Vers le Grand Chamboulement

Le mois de mars promet beaucoup, beaucoup, d’intensité, de mouvements, de chamboulement. Un probable chambardement.
En nous-même et, réfléchi dans tous les domaines, climatique, sociétal, politique…

Tout s’accélère, après un mois de février un peu en retrait.
Attention au risque de débordement… L’eau comme le feu de la terre, physiquement et/ou symboliquement, les éléments de la nature, selon le niveau de conscience de l’humanité pour lequel chacun de nous a sa part de responsabilité.
La Terre arrive au bout de son endurance, ainsi le peuple.
Le grand nettoyage commence.
L’élément eau reflète les émotions et les rêves, l’élément feu la vitalité//colère, l’élément terre la capacité de donner forme, l’élément air l’esprit// le mental.
Ce mois de mars peut nous donner à vivre l’exacerbation des éléments de la nature. Je rappelle et joins la Prière à Mère Nature.

PRIÈRE À MÈRE NATURE

Les énergies du mois exacerbent l’écœurement et le ras-le-bol face aux révélations d’un système tentaculaire non seulement corrompu mais aussi dépravé.
Certains se sentent trahis et veulent se redresser. Un soi-disant cadeau qui se révélera un couteau dans le dos va-t-il encore réussir à acheter la soumission ? Les retournements de veste se mettent en place et apparaissent les premiers boucs émissaires-fusibles d’un système exsangue. La trahison est dans l’air.

Dû à la censure généralisée et la doxa institutionalisée, les révélations arrivent via l’étranger. Des chiffres, des faits, particulièrement sanitaires, des procès internationaux gagnés pour la vérité, ne peuvent plus être ignorés.
La prise de conscience du coût en argent, en perte de liberté, de morale, de qualité de vie, en décès, des décisions politiques, se répand et augure une vague de fond de réactions.
La mer se retire depuis quelques jours sur certaines côtes. Mère Nature viendrait-t-elle nous le refléter?

3 minutes de respiration douce, profonde, calme peuvent grandement aider nos émotions à se calmer. Puis imaginons  l’océan de nos émotions dans l’accueil des mouvements qui réajustent et dansent l’équilibre et l’harmonie.

Le grand chambardement nous propose aussi de nouvelles lois légalisant la dépravation, pédophilie et zoophilie deviennent simples préférences sexuelles. Y aurait-il un lien ? Le mouvement LGBT / LGBTQIA+ / voire 2ELGBTQQIA+ arrive dans les écoles. Serait-ce pour faire perdre tout repère, toute référence de ce qu’est un être humain digne de ce nom habité par une étincelle de lumière?

➤  Nous avons besoin de nous retourner en nous-même et de visualiser -imaginer  cette étincelle flamme de lumière : elle est inaltérable, indestructible, éternelle. C’est elle qui nous unit à la Source Une. De là peut grandir notre pure essence.

 

 

Poussée dans les extrêmes, l’humanité enfin se réveille, entre sidération et colère. Les vannes sont prêtes à exploser.
Attention à la violence. Je vous l’écrivais il y a quelques mois : pousser à bout pour mieux sévir et légaliser le contrôle et la tyrannie déguisée « pour notre bien et à notre demande », fait partie des pièges prévus à éviter.

On est sur la fin, sur la mort de quelque chose. Nous ne pouvons guère aller plus loin dans l’aberration, surtout sur une durée si courte. Cette accélération du temps et des mesures folles joue en faveur du réveil, parfois brutal.

➤  Plus nous acceptons cette mort, de mourir à ce qui n’est plus viable, plus nous détendons notre ego qui veut lui garder le connu, plus nous allons avec le flux de fin de cycle, plus le passage peut être fluide et aisé. Le principe même de l’ego résiste à mourir.
N’y a-t-il rien dans ta vie qui a besoin de changement radical, de mourir pour renaitre autrement ? C’est le moment de poser ses actes avec détermination, conscience et paix. Tu y es accompagné et soutenu.
J’ai pu pour ma part, après des années d’ajournement, mettre un point final à la collaboration ≤ 30 ans avec Patrick. Le stage « Renaitre Histoire D’Ôphin » est le dernier en collaboration.

➤ 
En descendant dans notre cœur, il peut être plus simple et doux que l’on imagine d’accueillir la métamorphose. Celle-ci passe par prendre responsabilité et soin de son Enfant intérieur, de ses émotions viscérales déclenchées par ce qui nous est reflété.


 

Il est crucial en ces moments de mutation profonde de contempler et résoudre en nous-même nos réactions face à l’extérieur.
Ainsi nous pourrons agir, non depuis le cycle des blessures, mais depuis un espace de paix, afin d’ensemencer un monde sur des bases saines. Sinon nous réagissons depuis des colères, des peurs non résolues et nous les projetons sur l’extérieur. Cela ne fait alors que nourrir et générer la même énergie avec un simple changement de costumes.

Mars augure des transformations en profondeur.
Pour certains, mars signe la mort d’une situation, d’une relation, de ce qui n’était plus viable.
Pour d’autres, cela peut être malheureusement le temps d’une colère originelle non résolue .
Pour le plus petit nombre, le choix de l’illusion de la toute puissance contractualise pour eux un prochain cycle involutif.
Pour beaucoup, se désagrège le besoin de se conformer à un monde de pur matérialisme.  C’est le retour à la nature, à une vie plus simple, plus vraie, plus fraternelle. Pour eux, c’est la renaissance porté par le printemps qui redonne confiance et foi et ancre leur projet fécond d’accords de vie.
Ceux-là, c’est toi. Oui ! nous y sommes.

 

 

Un cycle planétaire ombrageux se boucle. Un nouveau commencement se tisse. Tu en fais partie. Cela avance parfois encore en souterrain mais un jour la primevère éclot par milliers dans les près. C’est tout bientôt. Confiance.
Notre étincelle nous a guidé, nous avons traversé la mascarade. Soyons fiers de nous.

Vers fin mars, le « plus vaste que soi », la dimension transcendante, appelle chacun au profond de son être. L’écœurant extérieur pousse à retrouver ce qui fait réellement sens pour nous, ce qui fait chanter notre cœur. Merci « écœurant », l’ombre a bien servi la lumière !
Matérialiser une vie fondée sur ce qui fait chanter notre âme,  commence à s’imposer.

Selon le chemin intérieur accompli, beaucoup peuvent avoir besoin de faire le bilan, de rassembler les pièces de leur puzzle : je cours après quoi ? qu’est ce qui me motive à vivre ma vie, véritablement ?
  ➤ C’est le moment d’écouter ce qui est chuchote au-dedans et au-delà de nous.
Quelques minutes par jour. En méditant, se promenant, en contact avec la nature, en partageant depuis le cœur authentique, en touchant le précieux de la vie… Ecoute sans chercher à entendre des mots. Juste prends contact avec la joie présente au fond de ton cœur quelques soient les circonstances de ta vie. Prends contact avec le calme, le silence, demande lui à ta façon de te guider jour après jour.

➤  A ceux des stages, réactive la pratique de l’alignement.

Mars demande de
• rester stable face au grand chambardement en cours
• veiller à notre enracinement
• mourir à quelque chose
•  poser des intentions positives chaque jour
• écouter à l’intérieur
• poser clairement notre projet
• lâcher la forme que cela doit prendre
• le mettre dans la matière…
Ce que nous mettons en place en ce moment a toutes les chances de perdurer.


Dans cet élan, rappel de notre rdv de 10h.

Depuis 2020 nous avons un rdv, chaque matin à 10h.
Nul autre support que l’union de nos Cœurs à la Source Une.

Pour 5 minutes, où que nous soyons, quoi que nous fassions, nous intégrons la vision du monde que nous choisissons à la vie quotidienne par la visualisation, les émotions positives, la gratitude de savoir notre vision déjà exaucée et en cours de manifestation.
Chacun sa propre créativité.
Commence auparavant par t’ancrer à la Terre et à la Source Une, de te relier à nous tous par le Cœur Un, de demander le soutien de Mère Gaia et des Guides Amour-Lumière.

Visualise aussi ou pose l’intention que tous les Enfants sur Terre soient libres, en sécurité, enveloppés de soin, d’amour, dans la reconnaissance de l’étincelle divine qu’ils sont. De même pour ton propre Enfant intérieur.
Visualise ou pose l’intention du monde que tu choisis avec ta propre spécificité – résonance qui porte le respect du vivant, la Conscience de l’Unité.
Gratitude. Appelle et choisis que ceci soit protégé et scellé, uni au plan divin.
Merci à toi et à la communion des Cœurs.

 

Que ce mois mars soutienne ton choix de matérialiser ce qui fait sens à ton âme, qu’il approfondisse ton ancrage au cœur du chambardement, qu’il t’accompagne à être un phare indéstabilisable.

De mon Cœur au Tien
Diane

PS  Cet édito peut probablement accompagner ta communauté, merci de diffuser autour de toi. Cet édito ne propose rien à vendre. Merci de ta contribution.