Edito Septembre 2021: Appel aux JEDI

C’est véritablement notre grande Initiation spirituelle à laquelle nous faisons face.
Le JEDI en nous est appelé à se révéler.

C’est pour cette Initiation que notre âme a choisi de s’incarner en ce temps et ce corps. Celles que nous avons pu traverser précédemment nous y préparait, tout simplement.
Notre âme a choisi de collaborer au grand Passage d’un monde régenté et exploité par 1% de l’humanité à un monde de coopération, de conscience de l’unité avec la Vie, d’union intérieure.

Le JEDI entend l’Appel de faire du pas sage un Passe Sage alors même qu’un passe devient obligatoire pour accéder à nos droits constitutionnels.
Le JEDI dont je parle sait la puissance du Cercle et de la Fraternité au-delà les apparentes différences. Il sait qu’il n’est pas seul.
Il porte en son Cœur la mémoire que de tout l’univers le soutien et l’aide sont disponibles pour qui s’y ouvre consciemment.

Notre JEDI garde la compréhension de la grande Initiation lors de la tentation du déni, de la révolte, de l’impuissance, de l’accommodation, du consentement…
Ces étapes sont les mêmes que celles du deuil.

Lui comprend que nous sommes en deuil. Nous pleurons sans en être conscient un monde perdu.
Monde insalubre mais connu, dont nous nous accommodions mais reconnaissons-le, bien des désaccords quant à une éthique du respect du Vivant.

Ce monde n’est plus. C’est une bonne nouvelle, même si cela fait peur. Il va continuer à se désagréger.
Le JEDI le sait et accepte de pleurer ce qui n’est plus. Le narratif va continuer à se désagréger ainsi que le connu.

Mère Gaia a commencé sa nécessaire purification. Nous ne pouvons l’ignorer.
Mère Gaia nous porte vers l’inconnu, là où peut germer le nouveau, là où le JEDI peut exprimer les ressources insoupçonnées.

En France, nous sommes plutôt protégés de ce côté-ci, d’un autre côté le rang de « Fille ainée de l’Église » ancre au sein de notre pays l’opposition la plus opaque entre les forces universelles de l’ombre et celles de la lumière. Non sur un plan dit religieux, même si, mais sur le plan des choix politiques maquillés sous des choix apparemment sanitaires.

L’ombre sait débusquer nos peurs profondes, jouer avec afin de les manipuler à son profit. Nous en avons et en aurons bien des exemples.
J’ai à cœur de le répéter ce avec quoi je ne peux pas jouer se joue de moi.

Ami-e JEDI, tu n’es pas seul-e, nous sommes uns, dans la même grande Initiation.
Notre intention « comme-une » est puissante, au-delà de ce que tu imagines.
Ensemble, chacun à notre façon, regardons nos peurs en face.
Activons l’être spirituel que nous sommes, prions, visualisons ce que nous appelons de tout notre être, ne laissons pas la peur de l’inconnu inhiber l’appel de notre âme, de notre être tout entier.

.


Il est de ce fait impératif de porter claire, pure et compassionnelle notre Épée de lumière.
Non dans une bataille extérieure. Non. Pour sa propre purification intérieure.

Notre Épée de lumière est appelée à éclairer nos choix, ajuster les limites de l’intégrité en accord avec ceux-ci, rectifier nos comportements lorsqu’ils ne s’y alignent pas, couper avec clarté, détermination et bienveillance avec nos comportements dés-alignés.
Notre Épée en tant que JEDI est à s’unir avec la grâce et la puissance de notre cœur.
Oui initiatique je te le disais.

La rentrée va être cruciale quant à notre alignement, notre cohérence au choix du monde que nous voulons. Nos choix de la rentrée vont impacter les mois à venir

Je te propose un choix de JEDI.
Non un choix d’opposition, de déni, d’impuissance, d’accommodation, de révolte.

Plus éprouvant pour certains. Quand il s’agit des enfants, des visites d’anciens en Ehpad, du risque de perte de salaire…
Le JEDI sait vitale la protection des enfants et drastiques certaines décisions à prendre. Les mères Jedi ont un rôle à prendre, sans colère ni prise de tête mais avec bon sens, détermination et foi.

Le temps n’est plus de tergiverser. Depuis deux ans que nous nous accommodons de décrets liberticides sans fondement ni consensus réels.
Quelle graine, quelle radicalité vas-tu mettre en place intérieurement pour mettre en place le monde auquel tu aspires ?

Le changement de saison dans la nature nous rappelle que nous vivons la même chose psychiquement. Que sommes-nous appelé à laisser mourir afin que le nouveau puisse germer ? Quelles attitudes, habitudes, relations à transformer ? Radicalement. Là encore, un choix de Jedi.

L’ami Louis Fouché quitte salaire et position sociale ne pouvant plus s’accorder avec son autorité administrative. Il trouve une liberté de se consacrer à ce qui lui tient à cœur dans une sobriété heureuse et une foi en la Vie.
J’ai déménagé en pleine forêt. J’ai perdu pour l’instant la chaleur des radiateurs. J’ai retrouvé le rythme et la vitalité de la nature. Je teste ma cohérence entre mes grandes idées et leur mise en pratique au quotidien quand le confort manque.
Je ne dis pas qu’il faille un saut aussi radical. Je dis, JEDI dit : arrêtons de tergiverser et avançons, plantons, mettons en place.

Chaque action compte. Il n’y a pas de petite action. C’est notre fréquence qui compte et ouvre le passage au monde nouveau… Une aide aux voisins. Un non clair sans colère ni rancœur. Une réunion amicale basée sur ce qui relie et non sur ce qui sépare. Une prière ensemble pour l’unité (rappel du rdv de 10h)
Regroupons-nous. Seul nous allons plus vite, à plusieurs nous allons plus loin.

 


Le JEDI dont je te parle est un être en quête d’unité intérieure, qui met en pratique l’unité extérieure.
Favorisons le oui à ce qui nous relie, au-delà des divisions seulement apparentes. Entourons de notre lumière et de notre bienveillance ceux qui suivent les Joueurs de pipeau. Entourons de notre calme ceux qui paniquent.
Attention au piège de la division, même si le clivage semble irréversible.

J’aime aussi répéter : ni pour, ni contre, bien au contraire 

Je salue le JEDI en toi. Même quand tu l’oublies, même quand je l’oublie.

Rappel. Depuis quelques mois, nous avons un rdv, chaque matin à 10h.
Pour 5 minutes, où que nous soyons, quoi que nous fassions, nous intégrons notre rêve à la vie quotidienne par la visualisation, les émotions positives, la gratitude de savoir notre rêve déjà exaucé en cours de manifestation. Chacun sa propre créativité. N’oublions pas de demander l’aide et le soutien de Mère Gaia et des Guides Amour-Lumière.
Visualise aussi ou pose l’intention que tous les Enfants sur Terre sont libres, en sécurité, enveloppés de soin, d’amour, dans la reconnaissance de l’étincelle divine qu’ils sont. Fais de même pour ton propre Enfant intérieur.

 

Brassée d’amour et de lumière

En avant les JEDI

Diane