coeur radiant

Puisse cet édito vous trouver dans la paix du cœur et puisse-t-il contribuer à la déployer.

L’éveil des consciences se matérialise, se dresse de toutes parts comme avec ces multiples initiatives générées par le rassemblement de la COP21 en même temps que le traumatisme mondial, la vibration de la peur dus aux attentats de Paris sont présents dans les cœurs.
Nous sommes collectivement tiraillés, déchirés même, entre deux extrêmes.

Nous-mêmes , Patrick et Diane, avons eu la joie, le bonheur immense d’ouvrir et d’ancrer TerreArcenCiel, notre salle-temple appelé «Temple du Cœur Radiant » tout en apprenant de douloureuses nouvelles de nos proches.
La lumière la plus forte côtoie l’opacité; ainsi l’été lorsque la lumière est la plus ardente, l’ombre semble la plus sombre.

Nous sommes prévenus depuis longtemps de ces temps de passage où chacun est testé dans ses espaces les plus profonds à garder foi, compassion, ancrage et axe ainsi que son intention la plus élevée.

Souvenons-nous, dans notre vie, tout même lorsque nous ne voyons pas encore les forces bénéfiques à l’œuvre  est cependant en ordre divin. À travers ce que nous partageons, à travers cette newsletter, ce qu’elle représente et ce qu’elle véhicule, c’est bien cela qui nous relie n’est- ce -pas? Sinon quelle serait la cohérence de notre chemin et de ce qui guide notre vie intérieure et spirituelle.

À quoi allons nous donner notre attention ? Nous le savons mais il est parfois bon de nous le répéter, ce sur quoi nous posons notre attention, notre conscience, nous lui donnons notre énergie. Notre regard est fort puissant. Si notre regard s’installe sur la terreur, nous la nourrissons. Si nous contemplons et étreignons les âmes blessées sans en exclure aucune, nous les nourrissons de compassion et contribuons à les alléger, à les guérir. Si nous voyons et reconnaissons la divinité de chaque âme quelque soit son choix sans pour autant être dans la complaisance ou l’excuse, nous nourrissons la divinité et le meilleur en chacun et sa capacité à s’éveiller à une dimension plus élevée.
Si nous avons la chance de ne pas être touchés directement par le drame, notre spiritualité véritable est testée dans notre choix de ce que nous nourrissons. Quelle contribution vibratoire choisissons-nous d’apporter à Mère Terre et à notre humanité bouleversée?
Je choisis d’étreindre chaque âme quel que soit son choix temporaire, particulièrement  celles qui peuvent sembler les plus opaques. Et vous ?

Je choisis de vous nourrir de bonnes nouvelles et de porter le message de TerreArcenCiel et son « Temple du Cœur Radiant ».
Comme vous le savez peut-être, les travaux ont pu aboutir grâce aux prêts enthousiastes d’une trentaine de marraines parrains. Une amie précieuse a exprimé le jour de l’Ouverture, « nous les Travailleurs de lumière, nous avons besoin d’avoir des projets qui contribuent à illuminer et guérir notre Mère Terre, mais surtout nous avons besoin d’avancer malgré les défis afin d’aboutir nos projets de lumière. TerreArcenCiel a su traverser les défis et en est aujourd’hui un exemple vibrant. Merci de nous inspirer».

Je rends grâce à chacun d’entre vous ; vous avez tous contribué à votre façon, parfois vous savoir simplement à l’autre bout de l’écran, parfois un retour qui fait grandir en conscience et en amour, parfois une aide concrète. Merci particulièrement à ceux, ils se reconnaitront, qui ont mis la main, les deux mains parfois, à la pâte pour nous accompagner dans la dernière ligne droite
Merci à Qala pour avoir d’Australie canalisé spécialement l’ancrage du Temple du Cœur Radiant.
C’est grâce à vous tous, vous de la Terre et vous du Ciel que TerreArcenCiel voit le jour et va contribuer à plus d’équilibre, d’union sur terre et pour Paris.

Vous trouvez plus bas le lien pour écouter le Webinar offert par Qala. Je le traduis en direct, pardon pour les inexactitudes et l’écho, le sens principal est préservé. En l’écoutant, vous recevrez trois bénédictions-dispensations particulières et un enseignement qui permet de s’unir au Soi supérieur à travers nos relations et les 7 étapes de purifications des relations.
Qala et les Maitres de lumière demandent que cette méditation soit réservée exclusivement à un usage personnel. Merci.

Pour écouter la méditation d’Ouverture du Temple Radiant : click ici.

Avec tous ceux qui m’ont fait la joie d’être présents pour l’Ouverture, à travers ce webinar nous avons en tant que groupe contribué à la guérison d’une blessure du cœur en relation à « l’Amour amoureux » spécial à Paris qui est un Portail de l’Idylle sacrée, de l’Amour romantique, en accord vibratoire oui, avec l’imaginaire collectif.

Cette blessure d’amour est celle du cœur brisé par le contrôle et la possession de ce qui était à l’origine une relation divine. Chaque ami présent a apporté sa propre pièce du puzzle et porte une relation particulière à cette blessure.

Je suis directement concernée par cette dynamique, étant à la fois Gardienne, représentante vibratoire du «Temple du Cœur Radiant » et en cohérence j’ai à incarner cette guérison dans ma propre vie et suis appelée à l’accompagner pour d’autres. Je suis touchée et consacrée.

Ces énergies de contrôle et de possession dans les relations d’amour étaient jusqu’à présent très difficiles à libérer. Les Maitres ont invité à venir sur place dans le « Temple du Cœur Radiant » afin d’alléger, d’illuminer le cœur et ont promis d’offrir à chaque fois et à chacun l’assistance divine. Ils ont demandé la patience en cas de grands défis reliés à cette blessure d’amour. Douze fois peuvent être nécessaires pour pleinement nettoyer et illuminer le cœur. Accompagnées d’un mantra spécial à ce Temple EESH KUMARA, ces énergies d’inconscience vont pouvoir être purifiées et la connexion au Soi supérieur qui en résulte va pouvoir couler de plus de plus aisément à travers l’ancre que devient le « Temple du Cœur Radiant ».

En tant que groupe, nos âmes avaient un accord de se réunir en ce jour d’Ouverture et d’Ancrage du Temple pour qu’ensemble nous libérions cette dynamique qui est une des plus vieilles qui bloque l’amour inconditionnel des relations et qu’ensemble nous montrions ce chemin.
Nous allons continuer, chacun dans notre vie et ensemble dans le Temple de TerreArcenCiel.

Soyez les bienvenus à TerreArcenCiel dans le « Temple du Cœur Radiant ».

Cet espace Temple peut aussi correspondre à vos activités dans une vision et une énergie communes qui véhiculent le respect, la paix, la cohérence concrète avec ce qui est transmis. diane.bellego@orange.fr