ÉDITO JANVIER 2025.

ANNÉE DES GRANDS CHANGEMENTS.

 

 

Mes Ami-e-s, Sœurs et Frères de la Terre, 2025 va apporter de grands changements. L’année se présente paradoxale, avec du moins-moins bon et du meilleur.

Le moins-moins bon, nous le savons, sont des changements drastiques économiques, climatiques, sociaux.
Le meilleur est un changement spirituel, intérieur, avec quelques changements miraculeux potentiels dans la matière soutenus par l’univers.

2025 nous pousse, nous accule, à une forme de maitrise spirituelle, à un vrai changement de position et de fréquence.
Ce sur quoi notre portons notre attention, nous le nourrissons ET nous en faisons l’expérience. Dénoncer, nous insurger renforce la ligne temporelle que nous choisissons d’expérimenter où il y a à dénoncer et nous insurger.

Ce qui se joue extérieurement a été prophétisé. Et nous avons choisi de venir expérimenter cette période extraordinaire pour y évoluer à vitesse grand V et y apporter notre lumière et notre amour spécifiques.
On dit que les Anges s’agenouillent devant nous, non à cause de notre sagesse mais du courage de notre choix.
Bienheureux sommes-nous de disposer de quoi vivre, même de façon restreinte.
Riches sommes-nous, d’être éveillés à la Source en nous-même, Ressource essentielle. Même si et quand nous l’oublions.

2025, de grands changements, bouleversants, inattendus, transformateurspeuvent assombrir le contexte extérieur.
Un choix initiatique nous est offert. En être victime ou acteur.
La nuit doit être sombre pour voir briller les étoiles. Nous sommes venus briller dans la nuit sombre et réaliser que nous sommes des étoiles. Le pourrions-nous en plein soleil ?

2025 = 2 + 2 + 5 = 9. Dans le tarot, la carte de L’HERMITE
Sa lanterne brille telle une étoile, son bâton soutient son alignement. Il avance, consacré et intériorisé, phare dans la nuit. Son but, la connaissance et la réalisation de Soi. Avec persévérance, il concentre son énergie sur l’appel de son âme : Créer le Nouveau Monde. Clairvoyance, humilité et force intérieure lui assurent de contribuer et ce, pour sa joie pure, mouvement naturel de son Cœur.

 

 

2025 = 9.
L’achèvement d’un cycle, d’objectifs, de rêves et la préparation du nouveau cycle.
2025 est la clé pour nous transformer de qui nous avons été à qui nous voulons être dans le nouveau cycle.
La transition et le changement sont inévitables. Avec chacune de nos pensées, de nos émotions, de nos décisions, nous devenons qui nous voulons être et comment nous voulons vivre. Nous nourrissons notre fréquence.

 

2025 nous offre récolter les récompenses pour lesquelles nous avons travaillé les 9 dernières années.
Celles-ci peuvent se présenter sous une forme différente de ce que nous voulons, mais elles sont là : Sachons les reconnaitre.

 

• Affranchissons-nous du moins bon. Prévenus, il est plus facile de traverser.
La France perd son aura internationale, ses industries, sa qualité de vie, gagne en licenciements, en scandales de cour, en lois et ses taxes félonnes. L’indigence organisée mène certains au désespoir alors que les privilèges invraisemblables sont révélés.
Par le monde, une vague de ras-le-bol, de révolte, gronde et peut renverser brutalement des gouvernements, faire basculer de façon drastique des alliances et des jeux de pouvoir.
L’atmosphère cataclysmique et chaotique, climatique et sociétale, vient tester notre capacité à nous adapter, nous redresser, demeurer des phares dans la tempête et la nuit, tester notre compassion, notre solidarité, la cohérence cardiaque entre nos idées et nos actions.
L’eau peut devenir un centre d’attention, des pollutions inadmissibles, des raz de marée physiques et émotionnels mais aussi des révélations afin d’en faire une ressource pérenne.
Les nouvelles technologies, l’IA, les objets connectés, des découvertes scientifiques sur l’espace spatio-temporel, les lignes de temps, peuvent ou nous perdre ou ouvrir des vannes de conscience.
Vigilance aux gens égarés, désaxés, aux impositions sectaires.
Beaucoup de systèmes vont être mis en question, restructurés localement, l’agriculture, la santé, la nourriture, la conscience du monde animal, végétal… Ces héros du quotidien vont être probablement diffamés, soutenons-les par nos méditations, nos dons, notre collaboration, même si leurs visions diffèrent des nôtres, ils ouvrent des brèches.
Tout sera fait pour nous opposer. Séparer pour mieux régner.

2025 année bouleversante et formidable.

Je vous écrivais dans l’Édito de JANVIER 2024
2024 peut nous vouloir du bien. A condition de ne pas vouloir guérir le monde, mais d’inventer le nouveau.
« Pour que le monde change construis un modèle qui rend obsolète l’ancien »
Tant que nous nous accrochons à l’ancien quitte à vouloir le guérir, nous n’osons pas plonger dans l’inconnu…
C’est absolument d’actualité.

Une formidable aspiration spirituelle va pousser chacun à se poser des questions fondamentales, dont notre place dans l’univers avec les apparitions de plus en plus fréquentes d’ovni, extra-terrestres ou non. Attention aux illusions holographiques pour acquérir notre adhésion à ce qui ne servirait pas la paix et l’unité. Discernement grandement requis.

 

2025 est une année de maitrise spirituelle.
Qu’entendons-nous par spirituel ? Simplement être intime avec soi, donc Soi.
Plonger en soi-même sans complaisance ni jugement. Accepter et accueillir notre humanité et notre divinité et, les réconcilier.

• Maintenant le meilleur.
2025 nous porte à nous élever intérieurement, à nous réaligner avec un risque de  nous décentrer, de partir dans toutes les directions.

Nous centrer, nous ancrer, nous aligner, ouvrir notre Cœur au Nouveau, est maintenant impérieux au quotidien.
Expandre notre capacité de compassion. Vigilance à l’empathie mal comprise qui rend l’autre spécial à cause de sa souffrance. La compassion accueille inconditionnellement, concernée sans être affectée.

Nous allons être puissamment aidés par des influx à la fois régénérants et apaisants, une forme de libération karmique de ce qui collait malgré le travail intérieur accompli. En ce sens, il y aura avant 2025 et après 2025.
J’en rends grâce personnellement.

De plus en plus de projets basés sur le respect et la reconnaissance du vivant, de l’autre, de l’unité qui nous relie, vont naître. Se regarder vraiment. Se parler vrai. Proclamer ses valeurs de vie (souveraineté – mode 5D), non les réclamer (mode 3D).

 

 

Réconcilier les polarités du Masculin et de Féminin, au-delà des clichés devient décisif, fondamental, planétaire.
Comme les Cercles (symbole Féminin) qui oublient /rejettent le centre, le-la leader (symbole Masculin) sans parler du wokisme, de l’opposition homme/ femme. Cheminement de maitrise spirituelle.

 

2025 est bénéfique à des éveils de conscience et de cœur. Jamais la conscience sans le cœur– jamais le Masculin sans le Féminin, jamais l’un sans l’autre, sous peine d’inflation de l’ego, de gurutisation. Vigilance. Évitons tout extrême sous peine d’expérimenter le monde des extrêmes.
Souvenons-nous que la gratitude est la façon la plus rapide et directe d’élever sa fréquence.

 

2025 et ses tempêtes demande confiance et foi.
Confiance dans notre intériorité. Foi en la Vie.
Entretenir la confiance en nous ressourçant fidèlement à la flamme de notre Cœur, la Source en nous-même, ET reconnaitre nos accomplissements sans les banaliser.
Foi en la Vie. Nous nous dirigeons plus rapidement que nous l’imaginons vers un temps de lumière, d’amour. La lumière a déjà gagné. La preuve : les forces obscures se précipitent et oublient qu’ainsi elles se dévoilent et nous réveillent.
Nous savons aussi que là où nous en sommes de la grande transition est beaucoup plus doux et graduel que cela aurait pu l’être. Rassurons-nous. Et gratitude à nous-même et aux soutiens universels.

2025, la dimension spirituelle va être de plus en plus présente dans la vie publique, embrouillée avec les questions religieuses et extra-terrestres. Seuls les temps de silence, d’intériorisation, de méditation, de retour en Soi pourront nous faire tirer le fil de notre vérité. Méfiance envers ceux qui auraient LA vérité ou ceux qui savent pour nous. La vérité n’existe pas. Il y a la nôtre et celle-ci dépend de notre fréquence et de notre signature vibratoire, de notre chemin d’éternité et de maitrise.

 

Le passé n’est plus le marqueur du futur. Le futur nous le créons ici et maintenant à travers ce que nous nourrissons de notre attention, de notre intention, de notre énergie.
Devenons une coupe ouverte au meilleur.

 

2025 et ses paradoxes, génératrice de chaos, de bouleversement, réserve aussi un potentiel de miracles qui dépassent notre condition humaine. La vie peut changer du tout au tout pour le mieux de manière inespérée, et nous offrir l’opportunité de passer à une réalité 5D de prospérité, de santé, d’épanouissement. Même si l’extérieur ne change pas radicalement, nous vivrons la paix, la joie, la conscience de l’unité.
C’est ce que je choisis et vais nourrir intentionnellement et sensoriellement.

 

 

 

 

Ami-e, je vous souhaite une belle et bonne année 2025,
de grands changements miraculeux, bénéfiques et créatifs
avec un avant-goût de la Nouvelle Terre.

De tout mon Cœur

 

Mes ami-e-s, nous voici rendus à notre dernier édito qui boucle un beau cycle depuis 2009.
Merci d’avoir reçu ces éditos.
À partir de février, mon cadeau mensuel sera, comme vous l’avez exprimé, une méditation audio. Ce soutien pourra vous accompagner au cours du mois.
Merci à tous ceux qui m’ont exprimé combien l’édito mensuel vous a accompagnés et soutenus. Cela a été une bonne et puissante reconnaissance. Gratitude.
Grande brassée d’amour à ceux qui sont là depuis des années.
Si jamais quelque chose d’essentiel au Monde Nouveau se produit dont les médias mainstream ne se fassent pas l’écho, je vous écrirai. En particulier ce que j’ai appelé dans différents éditos les « petits vélos » (technologie futuriste présente mais non rendue public ainsi qu’économie saine et juste).

 

Diane