AYATU
AYATU
IMMAYA
C’est le chant sacré du Printemps qui monte en moi.
S’il vous chante aussi, répétez ce Mantra 7 fois
afin d’appeler, d’activer, d’honorer le Renouveau,
d’afin d’enchanter votre vie.

Les prochaines activités épousent le Printemps, les cadeaux et les défis qui nous sont présentés : impétuosité ou jaillissement, vitalité ou dispersion, communion intérieure ou confusion gémellaire, intimité ou intégrité, donner son pouvoir aux peurs ou dire oui ?

 

Trilogie Initiatique  Union des courants féminin et masculin de la Kundalini
depuis le confort de chez vous, un ensemble de 3 Webinaires vous accompagnent pour fluidifier et unir les courants féminin et masculin de la Kundalini et recevoir le soutien des Êtres de lumière. De façon douce, progressive, éclairante. Démystifier, honorer, faire sienne et guide la force universelle kundalinique qui se réveille à chaque Printemps.
Je veux en savoir plus

Le retour du Printemps après quelques soubresauts polaires pousse, pousse à sortir à sortir des cocons hivernaux et le rhume nous aide à nettoyer. La force de l’arbre en nous comme autour bénéficie de cette rudesse. Sentez-vous la pulsion de Vie qui réside dans vos profondeurs, s’étirer, se réveiller ?

L’éveil de la Kundalini propre au Printemps cherche le chemin de votre canal afin d’initier et d’actualiser la bonne vitalité, la bonne santé, la communion intérieure, et de là la véritable intimité avec l’autre ainsi que votre capacité à magnétiser le bon, le juste. Ainsi le réveil bien préparé et bien vécu de la Kundalini stimule en vous l’union divine à travers l’union du corps, de l’âme, de l’esprit.

Gardez-vous des peurs inconscientes envers la Kundalini ?
Vous sentez-vous intimement et puissamment connecté à Mère Gaia ?
Êtes-vous conscient de vos courants féminin et masculin de la Kundalini en vous ?
Savez-vous les utiliser afin d’harmoniser, d’équilibrer votre corps émotionnel, votre sphère sensitive, la sphère de vos sentiments pour SHA, le courant féminin ainsi que pour relâcher les vieilles formes pensées, les croyances limitantes conscientes ou inconscientes pour SHEN, le courant masculin.
Savez-vous ancrer de façon douce, aimante et lumineuse le Pilier nécessaire pour allumer la Flamme sacrée Flamme noire Arc-en-Ciel qui unit SHA et SHEN ?

Si cela résonne en vous, retrouvez nous depuis le confort de chez vous pour une Trilogie Initiatique par webinars dans laquelle vous serez guidé et accompagné par les Guides à travers la voix porteuse et chaleureuse de Suishaya Diane.
Je m’inscris

 

Soirée de Guérison 
À TerreArcenCiel, allongé confortablement, simplement vous ressourcer, re-sourcer.
4 à 6 personnes dans le don du Service à la Terre,
au Ciel, à leurs compagnons humains,
ancrent les énergies du Ciel comme de la Terre
et les déposent en votre cœur ou en votre ventre.
Vous, vous ouvrir naturellement, vous poser en votre Cœur
et recevoir un coup de pouce du ciel, une forme de grâce. Cadre chaleureux et sacré. Participation symbolique uniquement pour couvrir les frais.
J’y vais

Lors d’accélérations de réveils énergétiques, il est nécessaire de prendre des temps pour intégrer, pour recevoir l’énergie du ciel autant que celui de la terre, pour se poser en son Cœur afin de les unifier et les intégrer. Il est parfois nécessaire de recevoir un coup de pouce du ciel, une forme de grâce.

C’est pourquoi nous vous invitons à une Soirée de Guérison à TerreArcenCiel.
Pour la 1ère Soirée, nous serons 4 à 6 au Service de la Guérison soutenus par la puissance du Pilier de TerreArcenCiel, espace temple de la Divine University. Ceci afin que vous receviez des Guides d’amour et de lumière le meilleur pour vous-même. Chacun de vous est allongé douillettement, placé dans une Chambre de Lumière de Guérison et reçoit une bénédiction, des sons sacrés. Vous posez intérieurement une intention dans un domaine de votre vie et ou pour vos proches. Ces soirées sont destinées à être des rendez-vous réguliers.
À travers ces Soirées vous allez avoir régulièrement la possibilité de vous ressourcer, de vous régénérer, de vous retrouver, d’intégrer la puissance des énergies actuelles, dans un cadre chaleureux, sacré.

Notez toutes les dates : 21 Mars. 11 Avril. 22 Mai. 19 Juin. 16 Octobre. 21 Novembre. 18 Décembre.



Renaitre. Histoire D’Ôphin

En piscine d’eau chaude
4 jours à Pâques, pour renaitre à la Vie.
Pour habiter votre corps, la puissance vitale de votre ventre. Pour clarifier vos relations
des dynamiques fusionnelles gémellaires.
Pour alléger votre cœur de la nostalgie océanique.
Pour retrouver une sensualité originelle
faite d’innocence et de spontanéité sans tout mélanger.
Pour réveiller votre Dauphin / Baleine intérieurs et les libérer pour la plus grande joie de votre âme.
Pour retraverser la descente d’incarnation
et trouver le jaillissement plein et entier du Oui.
Je m’inscris

Ce mois de Mars se présente impétueux. Nous allons être bien sollicités à surfer sur un flux puissant et ne surtout pas le contrer, tout en maintenant une direction et une intention que j’aime l’appeler verticalité. Cela peut être fort initiatique d’épouser la puissance de Vie tout en gardant sa verticalité. Nous en revenons à unir le Féminin Sacré et le Masculin Divin.
Concrètement êtes-vous en contact avec la puissance de vie dans votre ventre ou, portez-vous une forme de peur à pleinement la libérer, ou au contraire vous consumez-vous dans l’intensité sans trouver une vraie plénitude ?

Quand je contemple les dauphins, les baleines, les raies, ils portent pour moi l’union du Féminin dans sa fluidité, sa puissance, sa sensualité naturelle, où tout se délie et, du Masculin dans sa force, sa vigueur qui en un instant peut jaillir, passer d’un monde à l’autre, celui de l’eau à celui de l’air, traverser les dimensions.
Ils incarnent et habitent pour moi les épousailles. Dans une vérité nue, celle de la transparence des perceptions qui scannent, Ils vivent une forme de communion océanique. Véritablement tantrique.

Ces maitres de l’Océan nous ont inspiré le stage « Histoire D’Ôphin » en piscine d’eau chaude. Porté par la vague du mois de Mars, venez trouver dans votre corps les réponses à ces questions :
Habiter mon corps sur Terre et dire Oui à la Vie? Est ce possible et comment ?Libérer la Vie et régénérer mon Cœur ? Je veux bien mais j’ai peur
Comment transformer le vague à l’âme ou le refus total d’une relation fusionnelle / gémellaire?
La vie intra-utérine m’angoisse. J’ai refoulé. Mais cela pousse des profondeurs. Help !
J’ai envie d’une sensualité faite d’innocence et de spontanéité mais comment ne pas tout mélanger ?
Je suis nostalgique d’une fusion océanique, tantrique, comment la retrouver sans pour autant me perdre ?

Un seul OUI « Histoire D’Ôphin » est pour vous…
Ce stage est à Pâques porté par la Renaissance.
Je choisis de Renaitre

Mars nous appelle, nous convoque même à plus de nous-même.
La Vie attend dans nos entrailles et elle pousse à s’élancer. Notre Cœur attend de retrouver la légèreté, l’enthousiasme, l’émerveillement. Notre Esprit nous éveille à plus de nous-même lorsque nous sautons dans le grand bain de l’union, qui unit notre ventre, notre cœur, notre esprit, nous et l’autre, nous et la Vie

Vous en êtes ? J’en suis et j’y suis à vos côtés.
Merci de partager la Vie avec moi, c’est la bénédiction que nous nous offrons.
Diane Suishaya

 

 

ASHKANA SHUWA GI
ASHKAMA SHINAHU
ASHMANU ANAGU
ASHKA GIA
ASHA GAIA
SHUUUWAH 

J’accueille la Vie en moi.
J’appelle la Vie tout autour de moi.
Je célèbre la Vie nouvelle tout autour de moi.
J’honore la Vie en Mère Gaia.
Je remercie Mère Gaia.
Je me rends à la Vie.