Février 2019. Une fenêtre s’ouvre. Un souffle frais peut entrer.
Février, 2ème mois d’une année 2019 de vibration 3. Mois porteur de la dimension féminine et année de vibration créative.
En ce mois de Février, comment utiliser de façon créative notre dimension féminine ?
Comment déployer naturellement notre énergie de Vie, notre nature réceptive et sensorielle, notre capacité d’accueil et de transformation ?
C’est le mois de mon anniversaire, c’est aussi le chemin de mon année.
Voici les pistes pour chacune de ces tonalités féminines pour lesquelles je reçois la guidance pour mon année, que je vous propose pour ce mois de Février.
• Pour notre nature réceptive : Intériorisons notre énergie sur l’essentiel, la beauté et la lumière présentes en nous-même. En particulier en visualisant la flamme amoureuse présente à la base de notre poitrine. Plus nous la reconnaissons en nous-même, plus nous pouvons la reconnaitre à l’extérieur et ce, quelles que soient les circonstances et la nature des relations.
Plus notre énergie est intériorisée, moins nous sommes impactés par les projections du monde, plus nous énergie est claire, saine. Aussi ne perdons plus notre énergie dans les partis-pris, les jugements. Ce n’est pas un rejet de l’avis des autres mais le choix de garder l’attention sur l’essentiel, sur le Cœur. Celui-ci nous offre à tout instant le cadeau d’unifier les différents, d’harmoniser les différences, de les amener à leur dimension supérieure.
Je vous propose en ces temps troublés chaque jour de commencer votre journée en prenant un temps pour imaginer, percevoir, pressentir, sentir cette flamme amoureuse à la base de votre poitrine, votre connexion à la Source : la Source de l’Amour ET l’Amour de la Source.
Je vous propose aussi de choisir au long de la journée, de revenir à l’essentiel au centre de vous-même.
• Pour notre part de responsabilité envers le monde : Prenons conscience de ce sur quoi nous portons notre énergie. Nous le savons, rappelons-le encore, c’est tellement important : nous nourrissons de la lumière de nos yeux, de notre être, ce sur quoi nous portons notre regard. Nous nourrissons de notre énergie ce sur quoi nous portons notre attention.
L’état du monde aspire à ce que nous activions notre puissance créatrice et contribuions concrètement à la paix. Nous y avons une véritable responsabilité.
C’est le propos de nos « Méditations Guidées du Lundi » ainsi que le fondement de la voie Tantrique que je propose.
« La Source est en nous, Toutes choses sont inter-reliées et nous en faisons partie. Le réaliser est une tâche vitale, donc sacrée.
Ceci est le Souffle du « Tantra de la Réconciliation ».
Prendre responsabilité, c’est aussi ouvrir un chemin de transformation intérieure.
Sentez-vous qu’il est temps de sortir de dynamiques récurrentes, d’une roue dans laquelle il vous semble tourner? Je vous propose dans mes
« Séances individuelles ou de couple » une plongée de 4 heures au Cœur de vous-même afin d’éclairer et de mettre en route un processus de profonde pacification et d’alchimie : Séances avec Diane ICI.
• Pour notre capacité d’accueil : Dans la relation quelle qu’elle soit, plus nous portons notre énergie sur le potentiel positif, plus notre perception Gagnant – Gagnant- Gagnant (pour moi, pour l’autre, pour la Terre) autorise et invite l’autre à se déployer intérieurement en notre présence.
En accueillant l’autre en notre cœur, sans jugement, en reconnaissant sa lumière même voilée, en nous dégageant d’une vision dualiste de ce qui est bien/ mal, en choisissant le potentiel positif qui parfois échappe à notre perception immédiate, nous incarnons le Féminin sacré dans ce qu’il porte de plus essentiel : son accueil inconditionnel de l’expérience.
Ceci permet à notre propre Masculin sa capacité d’agir, d’ajuster, de rectifier si besoin. Agir dans une action juste, unie à notre cœur ; action qui peut dire stop depuis ce qui nous relie de plus élevé et non depuis une réaction issue de nos croyances de bien/ mal.
La « Soirée Tantra du Jeudi 7/03 » est précisément l’opportunité d’offrir au Feu de Vie, de Joie, une des dynamiques qui limite vos relations et de vous offrir à une dimension plus vaste, plus belle, plus vibrante.
• Pour notre nature sensorielle :Je vous invite à goûter intensément votre thé-café, l’eau de la douche sur votre peau, être tout en entier dans le ressenti, et en cet instant dans la texture de votre vêtement… Pratique tantrique par excellence. En étant pleinement, totalement conscient de notre ressenti sensoriel, en devenant notre ressenti sensoriel, nous accédons à l’espace, au silence, à l’indicible. Au divin.
Si nous permettons de même pour le ressenti émotionnel, qu’il soit confortable ou non, celui-ci se détend, s’ouvre et reste simplement le Souffle de Vie.
Se déploie alors naturellement la gratitude pour la Vie qui nous traverse et, l’amour s’écoule de notre cœur envers toute Vie.
Je vous propose pour le Jour de la Saint Valentin du Jeudi 14 Février la « Soirée Ressourcement ».
Pour un prix symbolique venez vous abandonner à la vibration des Sons spécialement émis pour vous, au toucher respectueux et bienveillant afin que votre Relation Amoureuse à la Vie s’allège, s’illumine…
• Pour notre capacité de transformation : Nous souvenir que quelle que soit la circonstance, il existe toujours sous-jacent ,dans le champ des possibles un potentiel supérieur Gagnant – Gagnant dans lequel, ceux qui y sont reliés, peuvent grandir en amour et en conscience.
Une des fonctions du Féminin en chacun est la capacité de reconnaître l’essence de ce qui est là, dans un mouvement énergétique centripète, vers le centre, vers le Cœur.
Ainsi une maman suffisamment bonne reconnait la beauté de son nouveau-né, même tout fripé.
Ainsi les amoureux aiment partager qu’ils se sont « reconnus ».
Notre Féminin peut ,à tout moment, reconnaître l’essence, le meilleur d’une situation et, en extraire la quintessence même voilée ou obscurcie.
Ainsi l’attention aimante et centripète du Féminin vitalise le meilleur par le fait de reconnaître celui-ci.
Voyons-nous notre part de responsabilité ?
Une des fonctions du Masculin est la capacité d’émettre, de projeter une intention par sa pensée.
Nous pouvons donc projeter l’intention positive du potentiel de toute situation.
Voyons-nous la profondeur de notre responsabilité ?
Or la Loi Universelle de la Création, nous dit que l’origine de toute création est l’union d’une intention et d’une focalisation d’énergie, c’est-à-dire l’intention du Masculin et l’attention + l’énergie aimante du Féminin, l’union du Masculin et Féminin.
Lorsque Masculin et Féminin s’unissent, ils créent ! Et c’est en nous. Notre puissance créatrice se déploie. Nous sommes des co-créateurs.
Comprenant comment cela marche, nous pouvons vitaliser, activer le meilleur dans notre vie et dans le monde. Ainsi nous contribuons à ce qu’il se matérialise en temps juste.
Reconnaître le potentiel supérieur de la situation et en projeter l’intention positive.
C’est mon objectif pour 2019 en cette période d’anniversaire.
C’est mon objectif de vous y accompagner avec tout mon Cœur.
Et vous, cela vous va-t-il comme pistes pour Février ?
Si vous sentez l’appel d’un déclic de transformation dans la Réconciliation de tous les plans de votre vie, le besoin d’activer le potentiel supérieur de votre Vie, je vous rappelle que, jusqu’au 28 février, vous bénéficiez de (- 660€) pour l’inscription à l’ensemble des « 3 thèmes de la Formation ». ICI
Et puis pour mon anniversaire, un cadeau pour vous.
Sans modération. Dans la joie pure et la gratitude pour le monde animal. Dans l’humilité et l’émerveillement envers la Vie.
Avec amour. Diane