Bonjour Ami-e,
Bienvenue au retour du chant des oiseaux, à la percée de jonquilles, aux prémisses du Printemps, au réveil de l’impulsion vitale des profondeurs tel un bâillement de Dragon.

Le Dragon dans ses déferlantes est aussi dans le ciel, nos sociétés nous le reflètent. Remous collectifs, brassage renversant à bien des égards, explosif même, transformateur absolument.
Et comme chaque année, mars nous invite à clôturer un cycle solaire afin que fleurisse le nouveau.

Chacun est sollicité dans ses valeurs profondes, à la source même de sa sécurité, dans sa capacité à accéder au noyau de sa puissance intime, dans sa capacité à se réconcilier et s’unir à ce qui couve dans les profondeurs, dans sa capacité à Aimer au delà des apparences.

Initiation d’Amour pour notre Féminin sacré dans le signe des Poissons et due à cette ambiance détonante.  Initiation de maitrise pour notre Masculin divin appelé à chevaucher amoureusement sa force vive.

Puissant, passionnant mois de mars qui appelle à la lumière notre Puissance Amoureuse.

Mars qui appelle certes, exhorte aussi, peut parfois même astreindre à habiter ta puissance saine, amoureuse, lumineuse, au service de la Vie en toi et autour de toi.

Réconcilier, alchimiser, illuminer la puissance de tes profondeurs et la présenter au cœur afin de toucher le joyau de ton Cœur, c’est l’opportunité je dirais même le jackpot de ce mois.

Cela te demande d’amener au cœur la force kundalinique présente en toi et qui se réveille chaque printemps.

Le mouvement naturel de cette force sacrée universelle venant du Cœur de Mère Gaia est de s’unir au Ciel. Force neutre, elle révèle inconditionnellement ce qui est sur son chemin et demande que le cœur s’ouvre à faire la paix avec les mémoires ancestrales afin de s’épanouir et libérer la gratitude et l’émerveillement dans le cœur. Cela te parle ?

J’appelle ceci « chevaucher son Dragon d’Amour »; Dragon ou autres dimensions archaïques, ancestrales. J’aime les dragons. Comme les films le reflètent, cette dimension vibratoire ancestrale se réveille. Pour notre plus grand bien. Notre dragon d’amour peut répondre à cette période où nous croyons parfois à notre impuissance.

Le dragon réjoui de l’amour danse en notre cœur,  nous ouvre à notre puissance de co-création ; celle qui s’accorde au temps présent sans être ni affecté, ni balloté tel un fétu de paille dans la rafale et qui, au contraire ensemence le monde de la pièce du puzzle qui nous est propre.

Je vous propose :
• un stage de 2 jours (4 et 5 mars) sur ce thème « Chevaucher son Dragon d’Amour » qui vous accompagne à illuminer et canaliser votre Puissance de Vie.
•  la soirée du mercredi 22 mars «Transe du Printemps » qui vous va permettre d’ancrer et de célébrer une dimension au-delà du personnel, de connecter vos résonances ancestrales, dans une dimension verticalisée.

Prenez note aussi du stage que j’ai créé spécifiquement pour libérer l’élan de vie, unir le feu alchimique à l’océan du cœur, pacifier la descente d’incarnation et la vie intra-utérine afin de renaître joyeusement à la vie, libérer le Oui à la vie
Du 13 au 16 avril : Renaitre Tantra Dauphin. En piscine d’eau chaude !`

Mars nous appelle à aimer, à faire l’offrande de nous-même à l’amour tout en nous alignant à l’intention de notre âme.

Aimer au delà de la raison…
Non pas se perdre en l’autre, en la fascination de l’amour, mais aimer sans condition.
Non pas sauver, infantiliser, excuser, mais aimer sans condition.
Non ! ce n’est pas raisonnable.
Aimer sans se perdre, sans s’oublier, mais aimer sans condition.
Aimer le Soi en soi, qui permet d’aimer sans condition ce qui ou qui est là devant soi.

Aimer ceci ou cela non pas en tant que ceci ou cela, mais dans la reconnaissance du chemin divin qui se dévoile en ceci ou cela, dans la reconnaissance de la beauté alchimique de ce chemin quelles que soient les opacifications temporaires.
Alors reconnaissant l’ombre et la lumière de ce chemin, nous pouvons dire oui, dire non, avec la puissance du non jugement.

Accueillir inconditionnellement que ce qui est là … est là.
Le juger est profondément anti productif et une perte d’énergie considérable. Nous nourrissons de notre lumière ce que nous regardons, donc ce que nous jugeons.
Accueillir inconditionnellement ce qui est là, même si nous ne l’aurions pas personnellement choisi, nous fait accéder à l‘humilité devant le Grand Mystère et libère une énergie considérable, celle du véritable co-créateur, celui qui va non pas balloté par les circonstances, mais avec la Vie Une.

L’amour est un choix.
Ouvrir l’amour en ton cœur et t’y baigner, t’y ressourcer, demande le courage héroïque de faire le deuil d’être l’enfant nourri sans avoir à demander.
Laisser couler cet amour fait de toi un sujet, un adulte véritable qui prend soin de l’Enfant intérieur. Seulement alors la vie de l’Adulte est ré-enchantée.
Je te propose de prendre soin de l’Enfant et de ré-enchanter l’Adulte en toi du 20 au 27 avril: « Enfant Blessé à l’Enfant de Lumière »

Retrouvons-nous bientôt avec le mantra du mois pour accompagner la puissance de ces énergies

D’ici là quelques pistes encore pour t’accompagner en ce mois formidable.
• Imagine la Flamme, l’Étoile au cœur de ton cœur, la visualiser, la choisir. Elle est ton Essence, ta connexion à la Source.
• Te connecter une dizaine de fois par jour à cette Étoile.
• Respire, savoure à travers cette Étoile l’Amour de la Source et la Source de l’Amour.
• Fais grandir l’Étoile par ton intention, ton attention, ton respiration jusqu’à illuminer tout ton corps et lui offrir une belle régénération.
• Fais grandir la Flamme jusqu’à en informer les confins de l’univers.
• Ressource toi à l’Étoile dès que la situation ou la relation contracte la vie, l’amour en toi.
• Offre à l’Enfant intérieur cet amour qui passe à travers nous et retourne le vers ton cœur.
• Reconnais, canalise ton feu intérieur, tes émotions. Loin de les refouler, ouvre leur ton canal intérieur qui mène au cœur, là où tu trouves simplicité, profondeur et paix.

Avec l’amour de mon Dragon

Diane

Mantra du mois

La Vie Une est en moi, à travers moi et autour de moi.
Je m’unifie à la dimension amoureuse et lumineuse de la Vie Une.
Mon Choix et mon Souffle s’unissent à la Vie Une.
La Flamme au centre de mon cœur est ma Source et ma ReSSource.
Elle m’unit à Toi et à Tout par l’Amour et la Lumière.

Le Mantra vibratoire du mois

SHATAO NIYAGA UU
SHANA TU IKOLU MAYA
SHIYA TO
Si cela fait chanter ton cœur, le dire 12 fois/ jour