3 clefs pour bien vivre la Rentrée 2017

Heureuse de vous retrouver après les tourbillons d’août. Les cieux nous annoncent une rentrée douce : Belle nouvelle n’est-ce pas.
Puissiez-vous avoir traversé ces tangages collectifs sans céder au vieux paradigme de la peur, en gardant la compréhension de notre vieux monde qui résiste et exacerbe, tandis que le nouveau croît de partout sans pour autant être médiatisé.

Goûtons en ce début septembre un temps de rémission avant de nouvelles aventures du passage de l’Equinoxe où tout peut de nouveau s’accélérer.

Je vous offre 3 clefs pour bien vivre la Rentrée:
Les vendanges, la gratitude, l’essentiel.

Revitalisé, gorgé de soleil, accordons-nous au temps des vendanges.
Nous pouvons récolter le trésor des semailles de l’année, le retour vibratoire des choix posés, rendez-vous de Vie après rendez-vous de Vie, à travers les pacifications achevées, les accomplissements intérieurs, le choix instant après instant de garder le cœur ouvert et éclairé dans les défis.

1er clef :
Dans l’accueil, l’intériorisation et la petite pointe d’humour, contemplons sans jugement ce que la loi universelle de la Réflexion nous reflète et, si le reflet ne nous plait pas sur quoi elle nous invite à réfléchir et ajuster, afin d’en tirer la quintessence, la perle, d’en habiter la savoureuse maturité.

Alors nous pourrons partager notre puissance douce et profonde, gorgée de la sagesse du cœur riche des initiations de l’été, il y en eut.

Base sur laquelle nous allons créer de nouvelles structures dans une conscience de l’unité de toutes choses et non plus depuis une vision de séparation où l’un s’oppose à l’autre.
Car la rentrée nous appelle à créer de nouveaux rendez-vous, de nouvelles façons de nous relier les uns aux autres, d’ancrer au quotidien et dans nos projets la conscience du Nous. Le nombre croissant de webinaires qui relient et unissent les êtres à travers le monde en est un marqueur.

Je vous proposerai moi-même prochainement une formation « en ligne » sur le thème du Féminin sacré et de la Déesse. Surprise… c’est pour l’automne. Notez déjà les dates des soirées par internet : présentation dimanche 15 octobre suivi de 4 wébinaires : 31/10 – 9/11-24/11- 6/12.

2ème clef :
D’ici là, respirons amplement un ciel plus clément. Profitons des 2 premières semaines de septembre pour « ranger » l’été et rendre grâce.
Oui rendre grâce. Nous bénéficions de tant et tant, physique et subtil.
La gratitude est la façon la plus puissante qui magnétise l’abondance en la reconnaissant déjà présente. La gratitude est le mouvement naturel émetteur du cœur…  Merci. Merci. Merci. (Lire p 248 Masculin Féminin L’initiation Amoureuse).

Pour vous aider à vous poser dans la Gratitude, je vous invite à venir recevoir au delà des mots, la transmission vibratoire de l’Union Masculin-Féminin lors du mardi 26 septembre première Soirée Transmission d’un nouveau cycle qui va ouvre les Enseignements canalisés autour des thèmes de Masculin Féminin et leur Union.
Juste recevoir et rendre grâce à l’Union déjà là en nous au cœur de nous-même. En lui rendant grâce, nous l’actualisons au cœur de nos cellules et dans notre vie.

3ème clef :
Prenons aussi le temps de nous poser dans ce nouveau départ qu’est la rentrée. Quels sont nos engagements à actualiser? Quelles sont nos priorités ? Nos échéances intérieures, extérieures ? Notre projet essentiel et ce qu’il faut pour le réaliser ?
Quel est l’état intérieur que nous voulons ancrer ? Quelle discipline au quotidien pour le nourrir, le maintenir ?
Je vous invite devant ces questions écrites à faire respirer votre cœur en visualisant sa lumière qui pulse magnifiquement et recevoir l’Essentiel de votre rentrée.

Pour vous y accompagner, je vous propose la Soirée Tantra de la Rentrée mercredi 20 septembre.
Grâce au Souffle de Vie, le propos est d’éveiller cet essentiel à travers vos chakras, de libérer des blocages grâce à la respiration du Cœur. Vous serez invité à l’installer dans la relation à l’autre afin que la qualité de Présence puisse se poser en vous et en relation. Ceci se vit avec chaque chose et chaque rencontre, et dans la Soirée avec qui est là et ce qui est là.

L’Équinoxe du 21 septembre va apporter une nouvelle accélération qui va soutenir notre expansion dans un besoin de souplesse entre la lumière du renouveau et l’ombre des contractions inhérentes à toute naissance. L’Équinoxe, que j’aime appeler l’Équinoces, est le moment d’équilibrer en soi l’intériorité et l’extériorité, la verticalité de notre relation à l’univers et l’horizontalité de notre relation au monde physique, le tangible et le subtil, afin d’épouser pleinement la joie et le bonheur de l’incarnation.
Ce sont des tonalités tout autant de Masculin – Féminin et de leur Réconciliation. Nous ne pouvons vivre sainement, pleinement, intimement, créativement, joyeusement, la relation à l’autre seulement si nous avons quelque peu pacifié et illuminé la relation à notre incarnation et nos choix d’âme ainsi que notre relation à l’univers et la place que nous y tenons, de même que d’avoir éveillé la joie de notre âme et ceci est à vivre à travers le corps. Et ceci aussi est le Tantra de la Réconciliation.
Dés à présent, réservez vos dates du 20-27 octobre : stage « Unité de l’Âme et de la Personnalité » pour épouser la joie de l’incarnation et s’unir à la Vie universelle.

Septembre nous invite à épouser ce qui est là, sachant que ce qui est là est infiniment plus vaste, plus lumineux, plus créatif, que ce que nous en discernons habituellement. Épouser ce qui est là, qu’est ce d’autre que l’essence même du Tantra originel dans son union avec le Tout.

Que Septembre vous offre la saveur de l’union et de comment la retrouver et la partager.
Que le Souffle de Septembre vous aide à déployer les Ailes de votre cœur dans la Gratitude de l’immensité qui vous habite et la joie d’habiter votre corps.

Avec gratitude

Diane

 

Le MANTRA cadeau reçu en cet instant pour toi jusqu’à mi octobre.
Ce MANTRA active la Vibration de l’Union de ce moment.
S’il parle à ton cœur, tu peux le répéter
comme en le « mâchant » 3 fois/ jours.
Au fur et à mesure des jours, dis-le de façon
de plus en plus intérieure,
tel un chuchotement.
Il est là pour soutenir l’ouverture de ton Cœur
et l’union du Ciel et de la Terre à travers toi
afin de t’unir à la Vie Une.

MISHO HINA HIKA MAGO SHITU
NAHO HITA MALA GAYO NITA LO 
YATO MIHA HONOTA AYATO NITO
MIGU YATA ALLOTI MISHA HUU TI

Mon corps est le vaisseau de mon âme.
Mon corps est le Temple où manifester Qui Je suis.
Béni soit mon corps et la matière à l’image de Mère Terre.
Bénie soit la Vie Une à travers le corps et toute vie.