Le temps est là.

Le grand Envol est disponible.

Déployer les Ailes de ton Cœur, appuyé sur la Puissance de Vie de tes entrailles, reconnaître ta lumière, ta beauté, ta divinité, ta puissance de transformation, t’élancer dans le Nouveau Soi plus vaste, plus libre, plus beau, plus « Qui Tu Es ».

Tu le pressens déjà dans cet élan ou même l’urgence à vivre au quotidien une nouvelle vision des choses et de toi-même.

Tu vas te savoir porté par la Vie Une, accompagné de multiples manières par l’Univers, accomplissant ce qui te fait vibrer, te sentir être Qui Tu Es, humainement divin et divinement humain, léger et sage, humble et créateur, ouvert et puissant.

Que tu sois homme ou femme, le Féminin sacré frappe à ta porte, la résonance du Cœur, l’appel de l’âme, qui aspire à se libérer des méandres de l’inconscient afin de célébrer la Vie dans le corps, dans sa saine vitalité qui s’ouvre naturellement à l’orgasme du cœur lorsque l’être laisse couler à nouveau l’amour et rend-à-dieu.

Alors l’intuition, le message des guides, la petite voix intérieure, la divine synchronicité, la guidance, se présentent tout simplement.

Tu peux te laisser féconder par la Présence et ensemencer le monde de Qui Tu es, sourire et rendre grâce.

C’est la proposition de cet été.

Sacrément divin non ?

En ce temps de « vacance », même si tu n’en prends pas, la véritable liberté se rend disponible, celle qui ne dépend plus des circonstances, celle qui n’est pas d’être qui tu veux être mais de vouloir être qui tu es. Liberté qui génère l’autonomie véritable. Personne ne peut soumettre ta vérité intérieure.

Ton Cœur co-créateur uni à la Vie dans ton ventre et à la lumière de ton esprit exprime la pure spontanéité, la pure créativité, enchante ta vie, contribue à la Vie Une.

Souviens- t’en, l’émanation et la lumière de ton cœur sont ton cadeau au monde, plus que tous tes efforts issus de la tension. Ce cadeau en cet instant même peut contribuer par sa fréquence à redonner de l’espoir à un enfant au bout du monde, à réconforter un animal en cage, à apporter la lumière au fond d’une opacité…

Écoute l’appel de ton Cœur.

Rejoins-moi s’il est là, afin de l’ouvrir à Qui Tu Es en vérité ; rejoins-moi si cela fait sens de te sentir appartenir dans un sentiment d’unité à la grande Famille.

Rejoins-moi si tu sens l’appel d’aller rencontrer couche après couche ton énergie profonde, de la ramener au cœur afin de marier ton Masculin et ton Féminin dans une Union sacrée faite de joie, de jeu, d’alignement, de reconnaissance, de Présence.

Spécialement créé pour toi, Femme Sœur,
« La Guérison du féminin et l’appel de la Déesse » à travers 7 archétypes de déesses grecques, révéler la Femme unique et magique qui appelle.

Toi, Homme et/ ou Femme, la mise en pratique du protocole sacré de Réconciliation Masculin Féminin

« L’Union Masculin Féminin » pour illuminer ta Vie et tes relations.

Où que vous soyez cet été, que la vibration arc-en-ciel de l’Union vous baigne.

 

 

NAYA TO ISHA KA OUMI TAO
ONO Y O ISHA KA MAY A TO HI
NAYA TA OSHI GOYA TO HI
MIYA TA GAAH AYA TA GOHI
NAYA TO SHI AYA NU GI ATO
GII GII AYA TA GAYA ISHA U

 

Je suis le Soleil de mon Âme,
Je suis la Lumière de mon Âme,
Je suis l’Arc en Ciel de mon Âme,
La Vie jaillit en moi tel un Soleil d’amour
Le Soleil de mon Âme illumine mes Relations
Le Soleil de mon Âme est ma Terre intérieure.

Ce MANTRA active la Vibration de l’Union de ce moment.
Il est à dire en le savourant comme un délice
3 fois/ jours jusqu’à la fin du mois.
Au fur et à mesure des jours, dis-le largement, de façon spontanée,
Puis danse-le, fais-en ton ami, ton allié.
Il est là pour soutenir l’ouverture de ton Cœur
Dans la Réconciliation de toi avec toi pour t’unir avec la Vie.
Permets-toi le soutien de la Vie et célèbre-la
À travers ces vibrations sonores sacrées et joyeuses.