Sur Terres d’Amours, réseau des thérapeutes et du bien-être :

1er Atelier 
Méditation et initiation du courant féminin de la Kundalini, le SHA. 

Ce 1er de trois ateliers contribue à initier, à éveiller de façon douce et en sécurité le premier des deux courants de la force universelle de la Kundalini, le courant féminin, le SHA.

Cet atelier vous aide à harmoniser, équilibrer votre corps émotionnel, votre sphère sensitive, vos sentiments.

Cet atelier s’inscrit à travers un enseignement et une pratique dans une dimension vibratoire puissante et est porté par un Pilier que notre groupe va contribuer à ancrer.

Rendez-vous sur la boutique de Terres d’Amours

Diane Bellego vous transmet un enseignement simple, clair, rassurant, sans blabla, sur la force universelle de la Kundalini.
Pas à pas, Diane vous guide à préparer son élévation en sécurité.

À travers sa voix, vous recevez les fréquences de Maîtres de la Sororité sacrée qui l’accompagnent, Mère Marie, Mère Gaia, Portia, Quan Yin, Lady Nada, Tara et d’autres qui peuvent se présenter selon le besoin du moment présente et du groupe.

Ceci va contribuer à réveiller, initier votre capacité intrinsèque à unir le ciel et la terre.
La Méditation et l’Initiation du courant féminin de la Kundalini, le SHA, est une 1ère étape pour votre union divine, l’intimité avec l’autre, votre communion intérieure, la bonne santé, votre capacité de magnétiser.

Vous allez apprendre à inviter l’ascension de SHA, en respirant dans l’abandon du Féminin, en guidant de façon douce et aimante le courant féminin de la Kundalini le long des chakras afin de l’ouvrir, de le nettoyer tout au long de la colonne vertébrale.

Cet atelier a comme prolongement d’harmoniser, d’équilibrer votre corps émotionnel, votre sphère sensitive, la sphère de vos sentiments.
Lorsque tous les chakras sont purifiés peut s’ouvrir la porte de l’extase.