inspiration1Puisse cet édito vous trouver en Paix et contribuer à son rayonnement au moins 9 ans !

2016, année de vibration 9 (2+1+ 6) située entre les 9 années passées et les 9 années à venir, est tel le phare qui signale le havre de Paix du passé et la Direction pour le futur.

Décembre 2016 est le temps sacré pour compléter non seulement l’année en cours mais aussi la période des 9 dernières années.

Compléter, rassembler et unifier afin que défis et cadeaux du passé s’alchimisent en une quintessence, un trésor, une sagesse sur laquelle va s’ancrer le nouveau commencement qui s’en vient.

Pour ma part, voici un an jour pour jour que fut inauguré TerreArcenCiel grâce à l’amour de chacun et au soutien concret de certains d’entre vous. S’ancre depuis dans notre belle salle d’activités une antenne ciel-terre où il fait bon se réunir, méditer, transmuter l’ancien, se réjouir de la Vie Une.

C’était mon rêve depuis des années. Ce rêve a pris forme en écoutant l’appel de mon âme et non celui de mes peurs et de mes limitations, dans la foi parfois bien brassée, en la réponse de la Vie Une.

TerreArcenCiel est dorénavant un espace de respect, d’accueil, de cohérence avec les lois universelles, dans un esprit libre de dogmes.
Merci la Vie. Merci à chacun de ses Messagers.

Les années qui s’en viennent pour moi, sont destinées à faire rayonner ce Pilier d’Union et, à réunir les êtres autour d’activités inspirées porteuses d’un projet d’évolution qui contribue à la Paix, à l’ouverture du cœur, à l’éveil de l’humanité.

Regardez quelques photos de TerreArcenCiel et accueillez en votre cœur la vibration d’Union qui en émane : http://tantradianebellego.com/terre-arc-en-ciel.

Dans sa fonction la plus spécifique, TerreArcenCiel aide à dissoudre les enjeux de pouvoir et de possession au sein des relations en particulier amoureuses.

Si ceci résonne pour vous, connectez vous au Pilier et demandez du fond de votre cœur la guidance, l’assistance, le soutien. Vous le recevrez, c’est la promesse de nos Amis de lumière.

Décembre 2016 demande d’alchimiser ce qui fut afin d’en extraire la quintessence, le trésor, la sagesse et de poser clairement une direction pour ce qui s’en vient.

Combien en unifiant l’intention, l’attention, l’énergie, nous sommes créateurs.

N’oublions pas le Grand Mystère dont le plan divin d’amour et d’évolution fait de nous un co-créateur.

Dans une compréhension que nous sommes, sujet et objet, masculin et féminin, maitre et disciple de la vie que nous ne contrôlons pas, et comme j’aime à le transmettre Un et Uni.

Décembre prépare un travail d’unification afin que notre élan s’inscrive sur quelque chose de sain, de vital, non sur les illusions ou les leurres du petit « moi, je » qui peut prendre tant de place et de tons.
Qu’avons-nous à unifier de 2016 et de ces 9 dernières années ?

Les questions suivantes peuvent vous accompagner:
• Depuis 2008 ou spécifiquement en 2016, quel défi intérieur a contracté ma capacité à m’aimer, à aimer, à rayonner ma lumière, inconditionnellement ?
• Qu’est ce qu’il est temps de rendre « à-dieu » afin de libérer en moi l’amour et la lumière?
• Quelle aide spécifique ai-je à demander à la Vie une, mes Guides, ma propre puissance de métamorphose pour transformer pleinement cette leçon?
• Qu’est ce que je porte de plus élevé, quelle sagesse se révèle en intégrant cette leçon? Ceci est la quintessence, le trésor qui se révèle de ces 9 ans.
• Intégrant cette sagesse, quel comportement spécifique va faire une véritable différence en 2017 ?
• À quoi ai-je donné le plus d’amour, d’énergie ? Qu’est-il juste et bon que j’honore afin de me reconnaître ?

Prenons quelques instants dans l’intime de notre cœur…
Et invitons ceci chaque jour d’ici fin 2016.

Et pour donner une direction à ce qui s’en vient…

• Quel est votre projet pour les 9 prochaines années ?
Quel élan, quel feu, quelle passion vous porte…  Quel rêve porte votre cœur, votre âme, ceci indépendamment des peurs, des croyances limitantes ?
Si vous pouviez vous imaginer dans 9 ans, que voudriez-vous avoir accompli avant toute autre chose ? Quelle contribution voudriez-vous avoir apportée au Collectif, à la Terre, à ses différents royaumes?
Laisser l’univers décider pour vous, castre votre masculin de sa dimension de créateur et contrairement à vous rendre disponible, laisse flotter votre féminin sans direction.

 

Votre intention vous localise en tant que co-créateur. Plus elle est concrète, plus elle magnétise la réponse de la Vie Une.
Souvenons-nous, lorsque nous ne voyons pas encore les forces bénéfiques à l’œuvre dans notre vie, tout est cependant en ordre divin.

À quoi allons nous donner notre attention ?
Nous le savons mais il est bon de le répéter, ce sur quoi nous posons notre attention, notre conscience, nous lui donnons notre énergie. Notre regard est puissant.
Reconnaître la divinité de chaque âme quel que soit son choix sans complaisance ou excuse, nourrit la divinité et le meilleur en chacun ainsi que sa capacité à s’éveiller à une dimension plus élevée. Gardons ceci en notre cœur en ces temps d’élections.

 

Puisse le défi 2016 devenir notre sagesse 2017.
Puisse le Cœur Radiant nous unir à Qui Nous Sommes en amour et vérité.

Dans la conscience d’être Uns, inter reliés, dans la paix, la joie, la puissance créatrice qui en résultent.