Barbara ( thérapeute)

Témoignage Stages « La Guérison du féminin » suivi de « L’union du masculin et du féminin ».

J’ai suivi les 2 stages consécutifs afin de sortir de l’inertie dans laquelle je me trouvais. En effet j’avais fait à l’époque des choix radicaux de changement de vie sur tous les plans et en même temps. Je savais au plus profond de mon être que tout cela était juste pour moi. Mais après avoir concrétisé certains d’entre eux, je ne parvenais plus à passer à l’action pour continuer le processus du changement (alors que je savais très bien ce que je devais faire pour que ma nouvelle vie se matérialise davantage).

Durant ces 2 stages j’ai découvert et intégré la kundalini, l’alignement conscience-cœur-hara… j’ai pu contacter les belles énergies qui m’habitaient… J’ai pu vivre des réconciliations intérieures très fortes et profondes et ainsi, des réconciliations extérieures (avec les hommes et les femmes).

A la suite de ces 2 stages, j’ai quitté cet état d’inertie. J’ai retrouvé, même découvert une force d’action très forte en moi dont je n’avais pas conscience. A mon retour, j’ai pu passer à l’action et faire ce qu’il fallait grâce à mon masculin retrouvé et à mon nouvel alignement. Ma nouvelle vie a pu prendre son envol. Et aujourd’hui, je ressens de plus en plus la justesse que m’apporte l’alignement dans mes actions, dans mes choix, dans mes mots…

Ces stages d’une puissance incroyable m’ont permis une transformation réelle et concrète. Je peux dire qu’il y a un avant et un après.

Un immense merci à Diane et Patrick de m’avoir accompagnée avec force, puissance et bienveillance, dans ce passage de vie si important et si déstabilisant.

_____________________________________________________________

Myriam ( infirmière ) Belgique 

Quel bonheur de te lire et relire chaque mois!

La pertinence des mots, la vibration des intentions, la présence de ce qui est, sont des
endroits où j’aime à me lover quand j’en ai besoin. Je me permets de les rayonner aussi avec
ceux que je croise, qui m’entoure pour que la paix reste en mouvement dans mon intérieur
et puisse prendre place à l’extérieur!

De tout cœur

_____________________________________________________________

 » Découvrir mon monde intérieur m’a sorti d’un isolement indicible. »

Serge (financier à Paris)

_____________________________________________________________

 » Enfin des outils concrets et des réponses à ce que j’ai toujours su, sans le savoir. »

Nadia (sexologue à Genève)

______________________________________________________________

 » J’ai libéré un truc énorme, je me sens frais comme un gardon, la vie est belle. »

Claude (dirigeant d’entreprise à Gap)

______________________________________________________________

 » Mon Dieu, je ne savais pas la vie bienveillante, incroyable… « 

Philippe (philosophe à Nantes)

______________________________________________________________

 » Mais si je me reconnais comme un mec bien, ça change tout. »

Michel (professeur de mathématiques à Lille)

______________________________________________________________

« Je vivais en armure, je me redresse encore intimidé d’avoir le droit d’être vrai. » 

Christian (informaticien à Tours)

_______________________________________________________________

 » Les hommes, ça peut être centré et généreux. Quelle réconciliation ! »

Édith (sophrologue à Toulouse)

_____________________________________________________________

«  Je quémandais l’amour alors que j’en déborde. J’ai pu m’y baigner. Merci dedans. »

Claire (infirmière à Auxerre)

_____________________________________________________________

 » Je me sens vaste et belle. Pour la première fois, je suis fière d’être une femme. »

Anne (assistante)

___________________________________________________________

Ce que je peux vivre depuis ce stage est fou mais tellement bon : me sentir femme dans mon corps, me sentir une belle femme, oser affronter le regard des hommes et même apprécier…
Diane, tu m’as accompagnée dans ma profondeur, je le voulais mais que de résistances j’avais mises en place. J’y ai découvert une petite fille recroquevillée en pleurs et une femme chamane qui piaffait d’être reconnue. Merci Diane. Et puis la joie de trouver une vraie sororité.
Depuis le stage de la Déesse, je ne connais plus la peur qui m’a habitée toute ma vie. J’ai retrouvé une relation épanouie à mon corps. J’ai cessé de me dénigrer !
Je me sens très heureuse et déterminée à contribuer à ma nouvelle vie de femme.  J’aime celle que je vois dans le miroir. 
Monique Feret. Technicienne laboratoire. Strasboug. (67)
_____________________________________________________________
Je voulais changer ma croyance que je n’étais pas une vraie femme
J’ai contacté ma propre énergie de femme, compris que je n’avais rien à rejeter mais bien de réconcilier et intégrer tout ce qui habite en moi.
Je suis autonome, je n’ai plus besoin que quelqu’un valide qui je suis, je sais qui je suis: une belle femme. 
Michaëla Martin. Encadrante technique. Clermont- ferrand. (63)
______________________________________________________________
Le sentiment d’un blocage m’empêchait de prendre la responsabilité de ma vie. J’avais l’envie de sortir de l’état de victime et du déni de moi. J’avais besoin de reprendre contact avec le divin en moi et concrètement je voulais reconnaître la beauté de mon corps et de mon être.
J’ai vécu de profondes retrouvailles avec tout mon corps dans sa dimension sacrée. J’ai pu comprendre, reconnaître et aller au-delà d’une mise en échec de la vie. Cela a redonné du sens au fait d’être une femme. J’ai aussi des outils pour m’ancrer. Merci pour la beauté du stage « la guérison du féminin, l’appel de la déesse.
Sylvie Assens, enseignante de français. Graulhet. Tarn (81).
_______________________________________________________________
J’ai découvert une femme…Derrière celle qui fut si longtemps ignorée, négligée, bafouée, maudite même… Pardon à elle ! J’ai compris qu’elle m’attendait, qu’elle m’espérait même.
7 déesses présentes en moi, je reviens de loin. Deviner Vénus en moi c’est bouleversant, mais au fond je ne suis pas si surprise.
Leur donner la parole à chacune m’a permis de bâtir une véritable identité, de tenir depuis avec dignité, ma place de femme parmi d’autres femmes, parmi les hommes.
Cette femme qui se dévoile petit à petit, avec simplicité, timidité encore, maladresse parfois, je la reconnais aujourd’hui : profonde et sensuelle, créative et audacieuse, joueuse et tendre, engagée et inattendue.
Je peux, je dois, je promets enfin de la respecter, l’honorer, l’aimer.
J’ai maintenant l’envie d’approfondir la connaissance et la reconnaissance de la femme qui vit en moi.
Je porte la volonté de poursuivre ce travail d’évolution dans la voie spécifique du Tantra de la Réconciliation, qui nous amène au cœur de soi , dans la sécurité , la profondeur, la sororité, la joie, l’authenticité .
Marie G., infirmière, Belgique
_____________________________________________________________
Ma démarche en cours sur le Féminin Sacré ( festival de femmes, cercles de femmes ) m’a fait rencontrer Diane. La re-connaissance a été une telle évidence, la suite du chemin était le Tantra de la Réconciliation . Explorer les déesses m’a motivée, j’ai fait un grand pas sur mon chemin de vie et je l’ai partagé avec d’autres femmes.
Je voulais pacifier, guérir les mémoires de mère, dans mon utérus pour m’ouvrir pleinement à mon potentiel créatif. Le contexte d’un polype utérin opéré récemment, la conscience d’un deuil peut-être enfin fini (IVG), le nid qui se vide ( fils unique  s’envole vers sa vie)…
Le lien est fait avec ces douleurs, ces blessures et la première séparation d’un jumeau parti in utero, d’où ma problématique d’abandon . J’ai compris l’origine de la coupure de la femme utérus mère, raisons familiales.
J’ai pu expérimenter et apprendre à canaliser mon énergie au lieu de me laisser fasciner, happer par l’intensité, l’excès de réaction aux moments d’abandon, au lieu de décharger, j’ai commencé à goûter, savourer même le chemin subtil de l’énergie.
J’ai connecté une mémoire karmique qui plongeait dans l’ombre mon magnétisme sexuel et mon côté vénusien séducteur, connecté au mystère et à la connaissance occulte.
Mon cœur s’est apaisé et je m’aime beaucoup plus profondément, plus véritablement.
Françoise Morganat. Thérapeute. Toulouse. (31)
______________________________________________________________
Je désirais accueillir ma sensualité libérée de la peur d’être mal perçue et oser la vivre sainement, grâce à la confiance  renouvelée en l’accompagnement de Diane.
Depuis ma première participation à ce stage, confiance et  amour de soi  se sont peu à peu installés au quotidien. Cette forme de « maturité » m’a permis d’affiner l’exploration  et d’intégrer que mes ombres peuvent être des trésors et devenir mes lignes de force.
J’ai reconnu en moi une rancœur  mémorielle envers les femmes, et l’importance de la libérer , l’apaiser , afin qu’elle n’impacte plus mon chemin de vie.
Je laisse enfin la place à la femme qui  aime bouger, danser et rire . La rendre accessible ,  joyeuse  et rebelle parfois . Lui rendre la parole , et  l’espace où dévoiler  sa spontanéité et sa créativité. Peu à peu ,  le cœur et le ventre pulsent à l’unisson  , j’accueille alors avec  joie l’invitation à la nudité.
La femme sensuelle peut se déployer
Aurélie . Thérapeute. Paris (75)
______________________________________________________________
Merci .. Grandement merci pour ces quelques heures en votre compagnie. 
Merci pour votre qualité d’écoute et votre ouverture. Merci pour l’éclairage que vous avez amené sur notre couple et merci aussi pour les pistes de travail que vous nous avez offertes .
C’était tellement riche que j’espère que je retrouverai tout ce que vous avez pu nous livrer et ce au delà des quelques notes que j’ai prise. J’ai vraiment apprécié ce temps de parole et de confiance, ce moment où, le temps de quelques heures, j’ai posé mon armure et me suis senti moins lourd de quelques tonnes. 
Cette première rencontre en annonce d’autres. En tout cas je le souhaite et l’appelle de mes vœux
 
Jean Damien Carbou (ingénieur en robotique)
______________________________________________________________

Avec les stages de Diane et Patrick, j’ai changé mon approche de la vie : je trouve plus de plaisir à être dans un corps de femme, je m’autorise la douceur. J’écoute mes ressentis et je me sers de tout ce qui se présente dans ma vie (de bon ou de moins bon) pour me transformer et ma vie s’est allégée.
Cela m’a permis de voir la vie sous un autre angle, de vivre tous les événements comme des occasions de changer, d’être plus incarnée, plus présente dans mon corps de femme, plus accueillante à mes peurs, à mes limitations, d’apprendre à assurer mon intégrité concrètement et ainsi pouvoir me mettre à nu en conscience et justesse. Je suis maintenant en gratitude et reconnais l’abondance dans ma vie.

La particularité du travail de Diane et Patrick : 

Cadre sécurisant sur un plan physique et énergétique.
Ouvrir son coeur en nous autorisant à nous dépasser dans la profondeur et la joie simple.
Utiliser l’énergie pour transformer et prendre conscience sans prétendre que tout est possible
Rester bien ancrée dans notre corps de matière car la transformation se fait en accueillant ce qui est là même si c’est parfois difficile ou douloureux.
Utiliser notre créativité d’enfant pour faire jaillir des vérités profondes.

 

Laurence S. (ingénieure)

______________________________________________________________

Le retour du stage fabuleux la semaine d’après encore mieux ensuite la rentrée et la reprise du travail cool et depuis je suis passé par plusieurs étapes don celle de digestion du stage, d’être perdu, en chantier mais toujours en ayant en tête ce que j ai appris de moi-même. Et aujourd’hui ma foi, juste mon chemin léger et je m’approche doucement de ma maturation d’homme et de l’équilibre. Nous nous sommes fait notre petit autel dans la chambre. Nous faisons notre alignement tous les jours, avec Laurence tout va bien. Je vous remercie mille fois de toute les belles et puissantes révélations et énergies que vous nous avait enseignées et partagées. Je vous souhaite tout le bonheur possible en espérant vous revoir.

 

Olivier (artisan ferrailleur)

_______________________________________________________________

 

La journée de dimanche dernier m’a énormément plu, comme les autres d’ailleurs, mais celle-là beaucoup plus. Je pense qu’il y a eu une intégration progressive avec les précédentes journées.
J’aime beaucoup ce que dit Diane qui est claire, va à ce qu’il y a de plus essentiel. Parce que pour moi, cela rejoint toute la pratique spirituelle engagée depuis des années, et cela me permet de beaucoup mieux comprendre l’enseignement que j’ai reçu, sur le plan du féminin et du masculin, qui sont comme d’autres aspects de l’enseignement que j’ai reçu, essentiels, le sage ayant parfaitement unifié son masculin et son féminin. Donc vraiment merci.

 

Jacques J. (comptable)

_______________________________________________________________

 

Voici 2 mois que nous nous sommes quittées à la ferme Rolland après les 2 magnifiques stages passés en ta compagnie et avec tes impulsions. J’ai vécu plein de choses depuis et ne saurais tout raconter. Mais j’aimerais te dire combien ces 2 semaines ont été fortes pour moi, m’ont portée et apporté. J’ai habité souvent la prêtresse vénusienne qui m’aide à garder le cap de la joie et d’oser le rayonnement « extérieur .

Je pratique la sphère et l’alignement ainsi que l’épée presque chaque matin. J’apprécie beaucoup l’ouverture qui régnait dans tes stages envers tout ce qui existe, le fait de ne pas devoir focaliser sur quelque chose qui devrait être mieux qu’une autre, un ressenti qui devrait être atteint plutôt qu’un autre. J’ai découvert les mouvements de réception, d’accueil, et d’autres sans nom, de mes mains. Je me sentais libre, il n’y avait aucune contrainte, ce qui m’a certainement permis de faire ces découvertes. Je ne bloquais pas à cause de la contrainte.

Les 2 stages m’ont donné de la force et chaque matin, je fais la minute.
Je te remercie donc infiniment d’exister dans ma vie et j’aurais eu un très grand bonheur de venir en novembre au stage.

 

Marie J. (enseignante)

_____________________________________________________________

Il était un Noel ou les cloches s’étaient tues, les étoiles ne scintillaient pas dans mes yeux, la magie n’était plus et mon cœur d’enfant blessé lança un appel au secours. L’Univers ne tarda pas dans sa réponse, et m’offrit la possibilité de parcourir pendant cette année 2012 un long chemin auprès de Diane et Patrick, accompagnée aussi de plusieurs groupes de sœurs et frères de cœurs et de lumière que je remercie vivement ici.

Ce chemin, nous le connaissons tous et l’abordons à différents niveaux ou sous différentes formes tout au long de notre vie, le cheminons pour y faire souvent des allez- retours. Il pourrait être celui du Prince charmant traversant une forêt de ronces pour rejoindre sa belle. Il pourrait être celui des chevaliers des croisées vers leur quête. Il pourrait être celui de plusieurs années allongé dans le bureau d’un thérapeute. Il pourrait être celui du randonneur à l’assaut de son sommet préféré. Il pourrait être celui de notre quotidien, une route prise pour aller travailler.

Le mien à l’image de ces expériences vécues fut : mouvementé, long, périlleux, douloureux, amoureux, corporel, lumineux, dévoilé, unifiant, spatial, joyeux, bouleversant, initiatique, gratifiant, magique et encore plus.

Ce qui a profondément changé en moi :
 c’est le regard que je porte sur moi beaucoup plus tendre, sur les autres beaucoup plus tolérant. Ce qui a changé en moi c’est l’ouverture du cœur. Ce qui a changé en moi c’est la découverte de tous mes petits et grands Moi. Ce qui a changé en moi c’est qu’enfin je me reconnais en tant que telle et m’accepte dans l’amour, la compassion, l’humilité et la patience. Ce qui a changé en moi c’est que je ne me laisse plus manipuler par mes blessures d’abandon, de non reconnaissance et de rejet, car j’ai appris à en prendre soin, parce que je les ai traversé au plus profond de leur ombre et qu’elles m’ont offertes la lumière.

Ce qui a changé en moi c’est beaucoup d’autres secrets

Je souhaite aux prochains marcheurs du chemin soyeux, qu’ils se lancent avec détermination et confiance dans l’aventure, la récompense et au bout du chemin mais très souvent au détour d’une pierre, derrière un buisson, accrochée à une branche ou dans un nuage, il suffit juste de bien regarder et pour cela Diane et Patrick savent vous éclairer.

Il est un Noel où dans mon sapin batifolent un lutin sur sa bulle, une petite fée fraise, un dandy malicieux, une patineuse joyeuse, il y manque juste une petite libellule qui arrive bientôt. Dans mon jardin une étoile est née, scintillante, elle montre le chemin aux petits êtres de la forêt. Mes compagnons de route et de cœur vous aurez reconnus sans doute ces délicieux personnages. Bien à vous. Je vous aime.

 

Magali D. (infirmière)

_____________________________________________________________

Motivation : Mon engagement dans la voie du Tantra de la Réconciliation, cohérence de continuité après un travail en individuel avec Diane et le stage de cet été « La guérison du féminin, l’appel de la déesse ». Mon petit doigt me parlait Tantra depuis longtemps, je ne voulais pas le faire n’importe comment, avec n’importe qui.

Je ressentais ce besoin d’équilibre en conscience du Féminin et du Masculin, d’en reconquérir l’aspect sacré. Je savais que cela passerait par un travail approfondi de guérison du coeur. L’appel de mon âme, de mon coeur et la Divine synchronicité ont initié le chemin.

Je suis arrivée en bout de cycle avec une accumulation de ruptures : séparation conjugale, trahison d’amies, décès de mes deux parents, vente de la maison familiale, perte de mon emploi.

J’avais le choix entre subir et dépérir ou me mettre en résonance avec ce décapage de ma personnalité pour aller à l’Essentiel. En chemin de transformation depuis toujours, j’ai choisi d’avancer encore d’un cran et de répondre à l’Invitation de Passage qui m’était faite. Le vécu récurrent de tristesses et de colères, en lien avec la problématique de séparation, les ruptures douloureuses et frustrantes de ma connexion avec Divin et ma résistance à mon potentiel médiumnique sont devenus plus prégnants. Dans cette perspective, la réparation de l’axe vertical était évidente

Objectif : aller voir les mémoires qui ont généré les blessures au coeur de ma personnalité : pertes de lien, de confiance, de guidance, en rapport avec ma problématique de connexion/déconnexion, ma difficulté à être à l’écoute de mon âme, d’accepter et d’utiliser mon « pote en ciel », de rester reliée à la Source. En effet, j’avais déjà pas mal exploré le

plan psychosomatique, psychique, généalogique, j’avais déjà réparé ma connexion à la terre et éclairé mon choix d’incarnation. Il me manquait un sérieux bout du puzzle ! Celui de la connexion au ciel pour parachever l’unité intérieure qui se dérobait à moi.

Ce que j’en ai retiré :

Grâce au fil conducteur de mon objectif, à la stance, aux pratiques, aux rituels, aux feed- backs, aux synchronicités, grâce à la sécurité instaurée par le cadre, à ma confiance en l’exigence, l’intégrité et la bienveillance de Diane et Patrick et à la cocréation du groupe, j’ai pu accepter de rencontrer des mémoires terribles d’abus de pouvoir, comprendre comment ma personnalité s’était construite pour s’en protéger : force faite de contrôle, de compétition, de rigidité, de mépris de la vulnérabilité.

« On ne peux pas dégager quelque chose qu’on n’a pas rencontré » dixit Diane . Or ma personnalité idéaliste occultait les manigances de mon égo, recherchait le perfectionnement en jugeant mes défauts et non la confrontation avec mes zones d’ombre. Et plus je cherchais à les refouler, plus celles-ci me renvoyaient, dans cette vie, des sentiments d’impuissance, de servilité, d’abandon et d’humiliation. Quand j’ai accepté d’aller voir à l’autre bout de la roue les différentes formes d’abus de puissance, de domination, de manipulation, exercées dans mes mémoires karmiques et toute la culpabilité qui en découlait, que j’ai pu les considérer avec compassion au lieu de les rejeter, demander pardon et me pardonner avec l’aide de mes guides, j’ai pu libérer ma puissance dans l’humilité, me reconnecter à la Source, recontacter mes capacités de clairaudience et clairsentience.

J’ai pu voir la beauté de mon âme et le courage de ma personnalité et les réconcilier dans une Union Consacrée.

Parallèlement, j’ai continué à pacifier mon processus d’incarnation avec le jumeau qui m’a accompagnée :

-me libérer d’aspects déroutant (encore quelques croyances limitantes)

-accepter les besoins fusionnels qui en découlent en les gérant mieux

-comprendre que j’avais choisi cela pour restaurer le lien humain (chemin de compassion), pour créer de nouveaux chemins (acceptation de mon parcours totalement hors normes).

Je rajoute que compte tenu de ces mémoires, j’avais un détecteur spécial abus de pouvoir prompte à se déclencher, concernant les autres bien évidemment (dont les thérapeutes qui ne sont malheureusement pas à l’abri de toute forme d’abus ), aussi ce travail n’a pu se faire que grâce à la grande confiance que j’ai en Diane, son souci de clarté, d’intégrité, de transparence sur tout ce qu’elle propose, son cadre éthique et son exigence par rapport à notre engagement mutuel y sont pour beaucoup, ajoutés à ses compétences, sa patience et son amour et au soutien solide et inconditionnel de Patrick.

Ce que cela va changer dans ma vie :

J’ai accepté d’ôter deux masques qui me pourrissaient la vie :

-celui de me cacher, de me rendre invisible ( par peur que l’on découvre ma face monstrueuse )

-celui de ne pas vouloir/pouvoir voir certains aspects ( par peur d’être dépassée par mon ombre et anéantie par la culpabilité )

Ces peurs étant devenues conscientes, quand j’ai pu dévoiler mes mémoires d’ombre.

J’ai pu vivre dans ce stage des moments intenses de prises de conscience, de complétude et d’unité.

Ce sont des repères pour moi, pour la suite de mon évolution. Comme je démarre un nouveau cycle avec tout à créer, lieu de vie, travail et j’espère un compagnon, je suppose que tout cela sera bénéfique, avec ma puissance qui ne demande qu’à s’exprimer dans l’humilité, mon coeur qui s’ouvre à la compassion, l’accompagnement de mes amis invisibles, ma capacité à me relier à eux, à écouter leurs messages et l’intensité de ma quête qui n’a pas dit son dernier mot …

 

Sylvia Poiron,  sage femme, Tonneins 47

_______________________________________________________________

 

Je traversais une longue période d’incertitude sur mes objectifs de vie et je ne trouvais pas ma place, j’avais un sentiment fort de flottement et de retenue.

L’objectif de ce stage s’est donc immédiatement posé : Vivre pleinement mon incarnation et me libérer de cette peur d’en faire sortir un monstre.

Durant ce stage, je suis passé par de nombreuses prises de conscience. Par exemple, je sais maintenant qu’il est important pour moi de me créer un lieu de vie afin de vivre pleinement mon incarnation, que j’ai une emprunte d’une mémoire concernant un voeux de pauvreté puis que je dois me réconcilier avec ma créativité artistique etc…

Des prises de conscience que j’ai pu vivre et libérer dans l’acceptation et la douceur … de très belles ouvertures du coeur ont pu en éclore.

Je repars maintenant avec assurance sur ce que je suis et ayant en ma possession de nombreuses clefs ( un regard et une écoute aimante sur moi et sur la façon dont j’aborde la vie, des outils de libération et d’ouverture puis des précisions sur le rôle que je dois jouer….).

Je remercie infiniment Diane et Patrick pour leur bienveillance et leur justesse  dans cet accompagnement.

Et je me remercie de ce merveilleux cadeau.

Très Chaleureusement.

 

Johann B.T, Moniteur Éducateur, Ancenis 44.

_____________________________________________________________

J’ai rencontré Diane et Patrick lors d’un week-end organisé par la web-TV Le grand changement et il m’a paru évident que le changement pour moi passerait par un stage avec Diane. Depuis des années je travaille sur moi mais je n’ai fait qu’approcher les questions pourquoi je suis sur Terre, pourquoi ma famille ne me comprend-elle pas et surtout pourquoi est-ce que je suis si différente des autres.

Concrètement je souhaitais avancer dans mes recherches et trouver des réponses à ces questions. Je voulais me reconnecter avec la « source », avec mon « 6ème » sens. Ceci dit je voulais aussi, dans une démarche plus terre à terre, faire la paix avec ma famille.

Ce stage m’a permis de me comprendre. Je sais d’où vient ma relation particulière à la nourriture (je ne mange plus de viande, et je me privais de tout ce qui n’est pas bon pour la santé) et je ne mange toujours pas de viande mais je suis plus dans le plaisir de manger et moins dans le contrôle.

            J’accepte aujourd’hui mon apparence physique hors normes et je lui trouve bien des qualités, je peux même dire que je me trouve belle alors que je me trouvais moche.

            J’ai pu faire la paix avec ma mère et ma grand-mère dans mon coeur, leur pardonner leurs comportements à mon égard. Reconnaître et accepter ce qu’elles ont pu m’apporter, m’apprendre, ce que je leur dois.

            Ce stage m’a permis de reconnecter avec ma créativité : concrètement je reprends le dessin pour moi mais aussi comme une possibilité de complément ou de changement de carrière.

            Ce stage a confirmé ma sensation de lien avec « la source » : j’ai des dons de télépathie et je dois les travailler pour réaliser pleinement ma vie. Durant certaine pratiques j’ai pu échanger avec mon âme : comprendre quel est le but de ma vie et ce que je dois faire pour me réaliser.

            J’ai également pris conscience de mon pouvoir et du pouvoir des autres : j’arrête d’intervenir lorsque mon aide n’ai pas demandée : cela me permet au quotidien d’avoir des relations plus simples avec mes proches mais aussi plus libres avec tout le monde.

            Diane m’a fourni des outils précieux pour poursuivre ce travail au quotidien.

Durant ce stage j’ai rempli mon objectif au delà de mes attentes, cela dans un cadre de respect, d’écoute et de présence à l’autre. Diane et Patrick encore merci de m’avoir montré le chemin.

 

Béatrice Bailard – enseignante – Brive

_______________________________________________________________

Voici mon témoignage en quelques phrases :

Ma traversée : Je suis passée des Ténèbres à la Lumière en prenant la responsabilité de mon histoire et en parvenant à étreindre mon Ombre jusqu’à y trouver la Lumière.

Les changements qui s’ancrent dans ma vie : Mon cœur s’ouvre de plus en plus à l’amour. Je me réconcilie avec mes différents aspects, notamment mon corps et mon féminin mais aussi mes ombres. De fait, mon mental et mon critique intérieur s’apaisent. Je suis en train de m’incarner et de m’ouvrir aux autres. Je renoue avec la joie.

La spécificité du travail de Diane et Patrick : Après chaque stage, je me suis sentie plus légère, comme si j’avais enfin déposé mes bagages trop encombrants. Mon ressenti a d’ailleurs été confirmé par les différents thérapeutes avec lesquels je travaille, tant au niveau énergétique que corporel.

La suite : Les résultats sont tellement probants que je décide de refaire la formation et les autres stages.

Stage : La guérison du Féminin. L’Appel de la Déesse

2ème participation à ce stage.

L’envie d’approfondir la connaissance et la reconnaissance de la femme qui vit en moi. La volonté de poursuivre ce travail d’évolution dans la voie spécifique du Tantra de la Réconciliation, qui nous amène au cœur de soi , dans la sécurité , la profondeur, la sororité, la joie, l’authenticité .

Mon objectif concret et personnel :

Accueillir ma sensualité libérée de la peur d’être mal perçue et oser la vivre sainement, grâce à la confiance renouvelée en l’accompagnement de Diane.

Ce que cela va changer dans ma vie ?

Depuis ma première participation à ce stage, confiance et amour de soi se sont peu à peu installés au quotidien. Cette forme de « maturité » m’a permis d’affiner l’exploration et d’intégrer que mes ombres peuvent être des trésors et devenir mes lignes de force.

J’ai reconnu en moi une rancœur mémorielle envers les femmes, et l’importance de la libérer , l’apaiser , afin qu’elle n’impacte plus mon chemin de vie.

Je laisse enfin la place à la femme qui aime bouger, danser et rire . La rendre accessible , joyeuse et rebelle parfois . Lui rendre la parole , et l’espace où dévoiler sa spontanéité et sa créativité. Peu à peu , le cœur et le ventre pulsent à l’unisson , j’accueille alors avec joie l’invitation à la nudité . La femme sensuelle peut se déployer .

Gratitude infinie envers Diane pour son accompagnement doux et puissant, pour la profondeur de son enseignement.

Amour, humour, simplicité, bienveillance, sécurité, éthique ont baigné ce chemin.

 

Marie-Anne 

 

_____________________________________________________________

 

PUISSE LA VIBRATION DE L UNION BAIGNER CHACUNE DE VOS VISITES