Mes Ami-e-s

Juin porte une promesse de Retrouvailles avec l’autre ainsi qu’avec sa propre souveraineté.

Oui nous marchons sur notre propre fil au-dessus de vide de nos illusions.

Notre souveraineté requiert de démasquer et, de sortir de la grande Mascarade. Bas les masques.

Ces masques sont extérieurs tout autant qu’intérieurs.
Nous ne pouvons vraiment sortir de la Matrice Mascarade qu’en prenant responsabilité pour nos propres masques qui masquent les territoires refoulés dans les couches obscures de notre psyché.

• La grande Mascarade.
Avez-vous eu comme moi l’appel puissant de vous informer jusqu’à découvrir à quel point l’humanité, osons,  les humanités ont été asservies?
Aujourd’hui la manipulation mondiale par la peur via une version arrangée des chiffres et des informations et la censure du reste permet d’édicter des lois liberticides au nom d’une soi-disant sécurité. 
Lois parfois aberrantes qui n’ont d’autre but que celui de tester le niveau de docilité.
Lois approuvées par ceux qui préfèrent un mensonge rassurant qu’une vérité qui dérange, dans l’inconscience qu’il est question ici d’y perdre liberté et sécurité.
Lois qui nous forcent à prendre soin de notre propre « moutruche » (mouton-autruche. Merci à qui l’a inventé)

Bas les masques. La grande Mascarade est démasquée par qui est prêt à découvrir derrière le masque du sauveur l’organisation même du désastre, prêt à contempler le programme d’asservissement en cours, le niveau de manipulation mondialement médiatisée, grandement soutenue par la « Sainte J » dont le nom classique est repéré dans l’instant par les logiciels.

Il est nécessaire d’habiter un axe couillu, puissamment amoureux de la Vie et divinement accompagné pour sortir debout de la sidération qui suit la révélation des rituels obscurs de l’élite de la très haute finance, pour résister à la violence, à la nausée, au sentiment d’impuissance.
Chacun de nous est dans son Initiation spécifique en tant qu’âme et en tant que Humanité, en tant que Conscience de l’Unité qui nous relie.
Nous vivons les semaines, les mois les plus importants de ce Cycle.

Cette plongée dans l’obscurité m’a fait perdre une forme d’innocence. Oui, mais.
J’ai gagné une puissance d’ancrage au service des innocents.
On ne peut lâcher que ce que l’on tient. On ne peut illuminer que ce que l’on a éclairé. Il est bon de savoir que cette plongée et l’œuvre au noir intérieure qu’elle engage, relève de la dimension chamanique.

Juin nous demande comme jamais d’habiter notre alignement sans pour autant perdre notre allégresse.
Alignement et Allégresse sont destinée à s’épouser. Je vous y accompagne.
Il y a allégresse à comprendre, célébrer que nous y sommes ! Notre âme attendait cela depuis des éons de temps. Allégresse, nous sommes guidés, aidés, inspirés.

 

Mais la grande Mascarade est maintenue et nourrie par ceux nombreux dans la peur, ceux même qu’elle vise, malgré les chiffres, les vidéos, les preuves des lanceurs d’alerte qui à la mesure des masques sont travestis.
Être conforme est enseigné à l’école. Être conforme aujourd’hui a un prix, celui de l’appel de son âme, celui de sa propre souveraineté.

Un choix mythologique s’accomplit au cœur de chacun. Quel paradigme choisissons-nous?  Servitude ou souveraineté. Peur ou foi. Au bout d’un autre Cycle de temps planétaire somme toute relatif sur un chemin d’éternité ou maintenant.

Comprenons combien il est terrible d’être pris dans la matrice, de croire uniquement en son impuissance, d’ignorer sa propre souveraineté, d’oublier son origine divine et comment s’y reconnecter.
Comprenons combien nos frères et sœurs en humanité, pris dans la matrice de la peur, de l’ignorance, de l’inconscience ont besoin infiniment de notre compassion, de notre regard bienveillant et lucide, d’être inclus sans condition dans nos méditations et prières.
Comprenons que la fusion préalable à l’illumination demande de tous les inclure, ainsi ceux qui pour l’instant font le choix de la domination.

N’essayons pas de convaincre les porteurs de masques. Ils sont Nous.
Soyons dans la bienveillance, non dans la raison.
N’alimentons pas non plus la monstrueuse distanciation qui inculque l’autre comme dangereux.
Acceptons, accueillons que nos réalités sont différentes même si nous partageons une dimension physique qui semble comm-une.

Rendons grâce pour l’occasion de contempler là où nous en sommes de l’inconditionnalité de notre accueil ainsi que de notre immunité contre un des pires virus. Celui de vouloir avoir raison au nom d’une vérité soi-disant supérieure. Ainsi commence toute guerre de religion. Elle commence avec ses proches.

Les masques là nous rappellent combien chacun de nous en porte au nom d’être accepté, au nom de la peur d’un ennemi invisible tout puissant.

• N’oublions pas la grande aventure des masques, interdits, inutiles, en rupture de stock, expédiés à dos de chameau et maintenant devenant obligatoires …  Rions sans effet secondaire. Sauf pour ceux à qui ils ont terriblement manqué.

Grande et bonne nouvelle, le grand cycle d’obscurité, Kali Yuga dans hindouisme, se boucle. Maintenant. La Terre entre dans une ère de lumière, une partie lumineuse de la galaxie.
2020 est la grande année de Passage. Nous le savons de multiples sources.
Nous sommes dans une fenêtre d’opportunité prodigieuse.

D’où le grand dévoilement, la grande Révélation. Tout est éclairé. Nous de même.
2020 peut être merveilleuse pour certains, terrible pour d’autres.
2020 est de toute façon décisive quant à ce que nous choisissons en tant qu’âme et collectivement.
La grande Mascarade pousse à la grande Métamorphose. Gratitude.

• Nous ne nous réveillons pas d’un doux rêve. Nous nous réveillons en sursaut d’un cauchemar.
Nous avons l’opportunité de nous réveiller au chant des oiseaux, à la lumière du soleil.
L’éveil est là, inscrit, nous ne pourrons y échapper, qu’allons-nous choisir?

La Terre élève sa fréquence. Elle nous entraîne avec elle.
La Terre nous entraîne à élever nous aussi notre fréquence, à moins de vivre une disharmonie physique, émotionnelle, mentale, spirituelle selon chacun, qui peut devenir invivable.

• Nous sommes des co-créateurs. Consciemment ou non, nous le sommes.
Nous créons à travers l’émission de l’agglomération vibratoire de nos pensées, de nos émotions, de nos actions.
Nous créons de concert avec toute l’humanité.

Selon ce que nous émettons, nous sommes happés ou non dans l’inconscient collectif actuel de la peur et de l’impuissance. C’est un festin pour certaines énergies. Nous y ajoutons ou non notre fréquence. Soyons conscient.

Ou nous créons dans la conscience de l’unité qui relie et décuple notre intention ce à quoi nous aspirons : Un monde de paix, de respect du vivant, de liberté, de créativité, de simplicité, de communion dans la conscience d’une seule et même famille humaine.
Nous avons le choix de ce que nous émettons.

• Juin nous propose un temps d’ancrage de nos choix alors que l’on nous octroie une forme de libération. Si nous sommes sages, nous aurons peut-être droit à une partie de ce qui était naturellement nôtre il y a 2 mois. Mais attention si nous sommes sages compte tenu de la peur qu’il ne faut surtout pas perdre.
Juin nous demande d’ancrer la stabilité intérieure dont nous pourrons avoir besoin le reste de 2020 qui peut être chaotique.

Nous recevons de l’aide du Ciel et de Mère Gaïa, ainsi que de la Galaxie entière. L’aide est là. Nous n’avons jamais autant été aidés car nous n’avons jamais été aussi proches de la Métamorphose. Préparons-nous aussi sans peur pour probablement une aide plus tangible de nos frères et sœurs stellaires. Ou non.

Personne ne peut prévoir ce qui s’en vient.
Cela dépend de toi, de moi, de nous, de nous tous. De ce que nous émettons.

La seule chose sûre : plus je vis en moi en ce moment même le monde de paix, le respect du vivant, la simplicité, la communion, plus je le manifeste.
Si je l’espère, ce monde reste un espoir. Si je le demande, j’émets le fait de ne pas l’avoir.
Nous avons à pratiquer la Science de la Prière, celle de vivre avec tous nos sens et émotions, notre prière déjà accomplie dans la Gratitude .

• Un dernier masque à déposer :  le masque de notre propre ego tissé par notre cerveau reptilien.

Pour cela chacun a besoin d’éclairer ce que refoule sa psyché:
Quelles sont mes peurs les plus profondes envers ce qui se joue en ce moment, envers ce qui est appelé ici la Matrice ?
Quels sont les monstres intérieurs immémoriaux que j’ai à éclairer, illuminer, étreindre afin de passer de Gandalf le Gris à Gandalf le Blanc, de pouvoir accueillir la globalité de ma réalité ombre et lumière, de tirer la quintessence lumineuse de ce qui était resté dans l’ombre, de me déployer dans une vérité plus grande, plus vaste de Qui Je Suis.
Il n’a jamais été aussi essentiel de ne plus avoir peur de ce qui pourrait se cacher en soi, de s’autoriser un déclic de transformation.
Je vous conseille de ré-écouter ou découvrir les 50 vidéos offertes pendant le confinement et librement accessibles où je vous transmets les pratiques, protocoles, accompagnements, tout ce que je pouvais transmettre par internet.

Notre monde a besoin d’êtres éveillés qui agissent sans plus ré-agir, qui maitrisent leur cerveau reptilien.
Des êtres dont les actions ne mettent pas d’énergie à s’opposer à ce qui est présenté comme inévitable, mais ancrent leurs choix différents dans la simplicité, l’humilité, la détermination pure et la gratitude de la Métamorphose.

Brassée d’amour et de lumière