En nous vibre le pressentiment de notre origine, de Qui Nous Sommes Réellement. Combien plus miraculeux que nous laissons notre monde nous le faire croire. Les temps sont là, de nous retrouver, de nous éveiller. En cette vague est ma consécration, ma joie. Réveiller, actualiser Qui Je Suis et contribuer au passage de la Terre et de chacun.
Vivre dans notre axe, conscience/amour/action, enraciné dans la vie quotidienne et tangible, dans l’intensité douce du cœur, connecté et relié à l’universel, au subtil.
Pour cela, contribuer à la cohérence intérieure de l’alignement qui autorise l’axe de l’amour qui lui, va pouvoir restaurer, unir, et écouter.
Ma clef intime: être et agir ce que j’enseigne et anime.
« Tout être vivant perçoit sujet et objet, mais le tântrika réside dans leur union. »
Relier en nous et autour de nous. Réunir tout ce qui a été si longtemps séparé: la Terre et le Ciel, le masculin et le féminin, l’homme et la femme, moi et l’autre, mais aussi, l’ombre et la lumière, le tangible et le subtil, l’individuel et l’universel, le dedans et le dehors.
Oser l’humilité au cœur de l’héroïsme à vivre la Réalité (coupe sacrée et épée de lumière). Redéployer la vie au cœur de la non-vie. Ni pur ni impur, étreindre en nous ce qui a été disséminé par le Temps et le manque d’amour. Toucher ce qui a été exclus, rejeté. Bercer ce qui a été violenté. Redresser ce qui a été avili, souillé, moqué. Rappeler ce qui a été perdu. Retisser les fils épars de l’être.
Retisser l’être dans sa multidimensionnalité, l’inviter à la célébrer depuis l’agenouillement au cœur de lui-même.
En ce lieu, toi et moi, nous sommes disponibles à l’écoute du Silence… dans la Présence.
En ce lieu est ma clef d’or.
Extrait des pratiques du Vijñânabhaïrava tantra.
© Diane Bellego