2ème Atelier 
Méditation et Initiation du courant masculin de la Kundalini, le SHEN.

Ce 2ème des trois ateliers, contribue à initier, éveiller en vous la Force universelle de la Kundalini dans son courant masculin le SHEN, de façon lumineuse et en sécurité, guidé par Diane Bellego

Cet atelier vous aide à harmoniser, équilibrer votre corps mental, les vieilles formes pensées, les croyances conscientes ou inconscientes.

Cet atelier s’inscrit à travers un enseignement et une pratique dans une dimension vibratoire puissante et est porté par un Pilier que le groupe va contribuer à ancrer.
Cet atelier s’inscrit à travers le rappel rapide de l’enseignement sur la Kundalini, la réponse aux questions posées et la pratique complémentaire du 1er atelier.

Pas à pas, Diane Bellego vous guide à préparer en sécurité l’élévation du courant masculin de la Kundalini, le SHEN.

À travers sa voix, vous recevez les fréquences de Maîtres de la Sororité sacrée qui l’accompagnent, Mère Marie, Mère Gaia, Portia, Quan Yin, Lady Nada, Tara et des Maitres de la Fraternité sacrée de vibration masculine qui soutiennent ce courant masculin.
Après l’Initiation le long des chakras de SHA courant féminin, vous allez apprendre à accompagner le long des chakras SHEN, votre courant masculin de la Kundalini.
Celui-ci concerne la sphère mentale.
Votre courant masculin va pouvoir s’ouvrir et se nettoyer tout le long de la colonne vertébrale, d’une façon claire, lumineuse et en sécurité.
L’invitation est aujourd’hui de lâcher, relâcher les vieilles formes pensées, les croyances limitantes conscientes ou inconscientes, à chaque chakra en bougeant SHEN par la respiration, de la base à la couronne.
Cette méditation – initiation va bénéficier à votre expansion de conscience, à accéder à votre mental supérieur, à votre création, votre santé, votre capacité de magnétiser.

Rendez-vous sur la boutique de Terres d’Amours