SUISHAYA ANJELIK KUMARA est le nom de Présence divine de Diane Bellego. Être reconnue Mentor officialise et légitime la dimension spirituelle, verticale du Tantra de la Réconciliation. Être Mentor de la Divine Université est la réponse à l’appel de mon âme.

https://thesiriuslibrary.com

https://thesiriuslibrary.com/suishaya-anjelik-kumara

Diane et Suishaya dansent ensemble depuis des années. Leur complicité insuffle à Diane des guidances et des transmissions et à Suishaya l’enracinement de l’Union du Féminin et du Masculin jusque dans le corps de Gaia.

*******

Bienvenue ! Que l’Union Masculin – Féminin bénisse votre vie et qu’à travers vous le monde soit béni.

Je suis Suishaya Anjelik Kumara – Diane Bellego.

Contribuer au réveil du Féminin sacré et du Masculin divin, au cœur de chaque homme, de chaque femme. Les unifier en nous-même pour unifier le monde… Là est l’élan de mon cœur, de mon être profond. Là est ma consécration.

Ma Présence Suishaya « Gardienne des Sphères Arc en Ciel » porte cette unification. Mon enseignement s’actualise depuis 25 ans autour de ce dessein.

Accompagner les groupes, les couples, les individus dans un chemin de Réconciliation et d’Unification de tous les aspects de soi est un cadeau. Je suis une « marieuse de soi » et c’est le plus beau métier du monde !

Cette voie d’éveil qui engage le corps autant que l’âme sollicite l’ouverture du cœur et l’autonomie nécessaires à une vie affective, amoureuse, créative, à une spiritualité saine et incarnée.

Suishaya m’a soufflé le livre alors que j’ai cru l’écrire seule… « Masculin Féminin, L’initiation Amoureuse . la Fusion au Cœur de la Séparation » (Édition Tredaniel réédité en 2014). Il est devenu une référence des enjeux masculin / féminin, de leur dimension personnelle autant que divine. Le protocole sacré de leur Réconciliation inspire les thérapeutes.

À travers de vidéos conférences, d’écrits, d’évènements publics où je suis régulièrement conviée, j’aime rappeler, éveiller la complétude de l’être et le déclic qu’il n’y a rien à ajouter, à retrancher, juste libérer ce qui empêche de réaliser que notre essence, notre destin est l’union intérieure.

Mon cœur chante lorsque la puissance transformatrice renaît en l’être qui comprend que toute relation est un reflet de son couple intérieur et que tout est véritablement en ordre divin soutenu par la divine synchronicité.

Être Mentor de la Divine Université est la réponse à l’appel de mon âme à réconcilier intimement en moi et de ce fait à travers moi la Famille terrestre et céleste, à rendre manifeste le fait de travailler ensemble avec la Famille de Lumière.

Quan Yin, Tara, Lady Nada me guident ainsi que Christ et l’Archange Michaël.
La Flamme du Féminin sacré brille en moi.
Avec mes sœurs Lelama, Illumina, Kaliana nous en tenons les 4 directions pour la Divine Université. Cette Flamme est le cœur de mes groupes de femmes – sœurs de la Grande Tribu de la Magie du Cœur.

Être reconnue Mentor officialise et légitime la dimension spirituelle du « Tantra de la Réconciliation » ainsi que de mon rôle pour Mère Terre, mes frères et sœurs humains.

En tant qu’Ambassadrice de la Divine Université pour la France, j’ai conscience de la responsabilité de transmettre une parole, une énergie équilibrée, pragmatique, universelle et unificatrice, qui peut être entendue par cette communauté parfois subordonnée à une forme subtile d’inquisition ou de cynisme. Je rends grâce de cette opportunité de lâcher la peur de m’offrir sans réserve à la Vie.

À travers les Enseignements des Maîtres de lumière de la Divine Université, j’ai pu actualiser en moi la foi absolue dans le plan divin, détendre le besoin d’en avoir la preuve sous la forme attendue, et pacifier les jugements terribles que je portais sur ma façon de recevoir ma claire guidance, de canaliser. De ce fait, je peux accompagner avec compassion et compréhension l’autre dans cette reconnaissance et ces retrouvailles.

À travers les sessions et les ateliers, j’aime réveiller la Vie Une en chacun, avec puissance, bienveillance et humour et révéler le trésor caché dans ce qui est jugé ombre. Je porte le sens inné de l’intégrité uni à cet amour vibrant. J’initie pour l’être une nouvelle dimension de ce qui est déjà ouvert et permets ainsi un approfondissement de communion spirituelle.

Je rends grâce d’avoir été soutenue par la Famille terrestre et céleste pour matérialiser « TerreArcenCiel » Temple Pilier de la Divine Université où vous accueillir.

Gardienne du Temple, des Temples d’Union et de l’Unité, Gardienne de l’Unité de la Conscience de la Communauté – Famille. Suishaya est heureuse de pouvoir ainsi ancrer l’union pour la communauté, pour Mère Terre Gaia.