Que le soleil intérieur illumine votre rentrée de lumière et d’enthousiasme comme le soleil physique a pu gorger votre été.
Belle et lumineuse rentrée à vous, à chacun.
Gratitude au ressenti très présent en ce moment n’est ce pas, de notre aspiration naturelle et essentielle à nous connecter aux dimensions supérieures et certes aspiration facilitée par le temps de vacances intérieures.
Notre réalité est ici et maintenant. Attention à l’illusion de nous détourner de la matière en croyant pouvoir nous en abstraire.
Un adage tantrique me touche : « Ce qui est ici est ailleurs, ce qui n’est pas ici n’est nulle part ». Ici nous avons accès à l’infini, à l’absolu, au cœur de la matière. En voulant quitter « ici, » nous entretenons la séparation, nous désertons notre puissance de co-création et de ce fait nous nourrissons ce que nous fuyons. Mauvaise pioche…
La rentrée nous appelle à poser jusque dans les gestes les plus banals de notre réalité quotidienne les nouveaux choix en accord avec notre être profond. Cela va avec le grand rangement de nos placards intérieurs dans une remise en priorité de l’essentiel. Qu’est ce qui a besoin d’être recyclé, libéré, ou supprimé afin de faire place au nouveau cycle de Vie ?
Oui c’est humain, nous pouvons nous sentir tiraillé entre notre aspiration à l’absolu et la tension au quotidien.
Notre puissance de co-création est réclamée en cette rentrée, non seulement pour nous-même mais aussi pour le Collectif, confronté à ce qui est mis en valeur par les médias, tensions économiques, menace terroriste et autres drames. La peur de l’impuissance, l’insuffisance de détermination, le manque de connexion spirituelle, font partie de nos plus grands défis et sont à considérer comme tels. Rester aligné le cœur ouvert devant un journal télé est une sacrée pratique spirituelle qui devrait être réservée à certains yogis… sourire.
Posons donc notre attention sur ce qui dans notre vie cultive la peur et nous éloigne de notre co-création.
Dans cette cohérence avec nos activités qui vous accompagnent à embrasser, à unifier votre Vie dans sa totalité, à collaborer à l’éveil planétaire, je vous propose une Méditation transmise par Qala, enseignante spirituelle channel qui nous fait le bonheur de sa venue à Paris en décembre (infos dans quelques jours).
Je vous invite à offrir une méditation de 5 à 10 minutes les 7 prochains jours pour nettoyer le 3ème œil de notre Conscience collective de l’énergie de la terreur et y ensemencer des formes-pensées de pure lumière afin de créer un plus grand équilibre sur Terre.
« Fermez les yeux. Intériorisez vous. Méditez sur la flamme éternelle à la base de votre chakra du cœur au centre de la poitrine. Déployez la par votre respiration et votre attention douce.
Demandez aux Êtres de lumière, Anges et Archanges, de vous élever dans la lumière jusqu’à la 7ème dimension afin de retrouver votre Soi supérieur et vos Guides.
Demandez qu’un Pilier de Lumière d’un Temple d’Équilibre harmonique vous entoure et vous traverse. Demandez à fusionner avec votre Présence Divine alors que l’Énergie divine s’écoule du Champ Universel d’Amour et de Lumière et que vos Guides vous entourent.
Pendant quelques minutes, répétez le mantra sacré qui vous ouvre à recevoir la pure lumière de la Source.
RUMKINI OM SATRAAM KOOM… RUMKINI OM SATRAAM KOOM…RUMKINI OM SATRAAM KOOM…
Méditez maintenant sur l’Anneau Doré de Lumière qui entoure totalement la Terre. Imaginez le. Posez y votre attention. C’est le Chakra de la Terre qui connecte aux plans christiques, là où il y a seulement l’amour et la lumière.
Vous pouvez maintenant ensemencer pour le monde des formes pensées de pure lumière.
«Toute personne attachée à la terreur, acteur, victime ou témoin impuissant, est maintenant libérée de son angoisse et de sa douleur.
Les énergies sombres de terreur se dissolvent maintenant en chaque personne et sont purifiées.
L’Amour et la Lumière équilibrent tout sur Terre.
La Paix entre dans le cœur de chaque personne sur Terre.
L’Amour guérit la souffrance la plus profonde de chaque personne.
L’Amour entoure chaque personne sur Terre.
Tous les obstacles sont maintenant enlevés des efforts de paix de l’humanité. »
Vous pouvez créer vos propres formes pensées les plus élevées et les ensemencer dans la conscience collective par cette simple méthode de méditation pendant 5 à 10 minutes.
Pendant les 7 jours qui suivent, ces formes pensées seront démultipliées par les Êtres de Lumière. 1000 Anges et 1000 Archanges seront auprès de vous et les ensemenceront avec vous. (admin@thesiriuslibrary.com)