Juin 2024.
Changer de regard. Sacré passage.
Quelque chose se prépare. Il y a quelque chose dans l’air. Climatique, sociétal, économique, mondiale, stellaire ? Tout cela en même temps ? En juin, en juillet ? Nul ne sait. Ne sens-tu pas quelque chose en suspens ?
Combien d’entre nous l’imagine bénéfique ?
Le mois de juin et l’été 2024 nous parle de cela :
• Changer de regard sur le chaos et la transition censément angoissante du monde.
• Transformer ce qui nous empêche de faire confiance au processus spirituel en cours
• Eclairer et prendre soin de nos déclencheurs, de nos peurs et croyances qui nous séparent de notre plein potentiel, de notre vérité, et nous attachent à la 3D impuissants, coupables, indignes
• Raviver et nous aligner à la vérité de qui nous sommes
• Pressentir un cadeau caché derrière la scène de théâtre.
• Découvrir comment avoir un regard amoureux sur le monde tel qu’il est, ombre et lumière
Juin et cet été demandent un déclic de transformation, un passage.
Le monde est tel une cocotte-minute prête à dépasser son point d’équilibre, les tensions entre communautés, le danger d’un conflit généralisé, les lauréats woke, la pédo-criminalité, le risque d’une nouvelle maladie, l’IA, le flicage…Jusqu’à la météo. Novembre en mai. On en viendrait presque à s’interroger sur la raison cachée. Sourire.
Tout semble fait ou créé pour abaisser notre fréquence.
Nous avons longuement écrit sur la dimension créatrice de notre fréquence générée par la qualité de notre énergie, nos émotions, nos pensées.
La nature elle, en profite de cette météo, soleil, pluie, soleil, pluie, l’herbe pousse, les ronces, les tiques aussi, la tonte attend.
La tonte peut faire image à la structure et l’axe nécessaires pour donner sens et direction au débordement énergétique apocalyptique (révélations), aux ronces et autres tiques de notre vie.
Nous avons été prévenus de la dimension révélatrice de ce temps chaotique.Intégrons aussi que c’est un mal pour un bien.
Nous savons et nous avons à nous rappeler que sur une autre dimension, la lumière a déjà gagné, bien des choses bénéfiques se passent dans les coulisses. Changeons de focal.Collectivement et individuellement.
Collectivement. Si un président peut risquer la prison, plus personne n’est plus à l’abri d’un procès, si haut placée soit-elle. Intéressant n’est-il pas ?Notre humanité ne peut plus ignorer le niveau de corruption et d’obscurité et s’éveille douloureusement mais surement du coma de la matrice 3D nous enserrant depuis des éons de temps.
Individuellement. Nous, en chemin de nous-même, avons à prendre conscience du regard que nous portons sur le monde. Bienveillant, paisible, créatif, amoureux ou dénonciateur, angoissé, mélancolique ?
Quelles sont nos réactions ? Qu’est-ce qui précisément déclenche ces réactions ?
Avons-nous intégré que ce que nous nourrissons de notre attention extérieure reflète notre intériorité et souvent ce qui en nous a besoin de lumière et de soin ?
Dans ma compréhension et ma transmission du tantra, le Masculin divin est passionnément amoureux de son Féminin et lui porte un regard amoureux. Ce qui fait de lui le Masculin divin est qu’il a réalisé que son Féminin est le monde sur lequel il porte son attention.
La qualité du regard que nous portons sur le monde nous informe de notre Masculin, de là où nous en sommes quant à l’union intérieure, de notre réalisation et, du chemin d’amour et de conscience à parcourir.
Depuis ce regard amoureux, nous pouvons agir. Nous agissons de toute façon à travers notre fréquence. Plus notre fréquence est élevée, plus nous émettons la paix, la joie, la créativité, la pure spontanéité.
C’est de cela dont le monde a besoin. Non de parti-pris, de colère, de dépression, de retrait.
Juin va projeter à l’extérieur ce qui nous sépare intérieurement de l’union, de notre vérité, de la paix.
Nous sommes poussés à nous épurer notre regard.
Nous sommes invités à :
• Privilégier le silence face au chaos du monde,
• Nous ressourcer dans la nature, à cultiver la paix, la joie, la créativité,
• Prendre soin de nous, de nos véritables valeurs, de ce qui et de qui nous est précieux.
• Cultiver la gratitude de ce dont nous sommes riches.
• Changer de focal afin de goûter le cadeau caché
Je te souhaite de regarder dès maintenant le mois de juin, quelle qu’en soit l’apparence, comme bon, créatif, amoureux.
De tout mon Cœur
Diane