Ami-e, belle et lumineuse Année 2018.

Pour toi là au bout de l’écran, je rends grâce et j’appelle les bénédictions de 2018.
D’une façon ou l’autre « grâce » à toi, grâce à vous tous, en 2017 mon cœur s’est élargi, comme le tien. Merci.

Puisse 2018 t’offrir de t’émerveiller à chaque instant.
Puisse 2018 te voir réaliser la source en toi-même. ensemencer le monde de ta lumière et reconnaître l’amour qui guide tes pas.

Puisse 2018 t’accompagner à traverser le voile de la séparation et illuminer tes relations à leur potentiel divin.

Puissions-nous prendre conscience que nous sommes Uns, Unis, inter-dépendants.
La paix, la joie, la puissance créatrice auxquelles notre âme aspire en résultent.

Ce qui nous relie quelles que soient nos différences, est le Oui à sortir d’une vision de séparation, toucher l’union intérieure, accéder à une conscience supérieure aimante, lumineuse, co-créatrice.
 L’antichambre en est la relation portée à son potentiel divin. C’est ce que nous créons le temps de l’édito, c’est l’invitation de 2018.

2018, année 11 (2+1+8), octave supérieur du 2, est l’année qui active le potentiel divin de la relation à soi-même et éclaire son contraire. Ceci à travers nos relations et leurs différentes tonalités.
C’est l’année pour découvrir et révéler le canal vertical qu’engendre toute relation.

Le symbole du 11, deux 1 alignés entre ciel et terre qui regardent à l’unisson la même direction, symbolise l’alliance verticalisée et divine des polarités intérieures masculine et féminine. Les relations extérieures nous reflètent des tonalités de notre couple intérieur.

En 2018, ce qui se joue dans nos relations va être éclairé en ombre comme en lumière dans l’appel à cet octave supérieur de notre couple intérieur.
Nos deux polarités sont appelées à se redresser, se « verticaliser » tels que sont les deux 1, à s’accorder, s’unir. Ceci est possible en sortant de la conscience de séparation, en activant l’octave supérieur de notre couple intérieur, c’est-à-dire l’union déjà présente en potentiel dans notre essence.

Selon le symbolisme numérologique, un 1 figure la descente de la lumière divine dans le plan physique, l’autre 1, celui du corps physique révélé à sa dimension divine, l’accord du Maître et du Disciple, du microcosme et du macrocosme.
Les deux 1 figurent un canal qui relie et unifie physicalité / spiritualité, tangible / subtil. Ce canal est tel le canal de naissance du potentiel divin de toute relation, porteuse par essence d’une co-création spécifique.
Quel potentiel divin portent vos relations, à vous-même, à l’Autre intime ou non, à la Vie? Comment le dévoiler? Comment l’épouser?

Ceci est l’essence de la voie du Tantra dans sa dimension originelle, globale, holistique, d’union avec Tout Ce Qui Est. Rien n’y est oublié, ajouté, préféré.
C’est la vision et la voie que propose le « Tantra de la Réconciliation ».

2018 est une année pour vous y engager, y revenir, avancer puissamment dans l’union avec vous-même. À vos agendas afin de vous organiser ! ICI

À chaque instant nous sommes en relation avec Tout. Avec l’autre, avec l’humanité, avec notre corps, avec l’arbre, l’air, le Soleil, la Terre Mère, avec notre âme, notre multidimensionnalité, les étoiles, les cycles, le Souffle de vie, avec l’esprit qui nous guide. Nous sommes en relation avec Tout Ce Qui Est. Et nous nous y relions grâce et à travers les 2 polarités dans leurs différentes tonalités. De la qualité de la relation entre notre masculin et notre féminin dépend la qualité de notre relation à Ce Qui Est.

Le « Tantra de la Réconciliation » transmet un enseignement universel, clair, pratique sur ce que sont véritablement ces polarités en vous et autour de vous.
Ma grande joie, ma spécificité est de vous accompagner à les restaurer, les réconcilier, les éveiller à travers la guérison et l’alchimie du cœur, à vous approcher et goûter l’union intérieure.

En vous réconciliant avec votre propre masculin et féminin, vous vous réconciliez avec les hommes et les femmes, avec votre humanité. Vos relations s’éclairent, se pacifient, se régénèrent. Votre relation à vous-même s’illumine.
2018 et le « Tantra de la Réconciliation » à l’unisson vous invite à l’Union…  Oui !

Comment épousez-vous le flux de Vie, Ce Qui Est là, juste là en cet instant dans votre vie ? Épousez-vous ou confrontez-vous, jugez-vous, rejettez-vous? Avez-vous conscience que ce sur quoi vous portez votre attention est nourri de l’énergie et de la lumière de votre attention ? Porter  l’attention sur la guerre nourrit la guerre.
Posons l’attention sur la paix et nourrissons- la.
La paix extérieure espérée existe au cœur de nous-même, au cœur de la relation pacifiée, de la réconciliation, entre masculin et féminin.

J’aime à dire et m’appliquer à me relier à l’autre depuis ce qui nous relie et non ce qui nous sépare.
Lorsque vous vous réconciliez avec les domaines essentiels de vous-même, vous découvrez combien ce qui vous relie à l’autre est tellement plus important que ce qui vous en sépare et parfois, combien ce que vous aviez le plus jugé existait enfoui au fond de vous-même.
Une fois rencontré et transformé par la puissance alchimique du Cœur, vous accéder à une perle, une sagesse. Votre Cœur grandit de cette sagesse. C’est magique. La magie du Cœur.

C’est le déclic que propose le « Tantra de la Réconciliation ».
Passer à une autre dimension de vous-même, dire Oui à Qui Vous Êtes et Ce Qui Est, incarner le co-créateur que vous êtes, vous engager dans ce que cela demande, oser vous découvrir plus grand, plus beau, plus vaste.  Sentez-vous l’appel de ce déclic véritable ? Alors retrouvons-nous bientôt.

PS: Pour soutenir un vrai Oui au déclic, je vous offre -300€ de réduction pour une inscription avant le 31/01/18 à l’ensemble des 3 thèmes de la Formation. ICI

Puisse 2018 vous guider à l’Union intérieure dans l’unisson de la joie de votre âme, de votre corps, de l’esprit pour votre plus grand bien, celui de tous et de Mère Terre.

 

Le MANTRA – Cadeau du mois
pour soutenir, accompagner, fluidifier le tangage.

NATAHO ISHAOU MAYA GU NATA
GISHA TONAYA GU AMA NAO GI
AYATO NALLAOU ILLA GU GIYA 
La lumière est de toute éternité
La lumière est dans ma vie et en toute vie
J’ai foi en la lumière. Je suis la lumière

Ce Mantra s’accorde à la vibration de ce mois et ce jusqu’à mi février.
Dans le cas où des Mantras passés vous appellent, écoutez votre appel.
Ils sont probablement en résonance avec ce que vous vivez.