Libérons ma Sorcière Bien-Aimée.
Oui, Samantha, notre sorcière bien-aimée des années 1970 qui enchantait nos dimanches en faisant de la magie grâce au mouvement délicieux de son nez. Qui n’a pas essayé depuis de bouger ainsi son nez ?
Samantha était l’épouse de Jean-Pierre, simple mortel conforme au rêve middle-class américain et qui seul bémol, manquait singulièrement de charme.
Samantha devait à chaque épisode contrecarrer l’inventivité, la créativité d’Endora sa sorcière de mère qui essayait en vain de l’extirper de la conformité terrestre qu’elle considérait médiocrité.
Au nom de l’amour pour son mari qui la voulait conforme, Samantha devait résister à ses talents propres, à l’aisance, à l’accès direct à la magie de l’esprit et, se soumettre à la matérialité et aux lois terrestres. Bref… la matrice 3D.
Ensorcelés de voir la magie sur nos écrans, nous ne nous rendions pas compte de ce que nous gobions, ce à quoi nous nous laissions adhérer :
Au nom de l’appartenance au clan, de la conformité, de la normalité de la masse, de l’amour conditionné, il est juste de nous soumettre aux lois terrestres, à la matrice, de nous séparer de la magie, de la créativité, de notre propre singularité, du féminin sacré qui sait en un instant accéder à la magie de l’esprit.
Vois-tu le lien avec cet été ?
As-tu vu les pubs estivales pour le vaccin ? Attirantes, n’est-ce pas ? On en mangerait.
Petit rappel. Un vaccin ne peut être demandé s’il y a un médicament. Des médicaments sans effet secondaire existent et sont écartés, les scientifiques qui le prouvent censurés, les effets secondaires des inoculés passés sous silence.
Repères-tu la rhétorique manipulatrice ?
• Nous convaincre de nous conformer au nom du soi-disant bien collectif,
• Nous convaincre de signer dans notre corps notre adhésion à la matrice 3D
• Nous convaincre d’adhérer à un monde de traçage numérique
• Nous convaincre de nous séparer de notre magie co-créatrice, de notre Féminin sacré (hommes et femmes).
• Nous convaincre que cette magie co-créatrice, notre Féminin sacré, est dangereux pour le monde, pour les autres
Cela ne te rappelle rien? Les premières pages de la bible. Le fondement du patriarcat.
Serait-ce un signe que le Féminin sacré soit sacrément de retour pour que insidieusement il soit mis de nouveau au ban : embrasser, étreindre, être ensemble, est devenu dangereux…
Oui le Féminin sacré est de retour, porté par l’entrée de la Terre dans une partie lumineuse de l’univers.
Si quelle que soit la raison tu es déjà vacciné, respire…
Tu as simplement choisi de t’acculer à libérer ta propre magie, celle d’être souverain jusque dans tes cellules. Et tu l’es. N’en doute pas, mais fais le travail intérieur alchimique. Maintenant.
Le défi de cet été :
Il est profondément naturel d’avoir besoin de reprendre souffle et plaisir après un an et demi de restrictions, d’interdits.
La bride nous est un peu lâchée mais sur un fond médiatique tenace de peur, annonciateur d’une sévère reprise à la rentrée.
Reprenons souffle oui. Gorgeons-nous de la lumière du soleil et de ce qu’elle active en nous de joie, de foi, de connexion universelle, de confiance en la Vie.
Le défi serait de nous perdre dans l’illusion présentée de revenir « comme avant ».
Revenir à cette économie, ces finances, cette politique, ce système de santé, cette éducation, cette pédo-criminalité institutionnalisée, ce système pyramidal qui bénéficie à 1% ? La structure entière de notre société est à transmuter en profondeur. Nous le savons viscéralement.
Il n’est plus possible de revenir comme avant. Malgré la pub.
Les dommages collatéraux de la gestion de la crise vont se faire sentir longtemps et lourdement. En particulier pour les enfants dont le monde est dangereux et masqué. Sans parler du remboursement de cet argent miracle, qui assujettit les êtres mais se rend indisponible pour assainir le système de santé.
Revenir comme avant est un leurre.
Chacun a besoin d’en faire le deuil.
C’est énorme car c’est aussi le deuil d’une forme d’immaturité qui nous maintenait dans le pouvoir de ceux censés savoir. Un soi-disant savoir qui élit les chiffres, utilise la fraude pour se maintenir, ignore le cœur, massacre le sacré de la vie.
Nous avons à nous préparer à passer dans la classe supérieure. Saut quantique de conscience et de cœur.
Tous ne feront pas ce choix. Nous le savons.
Nous avons à nous entrainer à garder le cœur ouvert alors que deux mondes se scindent. Des proches, des aimés, choisissent une autre réalité, celle de la conformité, de l’appartenance au clan et ce que cela implique de scission entre deux visions du monde.
Notre rôle est de comprendre la vision globale et de garder le cœur ouvert, sans parti pris, notre choix fait.
Nous avons à reprendre et habiter notre souveraineté, dans la paix du cœur.
Nous avons à nous conforter que nul ne peut obliger à être inoculé. Au vu des implications, le libre-arbitre a besoin d’être absolument respecté. Ne donnons pas d’énergie à cette peur.
Nous avons à nous préparer à la rentrée à une forme probable de chaos avant que le monde se réorganise sur d’autres valeurs.
L’été va être propice à faire des devoirs de vacances… ceux précieux à notre coeur.
L’été va être propice à choisir de porter les valeurs du Verseau, non plus celles des Poissons.
Des valeurs basées sur la conscience de ce qui nous unit, la conscience de l’unité quelles que soient nos différences.
Les valeurs des Poissons prônent une religiosité qui met l’accent sur le sacré de ceci plutôt que de cela, de ce groupe ci plutôt que de ce groupe-là. Ce qui génère une forme de communautarisme qui va jusqu’à la guerre sainte, au nom de sa propre version de la vérité ou d’un dieu.
Le Verseau ouvre à une véritable spiritualité, celle de vivre ensemble alors que nous pouvons ne pas être d’accord, celle où les différences nous enrichissent, celle où nous pouvons être en paix le cœur ouvert avec ceux qui ont une autre vérité.
Vacciné ou non, risque d’être la nouvelle religion du monde dépassé des Poissons. Tout est là pour nous diviser. Nous tous ensemble ou bien eux/nous. C’est le véritable piège.
La question essentielle, véritablement spirituelle, est-elle de se faire vacciner ou non? Ou d’être en paix avec ceux qui font un autre choix et qui ont tout autant que nous des arguments…
Mais nos arguments sont évidemment les meilleurs et les vrais, n’est-ce pas ? Sourire.
Ceci est le piège de l’ego spirituel et d’une certaine façon du Verseau.
Le Verseau avec sa vision universelle a souvent raison et, il a raison, véritablement. Mais a-t-il raison de vouloir avoir raison… Hum hum …Je suis Verseau…
J’aime à répéter et à le vivre du mieux que je peux : je fais une priorité de ce qui nous relie et non de ce qui nous sépare.
Ce qui nous relie est : nous sommes Uns. Ce que je te fais, c’est à moi que je le fais. Ce que tu fais et à quoi je réagis est en moi. …
L’été sera chaud dans tous les sens du terme.
L’été sera chaud aussi dans les révélations qui jaillissent, pour ceux qui acceptent de voir.
Le défi va être de rester dans la paix du cœur et d’aller très profond à l’intérieur…
Qu’est-ce qui me met vraiment en colère… Serait-ce de m’être laissée berné ? Qu’est-ce qui me désespère… Serait-ce la désillusion ? A quelle illusion originelle ai-je donné pouvoir ?
Il va être nécessaire d’ouvrir notre cœur aux émotions, formes pensées, attachements, mis en résonance par ces révélations, d’en prendre soin et de les libérer. Maintenant et définitivement afin de faire le saut quantique.
Afin de libérer Samantha, notre Sorcière bien-aimée.
L’été sera chaud et l’eau bienvenue. Elle introduit au Féminin. Elle est fluide et onde, sa fluidité est sa puissance. Elle est rêves et émotions. Elle est ressenti et fonte du cœur.
L’eau de notre cœur comme celle dans laquelle nous baigner, comme celle à respecter, à honorer, à bénir et à boire.
Laisser couler l’amour de notre cœur quand il semble fermé, nous souvenir de ce dont nous sommes sûr de toujours pouvoir aimer… Le sourire d’un enfant, le regard d’un chien, un poème, le galop d’une horde de chevaux, un arc en ciel…
L’été sera chaud aussi dans l’obligation de se positionner. Des choix cruciaux à venir en particulier quant aux enfants, leur santé, leur futur…
Le besoin de conformité ira-t-il jusqu’à mettre en danger les enfants ?
Soyons prêt pour la rentrée. Nous ne pouvons faire l’impasse d’un passage par le chaos avant qu’un nouvel équilibre se mette en place. Le chaos peut être très créatif si nous l’apprivoisons en osant notre propre créativité.
Créativité de notre Sorcière bien-aimée, la magie du Cœur qui en un instant accède à la puissance de l’esprit, avec un brin de folie et une brassée d’infini.
Je t’invite cet été à libérer ta créativité… Fais d’un repas une symphonie de couleur… Permets aux sons spontanés de ton âme de te vitaliser, de te surprendre par ce que le mental ne peut produire…
Laisse l’énergie de Vie bouger ton corps d’une façon qui n’est plus une danse mais l’expression spontanée de ce qui a besoin de se remettre en mouvement… Colore un mandala en choisissant les couleurs les yeux fermés… Ramasse lors d’une promenade des objets offerts librement par la nature et laisse les se positionner ensemble sans y mettre la préférence du mental… Laisse l’Enfant intérieur s’émerveiller de la Nature… Offre-toi ce brin de folie qui ouvre sur l’infini…
Cet été, ressource-toi. Régénère-toi. Fais le plein de Vie. Marche en conscience les pieds nus sur l’herbe, le sable, et accueille l’énergie de Mère Terre. Allonge-toi sur l’herbe, sur le sable, et en conscience inspire le repos, la régénération, l’enracinement. Laisse Mère Terre harmoniser en profondeur ton énergie. Ancre tes choix actuels en présence consciente de Mère Terre. Communique tes choix à tes guides. Offre toi l’instant présent et déploie l’étoile que tu es en vérité en imaginant la lumière de ton cœur scintiller et briller dans toutes les directions sans oublier – très important- l’arrière de ton corps.
En résumé :
• Ressource-toi, régénère-toi, repose-toi, émerveille-toi.
• Garde ton Cœur inconditionnel, ouvert et paisible en présence de ceux qui n’ont pas les mêmes choix que toi
• Intègre qu’aucun amour véritable, qu’aucune autorité extérieure saine, ne peut demander au nom d’un soi-disant bien collectif, au nom de l’appartenance ou de la conformité au groupe, de limiter Qui Tu Es, de te couper de ta singularité, de tes talents propres, d’aller à l’encontre de ce que tu sens juste et vrai pour toi.
• Accueille inconditionnellement ton « Jean-Pierre », ce qu’il représente de sentiments 3D, sans pour autant lui donner le pouvoir
• Retrouve le féminin avec son brin de folie et sa brassée d’infini, ton « Endora »
• Positionne-toi clairement intérieurement et prépare-toi au chaos probable de la rentrée
• Libère ta créativité, ton amour, ton humour, la magie de ton esprit, ta propre Sorcière bien-aimée
A propos de la 3 D, 4D, 5D
3 D = J’ai peur du virus
4 D = J’ai peur du vaccin
5 D = J’épouse ce qui est là dans la conscience que je suis co-créateur, un avec la Source.
Mon choix (oui – non) épouse ce qui nous relie, non ce qui nous sépare.
Je te souhaite de retrouver la capacité de bouger ton nez magiquement.
Brassée de magie arc-en-ciel
Diane