Édito décembre 2019

Décembre 2019, mois bien particulier, profond, intérieur, puissant.

Décembre nous prépare à la grande année 2020, année « miroir 20-20 » qui nous réserve des changements cruciaux, collectifs et individuels, qui va probablement remodeler le paysage de notre collectif, que nous ne pouvons encore imaginer, et que nous allons co-créer par la fréquence de notre taux vibratoire propre à chacun.

Décembre 2019 nous demande donc d’être prêt pour le passage à une nouvelle dimension de nous-même que 2020 va enclencher.

Nous avons à élever notre taux vibratoire et/ou à stabiliser, enraciner nos moments d’expansion, de conscience plus élevée.
Nous ne pouvons le faire sans retourner le regard vers l’intérieur, vers l’essentiel : vers l’amour et la lumière en nous-même et ce, alors que toute la société nous sollicite vers l’extérieur, vers une consommation qui ne peut combler notre faim véritable. Les lumières extérieures des fêtes de fin d’année souvent splendides peuvent être l’opportunité de nous souvenir de la lumière intérieure, scintillante, pétillante, féérique, ô combien magique de notre essence, de la Source de l’amour en nous-même, là au centre de notre poitrine.

Entre nous et la source de l’Amour en nous, se trouvent nos peurs, nos attachements, nos croyances limitantes, nos automatismes émotionnels, ce que nous avons mis en place il y a fort longtemps afin de nous mettre à distance de notre blessure la plus intime d’amour. Ceci nous a permis sur le moment d’y survivre mais maintenant ceci s’est densifié à travers ce à quoi nous nous identifions.
Cette identité nous sépare, nous éloigne de la vérité plus vaste, plus belle de Qui Nous Sommes et qui se rend disponible juste là un pas plus loin en 2020.
Le temps est là d’y apporter l’amour, la lumière, la puissance amoureuse de Vie.

Cette puissance offre à qui le choisit d’épouser Ce Qui Est Là, sans le juger aucunement, de l’éclairer, de l’accepter inconditionnellement, de l’étreindre avec profonde compassion et compréhension, jusqu’au plus intime de notre cœur, là où au cœur de l’étreinte se trouve le Pardon (pardonner et demander pardon, jamais l’un sans l’autre).

Décembre nous aide, nous soutient à cela. C’est la grâce qui nous est offerte.

Alors se révèle le trésor.
Au cœur de l’abus se révèle l’intégrité qu’aucune circonstance ne peut plus dénaturer. Au cœur de l’abandon se révèle la présence éternelle. Au cœur de la trahison se révèle la rectitude divine à jamais éclairée…
Au cœur de notre chemin d’éternité à travers, grâce à notre blessure la plus intime, se révèle ce dont nous sommes destinés à porter la maitrise. En connaissance de cause et de cause à effet. N’est-ce point merveilleux ?

Rien n’a été inutile. Tout est en ordre divin au service d’une dimension plus vaste, plus claire de nous-même.

Répondons au cours du mois au questionnement suivant afin de compléter 2019 en beauté et nous ouvrir dans une vision créatrice à 2020 :
• Quelle identification intérieure (attachement/ peur/ croyance) a limité ma capacité à aimer, à m’aimer, à rayonner ma lumière ?
• De quel soutien précis des Guides, de la Vie, ai-je besoin afin d’alchimiser cette identification et qui implique de m’aimer avec compassion et clarté ?
• Quel trésor spécifique se révèle dans l’alchimie de cette identification et est mon potentiel de maitrise, la vérité plus vaste à mon sujet ?
• Quel comportement nouveau peut naitre et faire une vraie différence en 2020 ?
• À quoi, qui, ai-je offert beaucoup d’amour, d’énergie, de lumière en 2019 et qu’il m’est nécessaire d’honorer, de célébrer ?
• À quels projets vais-je donner amour, énergie, lumière en 2020 ?
Ces questions soutienne ton cheminement et te permettre d’ouvrir les bras à 2020.

La puissance amoureuse de Vie de décembre 2019 t’invite à te sentir vivant, vibrant dans ton corps, ton ventre, de prendre soin de ton énergie de vie, de danser, de chanter, de rire profondément, de laisser la vie bouger naturellement, spontanément en toi, d’autoriser la Joie de vivre à ton Enfant de Lumière.

Cet Enfant divin de Lumière est la magie supplémentaire que nous offre ce moment de l’année.

Puisse notre Cœur Radiant nous unir à Qui Nous Sommes en vérité et nous réunir dans la conscience d’être Uns, inter-reliés.

Cadeaux pour t’accompagner à boucler en beauté
• Pour le Rire de l’Enfant de Lumière :https://www.facebook.com/AmazingMusiciansPage/videos/301278477262331/?v=301278477262331
• Un inconditionnel pour nous relier : https://www.youtube.com/watch?v=KRhyb2RRRb8
• Pour méditer en reliance avec ces guides d’amour, de joie, de fluidité:  https://www.youtube.com/watch?v=j7E6fllXL1M
• Et puis quand même : https://www.youtube.com/watch?v=Krasofv8pvM

De mes Ailes d’Arc en Ciel vers vous, vers Toi.
Diane