Apaisement. Pacification. Paix.
Octobre… quelque chose s’apaise avec les feuilles qui tombent, telle une pause, un redoux entre deux coups de vents. Euphémisme. La Terre et notre monde s’agitent certes, pourtant au cœur de la tempête se trouve toujours disponible un espace de calme, de paix, accès à une autre dimension non perceptible pour la réalité habituelle.

Profitons de cette pause, avant le Portail du 11-11 qui s’annonce initiatique, pour nous rassembler en nous-même. Nous poser en nous-même et retrouver cet espace de Paix, de calme, quels que soient les troubles extérieurs est crucial. Absolument.

Rappelons que les maelstroms extérieurs qu’ils soient climatiques ou autres, sont les symptômes des contractions utérines de notre vieux monde qui s’oppose au flux planétaire qui lui va inéluctablement vers plus de lumière, de vérité, de paix. Flux accordé aux grands cycles planétaires, universels même.

Chacun d’entre nous participe et contribue. Lorsqu’un être s’éveille ou simplement lorsqu’il choisit en un instant la paix sur la violence, qui peut en dire l’impact vibratoire.
Et sur nous-même en premier.

Cette année 2017, année 1, demande mois après mois, événement après événement, souffle après souffle, de choisir la paix du cœur et d’y aligner nos actions, d’y transformer nos réactions.

Oui, choisir la paix est parfois héroïque. Choisir la paix sur la réaction viscérale, irresponsable de nos pulsions, est héroïque.

Dans toute réaction et non plus action, nous sommes happés dans un automatisme, un espace d’inconscience où un aspect de nous se joue de nous et légitime soi-disant sa réaction due à une blessure d’amour non suffisamment pacifiée. En cet espace et cet instant, les polarités masculine et féminine s’opposent, se séparent, se détestent. En cet instant c’est comme une guerre intérieure. Alors oui en cet instant là, choisir la paix. Choisir le pardon intime, la Flamme Violette, l’étreinte des aspects en bataille.

S’en remettre à la Flamme, à notre connexion à la Source au centre de notre poitrine. Et demander l’aide de la partie la plus élevée de nous-même, qui vit de toute éternité dans la paix, hors de la dualité, dans l’union masculin / féminin, c’est-à-dire notre Présence divine, elle-même en union avec le plan divin et les Guides.

Notre choix d’incarnation en ce moment spécial de potentiel d’éveil nous demande, nous enjoint de nous y engager sans réserve.

Choisir la Paix, à l’intérieur de nous, entre notre masculin et notre féminin, est ce qui nous permet de construire, d’éveiller la paix à l’extérieur ; de la vivre au cœur du tohu-bohu ; de reconnaître la Naissance d’un monde nouveau, à accoucher déjà en nous-même. Accouchement à la Paix entre notre masculin et féminin en prenant responsabilité et soin de ce qui pèse au cœur de nous-même, nœud de notre âme.

Belle synchronicité, je vous y invitais il y a quelques jours, je viens de recevoir un Trophée de Paix à travers mon amie chanteuse et messagère de Paix, Elaine Kibaro. Photo jointe.
La vibration de la Paix ne m’a jamais paru plus importante. Ma guidance me pousse à insister sur la Paix pour ce mois d’octobre. La Terre crache, les déséquilibrés aussi. Nous qui nous éveillons à une réalité plus vaste, plus juste, plus vraie, nous avons une responsabilité d’ancrer, d’habiter, d’incarner, une vibration de paix et de la rayonner autour de nous, dans notre famille, notre voisinage, notre communauté, le collectif.
Que nos paroles et nos gestes soient porteurs de paix. Déjà envers nous-même, accueillir avec douceur et lumière la paix envers notre chemin d’éternité et l’étape dans laquelle nous sommes.

Pour cela, nous ne pouvons faire l’impasse de regarder en nous-même ce qui réagit et nous sort de la Paix, et d’en prendre soin afin de retrouver rapidement un état d’alignement et de verticalité terre/ ciel.

Choisissez-vous la Paix en vous-même pour ce mois d’octobre ?
Je vous y accompagne dans 2 activités majeures, porteuses de Paix intérieure.

14 et 15 octobre : « Alignement/ Allégresse ».
Tant que l’Alignement n’est pas ancré, la paix ne peut y habiter, encore moins l’allégresse et ses bénédictions. Une Initiation vibratoire de votre Canal à l’Alignement va vous être transmise. Réaligner votre vie à l’Allégresse se rend disponible.
Ce stage peut intéresser un public hors Tantra.

20-27 octobre. « Unité intérieure. Alliance de l’âme et de la personnalité ».
Stage Tantra pour retrouver la Paix et l’habiter dans votre corps, vous aimer et aimer la Vie.
Vous réconcilier avec votre incarnation, avec la direction de votre vie sur Terre, vous ressentir soutenu et accompagné par le Ciel et ses bénédictions vous ouvre à une autre dimension de vous-même, plus grande, plus belle, plus joyeuse.

Elaine Kibaro / Diane Bellego / Michel Boujenah
Trophées de la Paix. 02.02.2017

Cadeau du Mantra
de mi-octobre à mi-novembre

Ce MANTRA active la Vibration de l’Union à travers la Paix
de ce moment.
S’il résonne à ton cœur, répète le
comme en le scandant 3 fois/ jour
pour le faire vibrer en toi .
Il est là pour soutenir l’ouverture de ton Cœur, ton choix de Paix, l’union du Ciel et de la Terre à travers toi
afin de t’unir à la Vie Une.

NATO HIMAHO HILLAHO HILLA
NAHO MALLA HU NITAYO NAHU
ALLO HILLAHU HILLANU MAYA NITAO
NAHO AYATU MIYA NU ISHTA LAGATO

Je choisis la Paix. J’appelle la Paix. je reconnais la Paix
Je choisis la Paix sur tous nos différents.
La Paix est au cœur de nous-même, en moi, comme en toi.
La Paix présente en chacun me relie à chacun.

« Quel bonheur de te lire et relire chaque mois!

La pertinence des mots, la vibration des intentions, la présence de ce qui est, sont des
endroits où j’aime à me lover quand j’en ai besoin. Je me permets de les rayonner aussi avec
ceux que je croise, qui m’entoure pour que la paix reste en mouvement dans mon intérieur
et puisse prendre place à l’extérieur!

De tout coeur merci pour qui tu es, et félicitations pour cette belle nomination!

Au plaisir de te revoir tout soudain
Et au plaisir de te sentir si proche à chaque instant

De tout coeur

Christine »