Bonne nouvelle, après un mois de juin souvent éprouvant, confrontant, la détente, l’apaisement sont de retour laissant entrevoir de belles vacances, tangibles ou intérieures. À nous d’en être créateurs et créatifs.
Oui le temps des vacances, et même si nous n’en prenons pas, à nous de choisir d’incarner l’humour, le lâcher-prise, la joie, la gratitude et la responsabilité afin de découvrir le sens d’une véritable liberté, celle qui ne dépend plus des circonstances. Ainsi nous pouvons rester en ville à travailler et notre cœur peut danser libre au soleil et régénérer notre corps. Cela vous dit ?
Cette véritable liberté est la base nécessaire pour la rentrée avec un portail qui ferme définitivement un cycle 9/9/2016 = 9/9/9.
Juin a été un mois décisif sur bien des points. Nous avons été testé sur notre cohérence entre ce que nous demandons à l’autre, à la vie et ce que nous portons, agissons, émanons. Avons-nous marché notre parole, disent les amérindiens. Notre communication a-t-elle porté le dessein de notre âme, la vérité de notre cœur, notre puissance vibrante de transformation ?
Sinon, pouvons-nous cependant nous aimer, nous laisser toucher, nourrir de la bienveillance de l’univers, du sourire des anges, de l’amour inexorable de la synchronicité, de la puissance douce d’un arbre, du mystère d’amour des yeux d’un chien, de la tendresse d’une brise ? L’amour est là disponible à chaque instant. Nous l’offrons au mieux en espérant inconsciemment un retour, mais savons nous le recevoir, accueillir un compliment sincère jusque dans toutes nos cellules?
Accueillir : féminin ; marcher sa vérité: masculin. Et un pas plus loin apprendre de la vie, réajuster, demander pardon et pardonner. Jamais l’un sans l’autre.
Ce que nous faisons à l’autre, un jour ou l’autre nous découvrons que réellement nous le faisons à nous-même. Sinon comment trouver cet espace de paix, d’accord avec nous-même où nous nous reconnaissons aimé et aimant ? Comment habiter là où masculin-féminin se réconcilient, s’unifient, comment habiter son cœur et le partager.
Le stage « Les 6 Portes Arc en Ciel de l’Union» propose l’initiation Masculin-Féminin spécifique de chacune des Portes. Ceci correspond au vécu dans le corps physique de notre multidimensionnalité. Certains la nomment Merkaba. Ceci demande d’avoir déjà cheminé ensemble dans une vision comme-une.
Rendons grâce pour la leçon du vote du Royaume Uni de quitter l’Europe afin que ni la peur ni l’inconséquence ne guident pas notre vie, afin que nos choix individuels ou collectifs s’inscrivent clairement et fermement sur ce qui nous relie et non sur ce qui nous sépare. Ceci suffit à changer notre vie et notre monde.
Une Porte autour du 8/8 nous fait passer d’une conscience qui oppose masculin – féminin, bien – mal, terre – ciel, à une conscience qui unifie à travers un pont Arc en Ciel où toutes les fréquences apportent synergie et résolution. Dans notre vie quotidienne, là devant notre nez, se présente ce qui est à unifier. Nous et les voisins ? Nous et notre corps ? Nous et notre jugement sur le monde ? Nous et l’autre polarité ?
Chacun est appelé à prendre sa propre responsabilité, non celle de l’ancien paradigme qui enchaine, mais celle qui offre au cœur l’opportunité d’exprimer le meilleur de nous-même, d’écouter par exemple la résonance intime avant de réagir. Oser exprimer sa vérité et accepter que l’autre en porte une différente depuis ce qui nous relie et non ce qui nous sépare : valeurs du masculin. Commencer une réunion familiale ou professionnelle par quelques mots simples qui relie ouvre le cœur et la joie d’œuvrer ensemble. Oser exprimer notre choix d’un monde différent basé sur la collaboration, le respect de la vie, de la nature, la paix : valeurs du féminin et l’associer à la reconnaissance de l’individu et à sa participation unique au collectif – valeurs du masculin.
Le stage « La Guérison du Féminin, l’Appel de la Déesse » permet entre sœurs à la femme de retrouver et savourer en elle 7 visages essentiels de la Déesse. Chacun est un trésor à restaurer, à activer pour incarner dans son corps le Féminin sacré et le révéler au monde pour un monde de paix, de beauté, d’évolution.
Pour cela, clarté, axe, détermination et souplesse (Masculin) ont à épouser humour, lâcher-prise, joie (Féminin). Toute notre réalité s’inscrit sur la relation Masculin-Féminin
La réalité manifestée est générée par la qualité de la relation de ces 2 principes universels. Un monde de paix les unifie, un monde de guerre les oppose.
Il est de notre responsabilité d’actualiser et d’unifier Masculin – Féminin en nous-même.
L’union Masculin-Féminin est l’essence de l’être. Sur son chemin d’éveil, chacun a à sortir de l’incomplétude, de la culpabilité, de l’indignité, ancien paradigme qui l’empêche de réaliser cette union intérieure et belle nouvelle, c’est sa joie et son destin.
Le stage « Les 6 Portes Arc en Ciel de l’Union » vous accompagne individuellement et à travers la relation à l’autre à éveiller et unifier chacun des duos correspondant à chaque Porte du Cœur Un : Réconciliation/ création; Lucidité/ ressenti ; Spontanéité/ écoute ; Puissance/ pardon; Intimité/ intégrité ; Guidance/ créativité.
L’été est le moment privilégié pour s’offrir le cadeau de se réconcilier avec soi et la vie, de l’amour de soi et d’apprendre à le partager.
Cet été 2016, les forces primitives bouillonnement sur Terre rendent disponible leur potentiel sacré de forces de transmutation, d’éveil. Pour autant il nous est demandé de les comprendre, de les honorer, de les ancrer et d’apprendre à les canaliser à la mesure même de notre puissance d’amour et de lumière. Nous en sommes capables lorsque nous habitons la puissance, l’amour, la lumière de notre cœur.
Alors nous vivons la véritable liberté, celle qui n’est pas d’être qui nous voulons être mais de vouloir être qui nous sommes. Liberté véritable de qui nous sommes en vérité.
Notre Cœur co-créateur peut alors exprimer sa pure spontanéité et créativité, enchanter notre vie, contribuer à la Vie Une.
Souvenons-nous l’émanation de notre cœur est notre véritable cadeau au monde, plus que nos actions concrètes. L’exhalaison de notre cœur peut en cet instant même redonner de l’espoir à un enfant au bout du monde, réconforter un animal dans une cage.
Cet été, éveillons notre complétude, aimons-nous pleinement masculin – féminin afin de pouvoir aimer véritablement. La complétude révèle :
• la Femme dans sa beauté, sa magie, sa puissance de transformation « la Guérison du féminin et l’Appel de la Déesse »
• l’Homme dans sa force inspirée, son émerveillement, son projet divin « Tu seras un Homme, mon Frère»
• leur union « l’Union Masculin-Féminin ».
• l’éveil et l’ouverture du Cœur Un « les 6 Portes Arc-en-Ciel de l’Union
Le mantra de l’été:
Je suis Source d’Amour et Amour de la Source.
Je suis amour, aimé et aimant.
Ainsi tu es aussi.
J’écoute en mon cœur la vérité.
J’émane la liberté.
Posologie : sans restriction aucune.
Les clefs de cet été.
• Descendre notre attention de la tête au cœur, du 3ème œil au cœur.
• Nous poser dans l’intime de notre cœur.
• Écouter intimement le Silence du Cœur et sa pulsation douce et profonde.
• Faire grandir la flamme d’amour et de lumière.
• Connecter naturellement la flamme de notre cœur au cœur de Gaia.
• Nous unir au cœur de la lumière chaleureuse, bienveillante, illuminatrice du Soleil, présente même derrière les nuages.
• Nous unir aux éléments de la Nature.
Être un quelques respirations avec le vent, l’eau de la douche, le thé, le contact de notre peau avec le vêtement.
•
Faire des micro pauses de gratitude pour l’air, notre corps, le rire d’un enfant, le regard d’un chien, pour la vie tout simplement.
• Dire oui à un petit quelque chose qui ouvre notre zone de confort.
• Faire des activités physiques qui régénèrent notre corps : respiration connectée, nage, marche, jardinage, danse spontanée…
• Boire de l’eau de bonne qualité, avec le moins de résidus possible.
• Nous réunir, partager, célébrer, rire, méditer ensemble, éveiller la conscience et la joie du « nous » depuis le plus élevé qui nous relie.
Nos activités de l’été 2016 vous aident à vous unir avec plus de Vous-Même, à servir ainsi la Vie Une.
Les inscriptions sont avancées. Inscrivez vous dès aujourd’hui.
A la joie de partager ce que vibre mon âme.