ÉDITO SEPTEMBRE 2024

Dévoilement, le prologue.

L’été est passé si vite, escamoté par la mise en cène et autre étrangeté culottée.
Je t’espère ressourcé et dans ton axe. Nous allons en avoir besoin.
La rentrée se présente à la fois rock and roll et introspective, moment pivot catalyseur de dévoilements et de transmutations tumultueuses sur un plan collectif et personnel.
Nous sommes à l’aube, au prologue de bouleversements radicaux.

Souvenons-nous : tout ceci est une pièce de théâtre. Ce qui nous est montré est loin d’être la réalité.

Notre âme a choisi le déroulé de sa propre pièce du puzzle dans laquelle nous sommes à la fois acteur, auteur ET spectateur (corps, âme, esprit).
Plus nous unissons dans notre Cœur les 3, plus nous ouvrons une fenêtre sur l’espace infini, plus nous vivons notre vie dans la paix et la joie qui ne dépend pas de l’environnement, plus nous pouvons être concerné sans être affecté.

« Auteur, acteur, spectateur « rejoint l’origine du mot Tantra : la voie par la Trame, dans laquelle chacun est à la fois tissé, tisserand, trame.

 

Théâtre, MJC ULV

 

Nous sommes à l’aube du dénouement de la pièce de théâtre, à l’entrecroisement de plusieurs grands cycles universels, planétaires et pour cette version de l’humanité.
Dévoilement, le prologue. Nous nous préparons à une transmutation majeure. Tout le dit, les signaux, les traditions et les prophéties, le ressenti.

En approchant l’union des 3 (acteur, auteur, spectateur ), nous approchons le dévoilement de notre être divin, souverain, co-créateur ouvert à Ce Qui Est.

Notre acteur vit sa vie physique et a besoin dans ce moment si puissant, d’accompagnement intérieur et extérieur afin d’accéder à la saveur de la Vie Une et contribuer par là même au collectif. C’est le propos de cet Édito.

Sur un plan extérieur, le dévoilement s’accélère et exacerbe les réactions.
Les rebellions commencent. Les peuples demandent des comptes. Vigilance à la casse et aux agressions dans les grandes villes.
Le délire et la censure continuent. Malgré le retrait du macaque, la tendinite de la pieuvre ou la bronchite de la coccinelle peuvent encore éclore. Avancée manifeste, ces informations anxiogènes ne prennent plus.
Attention dans les écoles à l’effraction des enfants avec l’idéologie et les pratiques woke. Les racines familiales peuvent s’en trouver renouvelées et renforcées.
Pour l’élite corrompue et dépravée, la vilénie se dévoile, les masques tombent, c’est le début de la fin.

 

 

Sur un plan intérieur, le dévoilement peut être confrontant
Ceux qui entérinent la 3D et les forces pyramidales font face à de plus en plus de malaises, symptômes, face au dévoilement de l’impasse constitutive au choix de non-Vie.

Ceux qui comme nous, sont en chemin de reconnaissance de Soi en tant qu’être divin, souverain, co-créateur, sentent les prémices d’une véritable révolution intérieure. Celle-ci nous met au défi de nous tourner radicalement vers l’intérieur, sans plus de béquille extérieure.
Nous sommes astreints de passer de la 4D à la 5D.
Rappel :
3D : j’ai peur du virus
4D : j’ai peur du vax.
5D : je suis co-créateur de ce que je manifeste et de ce que j’en fait.

Septembre risque de nous refléter nos incohérences, nos contradictions entre nos belles idées et la réalité de nos actions, de nos pensées. Particulièrement autour du moment d’éclipse.

Plus nous nous croyons dans l’unité mais nous nous séparons inconsciemment d’une part de l’humanité en les appelant eux, (les moldus : endormis ou sans-cœurs), plus le miroir va être confrontant et rude.
Le point aveugle de notre conscience va se déclencher sans prévenir, demander une mise en lumière et une introspection profonde pour libérer et lâcher prise ce qui ne nous sert plus et embrasser avec courage l’inconnu.

 

La clarté, l’humilité, le courage et la pointe d’humour tendre vont être à l’ordre du mois.

 

Septembre demande de nous approcher de notre vrai Moi.
Nous allons avoir besoin de :
Redéfinir la vérité de notre chemin intérieur, de notre discipline, de la cohérence entre nos objectifs et ce que nous mettons en pratique.
• Nous libérer d’une nouvelle couche de peurs, d’anciens attachements, formatages, croyances, pour accueillir des possibilités plus proches de Nous-même.

 

La peur est LE virus qui nourrit notre esclavage à une matrice déjà à l’agonie.  Celui qui ne dit mot consent à la matrice.
Le haut de la pyramide représente un petit 1% de la population mondiale.
Lorsque nous intégrons notre souveraineté intérieure, notre puissance collective déclenche la bascule d’une nouvelle Terre, dans le respect du vivant, la paix, la prospérité.

 

Les clefs de septembre 2024 :
  •Veiller à l’ancrage. Marcher en conscience. Visualiser nos racines jusqu’au cœur de Gaia.
  • Se ressourcer régulièrement dans la flamme de notre Cœur afin de rester concerné sans être affecté par le chaos du monde
  • Tourner notre cœur vers nous-même en transparence, compassion et douceur
  • Nourrir chaque jour notre santé et notre esprit par l’autosoin et l’introspection
  • Reprendre une forme de discipline pour une approche équilibrée du quotidien
   • Aligner nos intentions, nos actions et notre attention
   • Établir des objectifs alignés à nos aspirations profondes
   • Se mettre aux tâches en attente
   • Apaiser notre mental. Méditer. Respirer, sentir en conscience
   • Se réunir à travers ce qui nous relie non ce qui nous sépare
   • S’engager dans un travail profond d’alchimie intérieure pour libérer une nouvelle couche d’identifications limitantes.
   • Contempler nos jugements sur les autres sachant que c’est une projection refoulée, ignorée, de nous-même
   • Agir en solidarité
   • Faire chaque jour quelque chose qui réjouit notre âme
   • S’ouvrir à recevoir la générosité de l’univers

 

Nous sommes au prologue de changements significatifs et radicaux.
Pratiquons ce qui nous ressource et nous révèle, aligné et prêt à embrasser l’inconnu qui s’en vient.

 

 

De mon Cœur 

Diane