Ami-e, belle et bonne Année 2017.

Merci d’être dans ma vie, quelle que soit la façon dont vous y êtes car je sais la lumière et la dimension unique de votre essence.
Me connecter à vous me connecte à un ciel étoilé dont vous êtes, tu es, l’une de ses étoiles. Je rends grâce et je m’émerveille du nombre d’étoiles qui le constitue, chacune d’un scintillement unique et, toi qui me lis en cet instant, tu en es une, indépendamment de ce que nous partageons dans notre incarnation.

Ton scintillement est unique.
As-tu conscience d’être unique ?
Tes empreintes digitales te le signifient.
Certes manipulés par la peur, les croyances restrictives, nous sommes fort prédictibles.
Mais lorsque tu écoutes et te laisses guider par le murmure de ton âme à travers ce qui fait vibrer ton cœur, alors naturellement tu apportes à la Terre, à l’humanité, à la Vie, ce que toi seul peux apporter. N’est ce pas extra-ordinaire ?

S’il te plait, prends une respiration simplement un peu plus profonde et reconnais que même si tu n’as aucune idée de ce que tu as d’unique, pourtant c’est un fait.
Il y a en toi quelque chose dont la Vie a besoin. Souviens-t-en. Inspire-le, réapproprie-le, reconnais-le. Active-le, active-le, active-le. Illumine-le, illumine-le, illumine-le. Fais-le briller tel ce scintillement au centre de ta poitrine, au cœur de ton cœur. Unique, unique, unique, Tu Es.

Et expire. Offre simplement à la Vie, à l’endroit dans lequel tu es, la pièce, les arbres, tes voisins, collègues, ton environnement quotidien, offre la lumière qui scintille au cœur de ton cœur, dans la conscience de la dimension unique de ta lumière et de son expression à travers la qualité unique de ton amour. Offre ta lumière et ton amour.

Pourquoi commencer ainsi le 1er édito 2017?
2017, année 1 (2+1+7) signe l’entrée dans un nouveau cycle de 9 ans.

Ce nouveau cycle demande de choisir et d’ancrer un nouveau commencement grâce à la capacité intuitive et pratique de créer ta propre vie portée par le souffle de Vie. Les choix, les gestes posés en 2017 entraînent des changements profonds et durables pour ces 9 prochaines années et au-delà de ce que nous pouvons penser, du à l’accélération exponentielle que vit la Terre et donc nous-même.
Afin de bénéficier de la fluidité, de la grâce, disponibles lorsqu’on s’aide du courant, 2017 invite à rayonner la dimension unique de ta lumière et son expression, l’amour qui t’habite.

Rayonner ta lumière n’exige pas de bouleverser ta vie, même si pour certains 2017 est le temps du grand changement. Rayonner demande de commencer là où tu es au cœur de la vie quotidienne, comme toute véritable discipline spirituelle.
2017 appelle à habiter le choix de la vérité que tu portes, à habiter le choix de qui tu es en vérité. 
Grâce à ton propre rayonnement, le cycle nouveau peut te porter de façon exponentielle vers un accomplissement intime, quelles que soient les circonstances.

Nous le savons bien, cela va continuer à brasser à l’extérieur. Beaucoup.
Souvenons-nous, le soleil au zénith fait paraître l’ombre plus obscure, du au défi pour la vision d’harmoniser le différentiel.

Si tu ne veux pas être manipulé par l’obscurité apparente extérieure, souviens-toi de la lumière complémentaire à l’intérieur et actualise-la, actualise-la, actualise-la, jusqu’au moment où elle se rend manifeste à l’extérieur. Les êtres qui s’éveillent sont légion, les solutions alternatives se répandent telle une vague de lumière.
Porte en ton cœur la conscience des deux, l’ombre et la lumière, ainsi tu équilibres et unifies ce qui semble s’opposer. Ceci fait partie de notre responsabilité, nous qui nous éveillons à une conscience holistique, globale.

Ce qui peut sembler s’aggraver tragiquement vient réveiller notre dimension de co-créateurs.
Jamais nous n’avons été aussi conscient du pouvoir que nous détenons en particulier en tant que consommateur, qu’électeur, et il en est ainsi pour chacun de nos actes, privés et publics. Contrairement aux médias de masse, porteurs de peurs et d’impuissance.
2017 nous demande d’honorer cette responsabilité, de prendre notre responsabilité.

Cette année les nouveaux concepts, les innovations, l’aspiration spirituelle s’envolent et réclament de nous une vigilance à l’ancrage, aux messages du corps, les pieds bien sur terre avant de parler aux étoiles et, d’écouter la vibration du Cœur plutôt que l’agitation de l’émotionnel ou du mental.

Posons-nous chaque jour ces questions de fond.
Est-ce que mes choix servent la Vie, apportent un plus de lumière là où j’agis ?

 Installés dans ta puissance, ta conscience et ton cœur s’ouvrent naturellement au soutien de l’univers qui en 2017 nous dispense de nouvelles compréhensions, de nouvelles perceptions et, te fait accéder à ta claire guidance. Tu reprends ton pouvoir de savoir et de choisir pour toi-même ce qui est aligné au dessein de ton être.

2017 est tel un retour aux sources qui t’appelle concrètement à te ressourcer dans la nature dans la conscience que tu fais partie du grand corps de Mère Nature.
Là au cœur de Mère Nature, tu peux accepter d’être un pur canal qui apprend à recevoir, à faire confiance et lâcher le contrôle, un canal qui reçoit et donne, qui reçoit autant qu’il donne, qui donne autant qu’il reçoit et, ainsi se re-Source. Et cela peut couler de Source.
Une belle année se dessine pour qui laisse couler la Vie Une, la liberté et la responsabilité d’être, la saveur de l’incarnation, la résonance du Cœur.