Édito Avril 2019 . Qui danse? L’abon-Danse.

Autonomie et Puissance de Manifestation.

Les énergies fort ardentes d’Avril exhortent à assainir vos relations, pour vous ré-approprier,  rassembler l’énorme énergie dépensée autour de celles-ci et ce, afin la rendre disponible et propre à manifester l’Abondance.

Faites-vous danser la Vie ?  Êtes-vous dansé par la vie, par la Vie ? Danseur ? Danseuse ? Êtes-vous la Danse elle-même dans son Abon-Danse,  libérée de l’impuissance /toute-puissance ?

L’Abondance issue de la Puissance de Manifestation est le superbe projet d’Avril.
Lorsque vous touchez l’Abondance, vous êtes la Danse de Vie qui abonde.

Cela nécessite d’alchimiser, d’illuminer ce qui n’est pas terminé de l’histoire d’enfance, vie utérine incluse, qui maintient des peurs, des attentes, des jeux de pouvoir qui prennent beaucoup d’énergie.
Autrement dit, l’Enfant blessé, parfois bien caché derrière une forme de contrôle, empêche de déployer véritablement l’Abon-Danse, la Puissance de Manifestation de l’Adulte véritable,  du co-créateur, celui qui fait danser la Vie.

Qui danse en vous instant après instant?
Ceci est le message et le passage d’Avril.
Afin que se manifeste l’Abon-Danse.

A propos de vos relations :
Votre cœur est-il léger, en paix quant à votre histoire d’enfance, vie utérine incluse ? Y a-t-il des réactions récurrentes et incompréhensibles dans vos relations ?

L’enfant intérieur est notre coeur, notre noyau vital.Sa blessure est notre blessure d’amour la plus intime. Tant que nous n’avons pas appris à l’accepter, l’accueillir, lui donner concrètement de l’amour et de la joie, nous sommes manipulés sans le savoir par l’enfant et ses émotions. (P277 Livre Masculin Féminin, l’initiation amoureuse)

Avril vous invite à l’Abon-Danse, c’est-à-dire de sortir des blessures de l’enfance afin que le co-créateur fasse danser  la danse de l’abondance.
Le stage « De l’Enfant blessé à l’Enfant de Lumière » vous accompagne dans cette Réconciliation essentielle, aimante, vitale. Ce stage vous guide vers le co-créateur dans le déploiement de celui qui sait comment faire danser la Vie dans  l’écoute de l’ordre divin, qui sait s’émerveiller, vivre chaque instant comme nouveau, dans la foi en sa Danse ?

A propos de votre énergie de vie :
Est-elle libre, ancrée, fluide ? Vous sentez-vous habiter sainement votre corps et le plan terrestre ? S’unit-elle naturellement à votre cœur pour déployer vos ailes ?Ou bien intensité et intimité se contredisent-ils en vous?  Votre énergie est-elle souple, disponible, ouverte au Renouveau ?

Avril vous pousse plus qu’ardemment à engager votre énergie de Vie, à la relier à votre cœur, les énergies du mois sont puissantes, très.
Prendre la vague de la Renaissance à contre courant est risqué, surfer dessus peut offrir des moments mystiques d’Union.
Avril vous sollicite à réclamer votre énergie, la libérer des jeux de pouvoir qui la détournaient,  la relier Terre-Ciel, de lui offrir la Danse d’Abondance.

Le stage en piscine d’eau chaude : « Renaitre. Histoire d’Ôphin » vous offre 3 axes de libération.
• La Joie issue de la puissance de vie libérée
• Les dynamiques gémellaires, leurs compréhension et guérison
• La descente d’incarnation. Les retrouvailles avec la fusion océanique, tantrique.

 

A propos de la Manifestation, de l’Abon-Dance:
Cette incroyable énergie retrouvée vous permet de poser des choix clairs dans la matière à propos de ce que vous voulez manifester dans votre vie.

Avril vous soutient à oser vous engager à manifester ces choix,  à vous brancher sur l’abon-dance de l’Univers.
S’y brancher est un état d’esprit. Nous sommes co-créateurs de ce que le monde nous présente. Notre ego y réagit en fonction de ce qui nous impacte encore de notre histoire.

Nous sommes la danse, danseur et danseuse.
Nous faisons danser la Vie alors que nous croyons que la Vie se danse de nous. Là est le passage de l’Abon-danse

Manifester l’Abondance nous demande de la découvrir en nous-même : dans la Source infinie d’amour, de bénédictions, de lumière, de résolution, dans la flamme d’amour au centre de notre poitrine.

Y accéder véritablement demande de dépasser la vision duelle de la séparation d’avec l’abondance. Transformer les croyances, les peurs, qu’il n’y en a pas pour tous, que nous ne méritons pas, que rien ne va changer… Nos pensées, nos émotions, nos mots sont créateurs à travers et via la fréquence vibratoire que nous émanons.

En Avril, alignons notre être à la fréquence de ce que nous choisissons d’attirer. C’est est une clef fondamentale.
Nous recevons ce que nous émanons. Ce sont les Lois Universelles d’Attraction, de Réflexion…

“Avec tout ce que je fais…  Je reçois moins que je fais  » réagissent certains.
Ne confondons pas émanation et faire. Honore ce que ton Masculin fait et, émane la joie pure, la reconnaissance de ton Féminin envers ton faire sans commerce inconscient. Emanons l’Abon-dance de notre faire sans condition.

L’Abondance de la manifestation demande de nous unir à notre Présence divine, de nous relier au cœur de Gaia, au cœur du Soleil, d’aligner en nous :
–  l’intention (3œil)
–  l’attention attentive et aimante (cœur)
–  l’énergie du souffle, la volonté (ventre)

Pour boucler et sceller notre branchement à l’Abondance, reste à émaner la Gratitude.
Abondance et Gratitude sont deux Sœurs Jumelles nées sous le signe de la Grâce. En rendant grâce, nous activons l’Abondance déjà présente sous tant de formes dans notre vie.

Je rends grâce en cet instant au soleil dans la pièce, à mon chien qui rêve, à mon souffle qui me relie, à toi qui me lit, vous tous, Frères et Sœurs en cet incroyable chemin de réveil à Nous-même. A l’infini présent de cet Ici et Maintenant.

En Avril, rejoignez-moi afin de manifester l’Abon-Dance