Fin d’année effervescente, tendue, voire insurrectionnelle et, libératrice.
Le soleil éternue, le Dragon s’ébroue. La très haute intensité énergétique va produire des vécus très différents.
Libératrice pour certains. Très exigeante pour d’autres.
Nous sommes soumis à des vagues d’énergies irrépressibles, dont celles du grand Portail du 21 décembre. Elles viennent à la fois de l’énergie Dragon des profondeurs de Mère Gaia, de l’accélération vibratoire qui s’élève radicalement et, des énergies cosmiques.
Nous ne pouvons aller contre. Nous pouvons comprendre l’invitation-convocation et nous ouvrir à la métamorphose (édito janvier 2020). Nous ne pouvons plus rester dans l’entre-deux.
Quelle énergie Dragon ?
Pour certains, leur Dragon est proche de celui de l’orient, trésor incandescent et vital de la transmutation amoureuse et intime des peurs archaïques que gardait leur cerveau reptilien. C’est la récolte magnifique qui résulte d’un choix humble et persévérant de réconciliation intérieure, de cohérence, de réponse aux appels de l’âme.
L’énergie Dragon s’exprime pour eux à travers la reconnaissance vibrante et concrète de leur dimension divine originelle, créatrice et créative. Ceux-là vivent de plus en plus des moments de joie pure, de gratitude envers la Vie Une et, d’accueil tranquille et de paix lors des moments plus opaques.
Ceux-là vont vivre Décembre comme un passage libérateur, un passage clef entre le monde ancien qui se décompose et le monde nouveau qui prend forme, un nouveau départ dans l’expression de leur vérité, de leur divinité créatrice, dans l’émerveillement d’accueillir ce qu’ils attendaient depuis toujours qui prend corps en temps divin. Période de libération, d’ouverture, de grâce.
Pour d’autres, qui n’ont pas encore répondu aux multiples appels de leur âme, l’énergie Dragon est proche de celle de l’occident, celle de la peur de ce qui est caché dans les profondeurs et qui sous l’effet de l’intensité des énergies se dévoilent à travers les législations arbitraires, liberticides, oppressives, le discours infantilisant et manipulateur, les intentions obscures à peine voilées.
Ces autres n’ont pas conscience que leur est dévoilé leur propre inconscient pris dans l’inconscient collectif et sa matrice survie-combat-fuite.
Leur énergie Dragon peut se vivre comme une angoisse et une rage envers ce qu’ils croient extérieur, la toute-puissance totalitaire dictatoriale ténébreuse versus l’impuissance devant l’inconnu qui s’en vient dans l’accélération du changement de paradigme.
La fuite devant leur propre dragon caricaturé à l’extérieur, peut augmenter l’addiction, l’hypnose des passe-temps illusoires et, nourrir plus encore le manque de sens, la tension.
Pour eux en décembre, la Vie Une racrapotée sur elle-même dans l’exil de la lumière de l’âme vit une tension extrême déchirée entre une envie de stabilité connue même toxique et des vagues incompréhensibles d’intensité hors de leur contrôle.
La peur occidentale chrétienne du Dragon.
L’occident garde collectivement la peur chrétienne archaïque du Dragon et le besoin de l’écraser. Ceci dans l’ignorance que si Saint-Michel l’écrase dans les statuaires, la vibration originelle de Mikael chevauche le Dragon, révèle et canalise sa dimension spirituelle kundalinique alchimique, compassionnelle.
Le Dragon, cette force universelle de Vie s’offre à s’unir au Ciel et à en être épousée. Dimension verticale du Féminin sacré. Chacun de nous en est dépositaire.
Dragon, puissance kundalinique.
Nous découvrons notre propre Dragon d’amour, notre puissance kundalinique, une fois notre cerveau reptilien suffisamment alchimisé. Dans le cœur, notre Dragon flamboie de Compassion. Sa capacité incandescente, amoureuse, alchimique de transmuter l’ombre, étreint tous les êtres sans exception avec passion.
Dragon de Compassion, trésor du Féminin sacré de Mère Gaia, propre à chacun.
Retour de l’énergie des Dragons.
Il est dit en certains lieux que l’énergie des Dragons a créé la Terre.
Les Dragons se seraient retirés des plans visibles, dû à l’inconscience et à la manipulation des humains de cette énergie universelle créatrice. Bon nombre de livres et dessins animés nous signalent qu’ils reviennent à la lumière de notre conscience.
Une raison de leur retour.
Ils sont concernés intimement par cette énergie kundalinique corrompue et fourvoyée à des fins ténébreuses par une élite pédocriminelle.
Ils sont concernés par l’appel de leur Âme à aider à empêcher une chute radicale dans des dimensions inférieures de conscience et la mise à sac complète de la Terre.
Notre responsabilité envers les générations à venir.
Si nous ne nous réveillons pas, l’énergie universelle créatrice de la vie sera manipulée par l’intelligence artificielle afin « d’augmenter » l’être (transhumanisme – clonage) en niant de fait sa nature et son essence divines. Ainsi ceux qui se prennent pour le créateur pourront asservir l’être à des programme (déconnexion de notre dimension divine).
Notre cœur de Dragon au quotidien.
Pour ceux qui vont avec le nouveau paradigme, dans une cohérence de réconciliation intérieure, il est nécessaire de rayonner beaucoup, beaucoup de compassion, pour ceux pris dans l’angoisse et la colère, dans l’incompréhension de ce qui se passe véritablement en eux et autour d’eux, tout autant que pour ceux que les manipulent et qui ne sont pas nécessairement conscients des forces en présence.
Il est plus que jamais essentiel de rayonner notre Dragon de Compassion.
Sans chercher à être compris.
Sans être gêné de la joie, de la gratitude que nous sentons malgré les spasmes de la nouvelle naissance.
Boucler 2020 en conscience et amour.
2020 année extraordinaire, initiatique pour tous, terrible pour certains, mais pour les autres ? N’aurions-nous pas à changer de point de vue ?
N’aurions-nous pas à rendre grâce pour 2020 qui nous a vu questionner la réalité dans laquelle nous vivons ou plutôt, nous croyons vivre.
Un nombre considérable de personnes ont eu le temps et ont été poussés, acculés à se retourner en eux-mêmes, à s’interroger sur les valeurs essentielles de leur vie, de la Vie, à se questionner sur les mécanismes intérieurs et extérieurs auxquels ils donnent pouvoir, à interroger leur relation au Ciel, à la divinité, à l’être divin qu’ils se découvrent être en vérité.
2020 a été l’année express de l’éveil des consciences depuis des éons de temps… depuis l’Atlantide… … … ?
2020 Nous avons grandi en conscience. Nous nous sommes éveillés. Soyons dans la gratitude que cet éveil aurait pu être bien plus rude.
5 minutes de méditation quotidienne à 10h.
La qualité de notre regard change notre monde, bien plus que nos efforts. Quand nous regardons avec amour, nous révélons l’amour, le monde change et devient aimant.
Je te propose de nous réunir par l’intention chaque matin à 10heures (heure locale) où que tu sois, quel que soit ton activité, tout en continuant tes activités professionnelles ou familiales.
Pendant 5 minutes, dans ta verticalité, ton choix d’intégrité, unissons nos cœurs. Posons puissamment, clairement notre intention, notre choix de ce monde nouveau.
Personnellement, j’y ajoute toujours les abeilles. Leur santé et leur bruissement informent que les ondes sont saines… J’imagine aussi les êtres s’étreindre à travers le Cœur Un.
Cadeau pour boucler 2020.
Je t’invite à questionner intimement, si besoin est, à revenir à ces questions :
• À quoi ai-je donné le plus d’énergie, d’amour-lumière en 2020 ?
• En 2020, quel défi (attachement/ peur/ croyance) a limité ma capacité à m’aimer, donc à aimer et à rayonner ma lumière ?
• De quelle aide ai-je besoin de la part de mes Guides, de la Vie, pour m’aimer plus inconditionnellement, ombre et lumière, préalable à aimer véritablement l’Autre et la Vie ?
• Quel trésor va se dévoiler en moi une fois ce défi transformé ? Quel nouveau comportement issu de ce trésor va faire une vraie différence en 2021 ?
• A quels projets je choisis de donner amour, énergie, lumière en 2021 ? Qu’est-ce que je choisis de co-créer ?
Puisse notre Cœur flamboyant compassionnel nous unir à la vérité de Qui Nous Sommes et nous réunir dans la conscience de l’Unité.
Brassée d’amour de mon Cœur de Dragon
Diane