Dimanche Tantra Transmission. 

Dates : 8/4/2018 et 24/6/2018

Ces dimanches offrent 1 fois une heure de Transmission qui introduit vibratoirement les pratiques de tantra.

Transmission : Au cours d’une méditation ou d’une visualisation ou d’une exploration, Suishaya et les êtres de lumière transmettent directement à chacun du cercle à travers les cristaux du Pilier.
Au delà des thèmes abordés, vous recevez directement dans votre conduit cristallin un afflux de fréquences de hautes vibrations qui s’accordent à ce qui est juste pour vous dans le moment. Plus que les mots et l’enseignement proposé, l’essentiel est l’espace entre les mots et la vibration portée par les mots.
Recevoir directement dans votre noyau cet afflux de lumière sans « rien avoir à faire » est un vrai cadeau et permet une accélération de votre évolution et de votre illumination.

Dans le travail intérieur personnel et même spirituel, certains espaces sont allégés, mis en lumière, mais quelque soit la beauté de ce travail, certaines opacités ne peuvent être transformées que touchées directement par la lumière dans le noyau de l’être.
Ceci est une fonction des Mentors de la « Divine University» dont les activations et les initiations très spécifiques auprès des Maîtres de lumière leur permet par delà leur capacité de canalisation, de transmettre directement de leur noyau de lumière à celui des êtres. Ceci n’invalide en rien l’apport d’autres merveilleux channels.

Pour qui sent l’appel, le besoin du mental d’apprendre quelque chose a à se détendre. Ces moments de transmission sont nommés Enseignements fondamentaux (Core Teachings) dans la « Divine University »

Ces dimanches Tantra sont aussi l’opportunité d’une pratique régulière de Tantra en dehors des séminaires résidentiels.
Ces ateliers favorisent une maturité psychocorporelle, émotionnelle, relationnelle et spirituelle. Ils offrent des pistes concrètes afin de réconcilier masculin et féminin et nourrissent au quotidien, allégresse et alignement, compréhension et moments d’unité.

Dimanche Tantra Transmission  » Alignement »  le 8 avril 2018

1ER Dimanche Tantra Transmission.
Les Dimanches Tantra Transmission renouvèlent les Dimanches Tantra. Les Dimanches Tantra Transmission offrent 2 fois une heure de Transmission et les pratiques de tantra.

Dans ce dimanche une Initiation vibratoire de l’Alignement est transmise.

L’alignement est entendu ici comme l’unification des 3 plans à travers desquels s’inscrit l’expérience de la vie : l’action, l’amour, la conscience.
Chacun de ces plans se concentre dans un centre énergétique : Hara – Cœur – 3ème œil. Unifier ces trois centres installe l’état d’Alignement.
Cet état est une réponse essentielle à l’accélération de croissance collective et individuelle.

L’alignement est une pratique concrète pour restaurer son propre masculin. Cette journée permet d’éclairer, d’expérimenter, de pratiquer l’alignement et ses défis, à travers le jeu, la danse, les jeux de rôles.
Une pratique énergétique vous est transmise sous la forme d’une initiation afin de solliciter cette unification dans votre canal, de fluidifier ce qui peut la freiner afin que vous puissiez la choisir au quotidien.
C’est aussi l’opportunité de clarifier ce qu’est une initiation. Cela peut être l’opportunité d’approcher un état de bien-être et de reliance, de cohérence intérieure et de paix profonde.
Prévoir un vêtement clair et propre en tissu naturel.

Dimanche Tantra Transmission  » La Vague Dauphin » le 24 juin 2018

Après le dimanche de l’Alignement orienté sur l’axe du Masculin, voici LE dimanche pour le Féminin ! La Vague Dauphin est une pratique de base pour redonner au Féminin sa fluidité, sa sensualité naturelle, son ondulation qui est le mouvement même de l’énergie. Dans un cadre de conscience et de joie simple et profonde.

Au travers des mouvements spécifiques de 8 et de ∞, fluidifier la circulation de l’énergie le long du canal interne et de toute la colonne vertébrale. Découvrir l’effet de « vague dauphin » qui invite l’ouverture de son cœur d’enfant.

Grâce à la magie des tirages au sort, découvrir la relation à l’autre depuis « la Vague Dauphin » dans la joie, l’innocence et l’intégrité en connectant la respiration et les mouvements de 8 sur un enchaînement de musiques sollicitant l’intensité et l’ouverture du cœur. Cela peut être l’opportunité de toucher la joie pure, de retrouver l’innocence et la fluidité intérieure sans lesquelles les prises de conscience restent désincarnées.

Prix : 125 €. Billetterie Weezevent.

Horaire : 9h45 – 18h.

Lieu et itinéraire : 43, av des Bretagnes, 93230 Romainville

L’espace TerreArcenciel   est disponible uniquement aux membres de l’Association TerreArcenCiel.

L’adhésion est requise à la 1ère activité : 5€ pour l’année civile 2017.

Acquisition de votre billet :

Billetterie Weezevent