2023.
JANVIER . JUSTE AVANT L’AUBE

Ami-e, très belle et douce année 2023 à toi, dans ce qu’elle nous propose en accord avec les énergies du ciel.
Pour 2023, je te souhaite la grâce d’un retour à l’essentiel à la fois de ce qui fonde ton être et de ce qu’est l’essentiel pour toi et, le soutien du ciel et de la terre pour les choix que cela implique.
Puisses-tu te réinventer ainsi que ta vie si elle s’accorde pas ou plus au rêve de ton âme et qui pousse à se manifester.
C’est le moment de mettre en place les bases de ce rêve.

Juste avant l’aube, la nuit semble la plus noire.
En avion, cela m’a toujours impressionnée de contempler l’avancée tranchée de la nuit sur le jour. Il en est de même au lever de soleil. Il fait nuit dans telle ville et quelques secondes après il fait jour. Juste avant l’obscurité semble abyssale et pourtant le jour n’a jamais été si proche.
Oui, le lever de soleil est tout proche. A condition de regarder de plus loin, plus haut.
Oui, en temps humain, il semble bien long l’éveil de l’humanité.
Oui, nous vivons sur tant de plans, de dimensions en même temps. Ici le temps humain et celui de la planète nichée dans le cosmos. Lorsque nous nous élevons au-dessus du brouhaha de la matrice 3D, nous percevons ce lever de soleil à portée de main.
2023 nous demande de nous élever au-dessus des turbulences tout en vivant amoureusement notre vie terrestre, c’est-à-dire nous retourner en nous-même, retrouver la vérité de Qui Nous Sommes dans la conscience de l’Unité et goûter la paix et la joie.

 

 

2023, nous sommes comme sur un pont suspendu entre ce qui n’est plus et ce qui n’est pas encore. Nous sommes beaucoup plus proches que nous ne le croyons du bout du pont, du nouveau qui se répand discrètement partout dans le monde, dans le respect du Vivant et cette la conscience de l’Unité.

2023 nous oscillons entre la saturation si ce n’est le rejet forcené de la manipulation- corruption- prédation et de grands moments de foi, de fraternité, de créativité où nous réinventons notre Vie.


Vigilance à rester centré sur cet essentiel défini en début d’année.

Les deux premiers mois risquent d’être assombris par de nouvelles aberrations, de nouvelles mesures liberticides, de nouvelles campagnes basées sur la peur.
Nous passons de la peur du virus à celle du réchauffement climatique… comme les -50° à New-York …?
Bonne nouvelle, de moins en moins de personne gobent le narratif officiel.

L’objectif reste le contrôle de l’humanité, son asservissement via l’identité numérique et le revenu universel. Les forces sombres cherchent à détruire ce qu’elles ne peuvent obtenir tant elles se sentent acculées par la progression de la lumière, donc l’accélération de l’éveil de masse.

 

Restons dans notre axe. Nourrissons notre essentiel de notre attention et non le reste.
En 2023, les bouleversements, les déflagrations, les retournements de valeurs, la confusion, auront le puissant avantage de nous obliger à nous retourner en nous-même et  à agir depuis notre vérité intérieure ne pouvant plus compter sur l’extérieur.
C’est le propos spirituel de cette année de valeur 7.

 

2023 sera bouleversante pour ceux qui ne voulaient pas voir et verront à force de révélations combien la trahison est institutionalisée. Ceux-ci auront besoin de notre compréhension et notre compassion. Attention à notre ego revanchard. Attention aussi à la violence des réactions aux révélations.

 

2023, année mouvementée aussi.
De partout, les êtres protestent et vont protester contre le vieil ordre patriarcal 3D, contre la manipulation-corruption – prédation.
Le fameux Pluton Seigneur du Monde souterrain et de l’Alchimie entre temporairement en Verseau y reviendra début 2024 pour 20 ans. La dernière fois était en 1789 !
Cela annonce un changement planétaire systémique, un éclairage parfois rude sur les problèmes de notre monde, des révélations douloureuses pour les « mal-voyants », redoutables pour les méchants garçons quant à tout ce qui a été caché.
Le monde du passé, les structures, ne tiennent plus et ne peuvent plus garantir le présent encore moins le futur.

Nous entrons dans la formidable initiation de l’Inconnu où les êtres peuvent s’unir, se tenir la main.
Contemplons combien en 2023, chacun des défis est aussi une puissante opportunité de grandir en sagesse, en fraternité, d’incarner la conscience de l’Unité .

 

Dans les bonnes nouvelles, Pluton et ses confrères annoncent aussi des découvertes formidables (médicales – scientifiques – spatiales etc). Il est même probable que les gouvernants et les militaires commencent à divulguer la présence immédiate de la famille stellaire…
Nous ne risquons pas de nous ennuyer !

Au printemps, une nouvelle dynamique se met en mouvement. Les gens se réveillent en masse.
Ce qui semblait impensable jusqu’à présent devient possible. Oui !

 

Nous traversons le dernier acte avant le changement de décor que beaucoup nous prévoient en 2025.
Nous avons à nous accompagner les uns les autres, à nous tenir la main, à retrouver et oser exprimer des valeurs de cœur, de bienveillance, de bonté, de don. Pour certains, l’hiver avec ce qui s’organise sera rude.
Les nouveaux réseaux alternatifs basés sur la solidarité, l’entraide et qui ont commencé à s’enraciner un peu partout, vont être grandement salutaires.

 

2023, moment de maturité spirituelle, nous récoltons ce que nous avons semé mais aussi laissé semer précédemment.
Maturation et maturité qui vont nous demander lucidité et bienveillance pour rectifier, reprendre le pouvoir de notre co-création.
Nous allons avoir besoin de contempler comment nous engageons, nous « investissons » notre énergie (ventre), notre temps / intention (tête), notre attention (cœur) toujours en fonction de l’essentiel défini en début d’année.
Plus nous reconnaissons cet essentiel et nous y engageons (ventre -cœur- tête) de façon alignée, plus 2023 va nous offrir des opportunités d’exprimer qui nous sommes vraiment, de participer en conscience à la transition et d’y avoir un rôle décisif.

 

C’est une année (valeur 7) pour reconstruire, réinventer, mais de façon spirituelle.
En respectant le Vivant, les lois universelles, en honorant la beauté au service de la Terre, de l’humanité, de tous les règnes. En unissant créativité et science (exemple la géométrie sacrée).
De partout, les personnes prennent conscience qu’elles doivent prendre responsabilité pour leur propre vie, pour leur souveraineté tout en prenant soin les uns des autres.
C’est le Fil d’Or du Nouveau qui doit être à la base de chacun de nos choix.

C’est dans cet esprit que nous rénovons le lieu pour accueillir les stages dans un cadre paradisiaque, une forêt, un étang, des ruisseaux, des fées, un dragon et je vous en passe…
D’ici quelques semaines, à la fin des gros travaux, nous serons dans l’accélération de la dernière ligne droite, les chambres. Toutes vos belles intentions et prières sont bienvenues !

 

 

 

2023 apporte une dimension profonde, spirituelle, transformatrice qui demande une profonde guérison du passé. Le chaos extérieur et la confusion qui en émerge fait remonter de nos profondeurs des prises de conscience de nos attachements, de nos croyances limitantes, de nos peurs… Ce qui limite ce que nous savons être en vérité lorsque nous nous sentons inspirés, le ventre vibrant et le cœur léger.
N’hésitons pas en 2023 à plonger en nous-même pour libérer la beauté, la grâce, la puissance de qui nous sommes. C’est vraiment ce qui nous est demandé avec la vibration du 7.

En janvier, il nous est particulièrement demander de trier, d’alléger, de nous discipliner afin de permettre à la deuxième partie du mois une plus grande respiration avec un début de libération. Il en sera de même pour l’année, la deuxième partie sera plus légère.

 

Le plus beau cadeau que nous pouvons offrir à la Vie est de régulièrement nous concentrer sur une année magique, paisible, abondante pour nous-même et le monde entier.

Ton énergie fait une différence. Une sacrée différence.

Nous ne pouvons pas changer les choses en combattant ce qui est là.
Changer notre monde, notre réalité, demande de créer en parallèle un nouveau modèle qui rendra l’ancien obsolète et finira par le remplacer (édito novembre)

 

Pour les résolutions de début d’année, hihi- je te rappelle notre rendez-vous quotidien depuis 2020, à 10h, pour 5 minutes.
Ce rdv est plus que jamais important.
Nul autre support que l’union de nos Cœurs à la Source Une.
Où que nous soyons, quoi que nous fassions, nous intégrons à la vie quotidienne la vision du monde que nous choisissons.
Par la visualisation, les émotions positives, la gratitude de savoir notre vision déjà exaucée et en cours de manifestation.
Chacun sa propre créativité.
Commence par t’ancrer à la Terre et à la Source Une, de te relier à nous tous par le Cœur Un, de demander le soutien de Mère Gaia et des Guides Amour-Lumière.
Visualise ou pose l’intention que tous les Enfants sur Terre soient libres, en sécurité, enveloppés de soin, d’amour, dans la reconnaissance de l’étincelle divine qu’ils sont. De même pour ton propre Enfant intérieur.
Visualise ou pose l’intention du monde que tu choisis avec ta propre spécificité – résonance qui porte le respect du vivant, la Conscience de l’Unité.
Gratitude.
Appelle et choisis que ceci soit protégé et scellé, uni au plan divin, la Source Une.

Merci à toi et à la communion des Cœurs.

De mon Cœur au Tien

Très belle année 2023 dans la paix et l’abondance

Diane

PS  Cet édito peut probablement accompagner ta communauté, merci de diffuser autour de toi. Cet édito ne propose rien à vendre. Merci de ta contribution.