Un grand changement est déjà là.
Nous ne le percevons pas encore du au fait que nous validons souvent uniquement ce qui s’extériorise de façon visible.
N’as-tu pas plus de détente envers ce qui habituellement te déclenchait ? N’as-tu pas plus de gratitude pour ce qui est là tout simplement, indépendamment des circonstances ? N’as-tu pas lâché en grande partie l’insupportable frustration du gamin qui se pense tout-puissant et ne commences-tu pas à reconnaitre la divinité de ce qui se présente à toi ? N’as-tu pas plus de tendresse et d’honnêteté envers toi-même ?
Prends conscience si ce n’est déjà fait que c’est un saut quantique que tu continues d’accomplir.
Rappelle-toi ce saut, ton âme espérait de l’accomplir depuis des éons de temps.
Tu es sorti la plupart du temps de la pure réactivité aux circonstances qui faisait de toi (de nous) un pur objet d’automatismes, facilement manipulable. Et lorsque tu t’y retrouves, tu es capable d’en prendre conscience et responsabilité avec suffisamment de compassion, et là tu redeviens sujet.
Sujet et objet. L’union des deux.
Ne perds pas d’énergie à ne te vouloir que sujet en rejetant l’état d’objet. Ce serait l’illusion de n’être que Masculin sans Féminin, dans une forme de toute-puissance, celle du gamin.
« Que ta volonté soit faite et non la mienne » est-ce du domaine du Masculin ? du Féminin ? C’est l’union des deux. N’est-ce pas ?
Ainsi tu n’es plus objet inconscient, victime de tes automatismes, tu deviens objet conscient qui s’offre à faire l’expérience afin de grandir en conscience et amour.
Ce changement a demandé beaucoup de travail intérieur, reconnais-le. Honore-le. Célèbre-le. Tu t’éveilles, tu renais à une autre dimension de toi-même. Reconnaissance. Gratitude.
Juin demande de conscientiser, d’honorer, d’ancrer cette véritable Renaissance.
De détendre plus encore tes attentes sur de gros changements visibles extérieurs.
Ils viendront n’en doute pas. En temps divin.
Sous la forme la plus appropriée, en ordre divin, pour Qui Tu Es et à qui tu as choisi de t’éveiller.
En Juin nous avons, tu as, à discerner ces subtils et profonds changements qui génèrent ton saut quantique de croissance, ton avant-goût de l’état d’unité. Avec la Vie Une.
Tu as à reconnaitre et honorer ton chemin spécifique qui fait fondre la résistance au changement, ton passage de la peur à l’amour généré par l’union intérieure.
En Juin, deviens le changement.
Goûte le à l’intérieur avant de pouvoir le toucher à l’extérieur.
Goûte à l’état d’ Union entre ton Masculin et ton Féminin, qui t’offre un état de paix créatrice et créative. C’est en toi.
En Juin, privilégie les situations, les activités qui vont activer cet état de Renaissance, d’Union intérieure, d’Unité entre toi et la Vie.
Goûte la lumière de l’été comme le reflet de celle qui est en toi. Savoure la chaleur du soleil sur ta peau comme l’expression du baiser entre ton Masculin et ton Féminin. Savoure l’Union déjà présente en toi.
Dans les jours qui viennent, j’ai créé deux WE pour t’accompagner à révéler ce qui est déjà là en toi, qui attend d’être reconnu, goûté joyeusement, sensoriellement, consciemment. Naturellement.
8-9 Juin. « Masculin-Féminin, un avant-goût de l’Union »
14-16 Juin. « Alignement – Allégresse »