Sensibilité, force et alignement.

L’été a été puissant n’est-ce pas ?
Aussi bien en termes de défis, d’obstacles qu’en ouverture, en expansion pour qui a osé contempler ce qui se présentait sans s’y identifier, a osé pardonné et pacifier l’ancien, ouvrir son Cœur à une nouvelle version de soi plus vaste, plus juste, plus belle, plus divine, tellement plus « Soi ».

Sensibilité, force et alignement.
C’est ce que me confiait à sa façon Philippe 30 ans un participant au stage de « l’Union du Masculin et du Féminin » : « j’ai l’impression d’avoir déposé une tonne faite de gravats avec un peu de pourri autour duquel je tournais depuis des années. Je sens physiquement une expansion à l’arrière comme des ailes à mon cœur. J’ai pu apprivoiser d’aller écouter en moi. Ce n’était pas gagné. Et en plus, j’ai des réponses.
Avant j’étais déchiré entre les 2 bouts en moi. Ce que je jugeais mon ombre s’est révélée être le passage obligé pour goûter mon Essence. J’ai en moi un Chevalier qui s’est redressé. J’ai pu et je peux maintenant regarder les femmes dans les yeux. »
Merci Philippe.

Oui ombre et lumière sont interconnectées. Le toucher, l’éclairer, l’illuminer en soi, cela change tout, c’est une réconciliation qui marque un passage de Vie. On  ne peut toucher sa véritable lumière sans l’aide de sa propre ombre, la mal-aimée. Il me faut, je sais, écrire là-dessus.

C’est vraiment je crois la « spécificité la plus spécifique » du Tantra de la Réconciliation, se réconcilier avec ce qui est enfoui, rejeté et en découvrir le trésor afin de pouvoir épouser Ce Qui Est là.

Sensibilité, force et alignement.
Merci Nicolas Hulot.
Merci pour la force alliée à la sensibilité, les paroles de vérité qui n’accusent pas mais révèlent, nous alertent sur l’inconscience, le manque de sensibilité, le manque de force, le manque d’alignement et de Vision. J’ai pleuré à votre annonce, en intégrant ce qui se devinait dans l’arrière-cour. Sans doute voulais-je croire aux choix courageux, à l’éveil général, à l’Unité comme priorité. Vous nous ramenez à notre propre responsabilité.
Merci de votre sensibilité, votre force et votre alignement.

Le Sauveur est en nous. Le temps n’est plus d’un Sauveur extérieur. C’est clairement posé. Nul à l’extérieur ne mettra en place pour nous le grand changement . Je ne parle pas des lois, des « petits pas » dans la matière mais de la responsabilité de ce que nous émanons.

Nous émanons depuis le centre émetteur au cœur de nous-même à l’origine de ce que nous créons, générons. Ce centre sur lequel nous avons tout pouvoir car sa qualité dépend de nous. Nous la nourrissons de nos pensées, nos actions, nos gestes, nos émotions, notre énergie. De ce centre de notre être émane notre fréquence. Cette fréquence est ce qui nous sauve, même si le monde extérieur semble marcher à l’envers. C’est elle qui génère les situations de notre vie, les rencontres, les opportunités car nous magnétisons grâce à elle. Grâce à sa qualité, nous pouvons recevoir des idées géniales, nous pouvons aimer pleinement notre Vie en y exprimant ce qui nous donne le plus de joie dans la conscience que le mental peut interpréter le résultat.

Sensibilité et force. Alignement.
C’est ce que j’ai reçu qu’il était nécessaire de  vous partager pour cette Rentrée ensemble dans ce contexte, de vous donner l’élan, le courage aussi de ceux qui osent prendre responsabilité pleinement pour eux-mêmes. J’espère que cela vous sera salutaire, bon et juste.

On commence par quoi ?
Une clef simple et tellement puissante :
Lorsque je quitte un lieu, je me pose la question : est-ce que j’y laisse plus de lumière, d’amour, que lorsque j’y suis entrée ?  Et si besoin, je rectifie, j’ajuste mon action, mes mots, mes gestes.
Ai-je reconnu la divinité de l’autre ou de la situation même lorsque cela me confronte ?
Est-ce que je reconnais ma propre responsabilité d’avoir magnétisé  (non pas attiré) tel être, telle situation, comme le moyen divin d’expandre mon cœur, ma conscience, ma puissance de Vie ?
Nous magnétisons à travers notre être multidimensionnel, par le rayonnement que nous émanons.
Nous attirons devant nous, sur un seul plan, par notre personnalité, ce qui n’est pas résolu dans notre âme.
Nous sommes ce que nous cherchons. Nous le savons. Nous avons à le réaliser.

Commençons pour cela à mettre en pratique ces attributs : Force, sensibilité et alignement.

Je vous y accompagne, voici comment.
25.09 + 16.10. A TerreArcenCiel. Soirée Guérison :  vous délester de ce qui encombre votre cœur, votre corps et recevoir un coup de pouce du ciel.
17.10. De chez vous. Un Webinar dans un super Festival par internet « Happy Life«  avec de belles propositions
« Célébrer et Unir son Masculin et son Féminin pour célébrer sa vie ».
22-29.10 Bretagne. Unité, alliance de l’Âme et de la personnalité. Vous alignez dans votre verticalité. Vous réconcilier avec votre ancrage et avec le ciel
24-25.11. WE Tantra. A TerreArcenCiel. « Alignement /Allégresse ». Initiation à l’Alignement.

Et dans quelques jours un rendez-vous exceptionnel. Attention ce sera le dernier passage de Qala à Paris.
22-23.09. TerreArcenCiel. Avec Qala et les Maitres. Master Class Aimer votre vie.