Mon chien me regarde, mes chats ronronnent, le soleil brille, la gratitude s’écoule de mon cœur vers la Nature, vers la Vie. Je m’émerveille en même temps du grand mystère de ses yeux, de leur véritable abandon. L’émerveillement m’offre le goût de la bienveillance universelle lorsque je m’y rends disponible. Je me sens accompagnée, en communion, dans mon « Unité Intérieure » 

La gratitude me recentre immédiatement sur l’essentiel, réouvre mon cœur, me remet dans mon axe Ciel-Terre que j’appelle Verticalité dans une perspective plus vaste que les circonstances extérieures de ma vie, me sort d’une relation toxique ou stérile avec moi-même.

Fort précieux en ce moment.
Pour bon nombre d’entre nous, pour le monde, particulièrement en octobre, la période est au gros nettoyage. Les tsunamis peuvent aussi se produire chez soi.

Pour moi, un cambriolage pendant mon sommeil jusque dans ma chambre, le vol entre autres de mon téléphone, de mon ordi, la panne sèche de l’accès à toutes mes données, un enchainement d’autres blocages, autant de soubresauts d’un passage initiatique, je me trouve au long des jours face au choix de rétracter mon cœur et mon énergie entre colère et  plainte ou de pratiquer de façon intense ce que j’enseigne, afin de retrouver « l’Unité Intérieure », état de paix, d’accord avec la Vie.

Merci Chien, Chats, Soleil, et autres Amis précieux de ma vie. 

Je me surprends de tant me réjouir d’une tasse de thé, de savourer à travers elle la gratitude envers la Vie. J’ai pratiqué ce yoga sensoriel propre à la voie Tantrique que je transmets, aujourd’hui la saveur en est autre. Au cœur de ce qu’une partie de moi considère comme dépouillement – incapacité, je goûte pourtant le plein, la richesse.

J’ai pratiqué aussi d’épouser pleinement l’instant en accueillant l’ombre comme la lumière. Du moins je croyais l’avoir pratiqué. Je tutoie aujourd’hui « épouser l’instant, l’ombre comme la lumière ».

Nous faut-il être au cœur de la tornade pour ouvrir la fenêtre sur l’espace, pour retrouver l’état d’unité intérieure?
Dans mon cas sans doute. En tout cas pour accéder à une dimension autre, à l’état d’a accueil du Féminin qui dit oui à ce qui est. Même si ma personnalité préfèrerait qu’il en soit autrement.
Respirer l’espace au cœur de la contraction.
Unifier en moi ma personnalité et mon âme me fait retrouver l’Unité intérieure.

Que vous aspiriez à éclairer, pacifier un nœud de votre vie, à sortir de relations toxiques, à alléger et illuminer un passage initiatique, que vous aspiriez à accéder à une dimension plus vaste, plus belle de vous-même, le stage « l’Unité intérieure : Alliance de l’Âme et de la Personnalité » vous concerne.
Ma guidance l’enrichit de mon expérience actuelle. Je sais que ce stage peut guider vers un déclic de transformation.

Je vous invite de toute façon à lire le texte qui y est associé. Vous y trouvez des informations importantes pour comprendre comment la Verticalité ciel-terre vous aide à sortir des relations toxiques ou stériles.

Puisse Octobre vous accompagner dans le vrai, le beau, vous ouvrir l’espace.
Avec gratitude

Diane