Ami-e-s

Edito mensuel un peu plus long. Actualité oblige.

Nous sommes arrivés AU moment crucial non seulement de notre vie, mais aussi de cette ère de l’humanité.
Nous sommes à un passage charnière pour l’évolution de l’humanité.

Chacun de nous a sa part de responsabilité
Nos enfants et petits-enfants ,dans quelque années, seront en droit de demander « A quel nouvel monde avez-vous collaboré concrètement, consciemment ou non, en 2020, au moment crucial où tout s’est mis en place? »

La question va se poser très prochainement.
Nous avons eu le temps d’intégrer le choc de l’arrêt planétaire.
Nous réévaluons maintenant la vie, celle qui était la nôtre, celle qui nous est imposée, celle à laquelle nous aspirons.
Le temps est là de nous poser les bonnes questions, les vraies.

En Mai et au long de 2020, nous allons faire face à un dévoilement de vérités souterraines.
Plus nous prenons responsabilité des couches archaïques de notre propre subconscient, avec une compassion à la mesure de leur densité, sans aucun jugement, plus nous pourrons contempler en restant aligné les vérités obscures, opaques, anciennes, du monde qui vont probablement remonter à la lumière.
Prenons responsabilité pour notre propre cerveau reptilien, en particulier nos peurs, nos réactions de survie et transformons- le en Allié dans le sens chamanique, c’est-à-dire reconnaitre malgré et à travers son expression dénaturé l’appel désespéré d’un aspect blessé de nous-même. Revenu dans la lumière de notre cœur, cet aspect délivre un trésor, une Alliance puissante avec un plan de Mère Gaia. Alors nous pourrons et saurons comment agir ou non face au Dévoilement (sens originel de Apocalypse) extérieur.
Nous pourrons agir, sans plus réagir, dans la maturité intérieure que réagir nourrit ce à quoi nous nous opposons.

Oui, des remises en question profondes, éprouvantes, mais aussi éclairantes et guérisseuses à long terme.
L’obscur, l’opaque, le pétrifié, ne doit pas pouvoir nous suivre là où nous allons, dans le monde créé sur des bases saines, complètement nouvelles.

Si c’est ce que nous choisissons.
Nous allons avoir à choisir, à faire des choix en notre âme et conscience.

Début Mai, nous bénéficions du puissant Portail énergétique annuel du Wezak. Nous y recevons les Bénédictions du Ciel, l’union de celles du Bouddha et du Christ pour la réactualisation de notre direction de vie. C’est le moment spirituel le plus important de l’année ; l’opportunité de compléter les initiations en cours, de s’engager accompagné des plans de Lumière.
En 2020, ce Portail sera particulièrement puissant et va amplifier le Dévoilement.

En Mai, il est nécessaire d’accueillir consciemment, sereinement, magnifiquement la lumière, l’amour, la puissance Une du ciel.
Le monde auquel nous aspirons a besoin que des êtres éveillés, amoureux et vibrants de la Vie Une, habitent leur puissance co-créatrice afin d’ancrer la fréquence de la conscience de l’unité depuis l’uniqueté de chacun, sa souveraineté. Ce monde a besoin de chacun de nous.

Dans ce moment de passage, nous qui sommes conscients d’une dimension plus vaste de la Vie Une, nous avons besoin du courage de « marcher notre parole, notre choix de Vie», de nous redresser, d’exprimer de façon déterminée, alignée, en connexion avec notre cœur, la Souveraineté de notre âme, au nom de l’Humanité en devenir.

En parallèle, l’ancien monde, basé sur la peur, la domination – l’asservissement, contrôlé par une oligarchie mondiale obscure et opaque, qui a commencé à faire main basse sur l’humanité, s’apprête à le faire de façon massive en confisquant de  façon arbitraire le moyen de vivre, l’intégrité des corps, la possibilité d’agir sur les émotions, de limiter si ce n’est contrôler la possibilité de se déplacer, d’agir en tant qu’être libre, naturellement connecté à la Source.

Eclairer le plan le dépouille… Infiltrer la peur par tous les médias. Manipuler les données. Déconsidérer les lanceurs d’alerte. Censurer toute controverse. Se présenter comme sauveur d’une situation créée artificiellement . Contrôler sous couvert de sauver par vaccin, traçage de géolocalisation pour chaque individu. Ce, grâce aux antennes 5G poussées en grand nombre surprise, pendant le confinement. A terme, l’humanité peut être contrôler non plus par des humains mais des programmes… brrrr !

Est-ce le monde que nous choisissons?

Si tu n’es pas encore informé, je mets quelques liens. Il y en a bien d’autres. S’il te plait, fais ton travail d’humain, informe-toi.

Allons-nous donner le pouvoir à la peur ou le pouvoir à notre âme ?
Nous avons besoin d’habiter et d’incarner la vérité de notre âme qui fait que nous sommes ce que Nous Sommes en Vérité.

A quoi nous sommes prêt pour la vérité de notre âme… ?
Sans essayer de convaincre qui choisit la peur, même parmi nos proches.
Sans violence. Nous ne pouvons utiliser ce que nous jugeons pour créer le nouveau.
Sans réaction, mais depuis l’alignement à notre âme, l’écoute de notre cœur, qui produit l’action juste.

Que notre Non s’ancre sur un OUI à ce qui nous relie de supérieur.

Lorsque de plus en plus d’êtres s’éveillent à la Vérité de Qui Ils Sont, lorsque nous sommes portés, soutenus, accompagnés, inspirés par les forces lumineuses, amoureuses de la Vie Une, lorsque la porte d’une pièce éclairée s’ouvre sur une pièce sombre, qu’est ce qui peut empêcher la lumière d’éclairer ? Qui peut empêcher l’amour de se répandre naturellement lorsque le Temps est venu?

La métamorphose n’est douloureuse, que tant que nous lui résistons.

A 10h30 jusqu’à la fin du confinement, tu le sais, chaque matin depuis 45 jours, je transmets gracieusement en direct sur FaceBook  : méditations, protocoles, visualisations, ancrage, centrage, enseignements, réflexions pratiques, questions réponses.
Beaucoup me partagent combien ils s’ouvrent, s’éveillent, se déploient. C’est ma façon à moi de « marcher ma parole », c’est aussi ma plus grande joie, c’est mon âme qui chante.
Tu peux retrouver gratuitement toutes les vidéos avec un court résumé en accès libre sur ma page « Tantra Diane Bellego ». Tu y trouveras beaucoup de soutien, de clefs, de bonheur d’être Qui Tu es.

J’y explique de bien des façons : notre taux vibratoire est la réponse.
Que tu ranges ton bois, que tu fasses l’école à tes enfants, que tu promènes le chien, que tu t’informes, que tu éveilles les consciences, pose ton intention sur ton alignement, ta trilogie co-créatrice afin qu’elle vibre la note du Cœur, de l’Unité. Veille à tes pensées, tes émotions, tes actions afin qu’elles épousent la cohérence de ton Cœur.
Ton rythme vibratoire t’élève au-dessus des ondes néfastes.
Tu as à le faire. Ce ne doit pas rester juste une belle idée. Plusieurs fois/ jour.

Aime. Aime l’être en chemin que tu es. Aime l’être d’amour que tu es. Aime ce moment où nous sommes. Aime la beauté en toi, autour de toi. Rends grâce pour le sourire de l’enfant, la nourriture, ton corps, le précieux qui nous relie…Rendons grâce d’y être enfin.

Ayons foi en chacun de nos pas accompli avec le Cœur, il contribue au-delà de ce que nous imaginons.
Puisse notre Souveraineté s’exprimer non par la peur, la colère, mais par notre choix juste, harmonieux, équilibré qui épouse la conscience de l’unité.

Brassée d’Amour

Diane

5 liens parmi ce qui m’a semblé le plus représentatif et documenté

1 • Jean-Jacques Crevecœur et Thierry Casasnovas
Décryptage : le sens, les risques et les retombées de cette « pandémie » COVID-19.

 

2 • Jean-Dominique Michel, un des plus grands spécialistes mondiaux de santé publique anthropologue « Anatomie d’un désastre » | Avril 2020

 

3 • Valerie Bugault, docteur en droit privé, avocate, analyste de géopolitique économique, juridique et monétaire) sur la chaine de Silvano Trotta
Le Gouvernement Mondial

 

4 • Professeure Henrion-Caude Généticienne / covid et confinement, mensonges, drames, dégats:

 

5 • Action 1 de JJCrevecœur.
Créer une video virale avec les témoignages de chacun d’entre nous.
J’y participe. Je commence en disant « moi Diane Bellego, au nom de ma souveraineté intérieure, au nom de mon humanité, je refuse…  »
Déjà plusieurs milliers d’envois en une journée.
Tu nous rejoins?