Novembre.  Passage explosif. Souveraineté requise.

Les énergies explosives, frénétiques, révélatrices de novembre viennent faire jaillir nos ressources les plus profondes ou selon matérialiser nos peurs tout aussi profondes.
Mois charnière dans des spasmes de naissance vécu dans une  impuissance angoissante OU dans une puissante ouverture, soutenue et facilitée par ces mêmes énergies qui pressent à installer une souveraineté unie au Tout.

Nous sommes, on nous en a prévenu très officiellement dès le début, dans une guerre, en réalité guerre spirituelle entre l’ombre et la lumière. En nous, autour de nous. En nous reflétée autour de nous.
Tout est mis en place, mis en scène aussi, pour déclencher les émotions les plus basses, les réactions de violence, les instincts les pires, nourriture délectable et nécessaire aux entités écailleuses à sang froid.

Le roi est nu. Les marionnettes des forces ombrageuses au pouvoir croient gagner le contrôle total de l’humanité. Ils limitent notre liberté et nos déplacements, ils appâtent à nous augmenter d’implants commandés par des ondes et nous y préparent en déréalisant le monde et niant la réalité du corps (wokisme), ils s’adjugent le pouvoir de l’argent et imposent la numérisation, ils mettent en place la réduction de la population…  J’en oublie n’est-ce pas.

Que du bonheur ou plutôt quelle horreur pour qui s’identifie à ce seul plan, pour qui ignore ou rejette sa nature divine et subtile, pour qui la souveraineté reste un mot abscons.

Le roi est nu, nous le voyons. Les mauvais garçons banalisent la puissance disponible au cœur de la souveraineté de chacun et semblent ignorer les comptes à rendre dans ce temps de révélations apocalyptiques.

Leur brutalité et leur soif illimitée de pouvoir due à une vision technologique de la vie, nous réveillent et nous acculent à prendre conscience de la densité de l’ombre, du massacre systémique du vivant.

Bonne nouvelle, cela fait sauter de la casserole la grenouille qui y cuisait irrésistiblement. Nous sommes la grenouille. Il nous manque encore la couronne du roi-crapaud et de proclamer intérieurement notre souveraineté.

Novembre va secouer. Soyons préparés, émotionnellement, physiquement, spirituellement. Installons-nous dans un état ressource, celui de la souveraineté intérieure.

La terre va sans doute s’ébrouer afin de libérer les emprises.
Offrons-lui la Prière à Mère Nature.

 

Accompagnons la dans la compréhensions que nous vivons la même chose, la Nature est en nous, les mêmes forces nous traversent. Nous secouons nos vieilles puces, nos vieilles croyances et points de vue devenus obsolètes et mortifères.

La société va sans doute s’ébrouer. La colère monte. Attention aux explosions en tout genre. Vigilance dans les transports et les lieux publics. Vigilance pour les enfants.
Vigilance sur ce qui est raconté. Détournons-nous du narratif officiel et des beaux discours.Tout est fabriqué même sous faux drapeau, pour diviser et opposer les familles, les cultures, les religions, les peuples. Pour mieux régner.

Nous y sommes. Subir le règne du contrôle ou installer sa souveraineté.

Soyons attentifs à notre alignement, notre ancrage.
Écoutons les messages de notre être, de la résonance de notre cœur.
Écoutons les sons de la Nature, les musiques qui apaisent, enchantent le cœur et l’âme.
Nous ne sommes pas impuissants. Quoiqu’il se passe extérieurement, nous pouvons être guidé, inspiré, traverser dans la paix les évènements prévues par beaucoup de prophéties.

Nous entrons dans l’initiation pour passer au degré supérieur.
Nous ne sommes pas seuls.
1 Nous sommes ensemble, unis par le Cœur. D’autant plus lorsque nous y centrons l’intention, l’attention et l’énergie.
2 Nous sommes accompagnés par le ciel et ses messagers.
Mais c’est à nous de passer l’initiation. Personne, nul sauveur, ne peut le faire pour nous.
Une initiation vient toujours ébranler le passé pour ouvrir au nouveau.

Cette initiation nous demande de sortir de la dualité pour entrer dans l’unité, de réconcilier et d’unir ce qui s’oppose en nous, afin de le manifester dans le monde. Sortir du triangle « victime-tyran-sauveur » pour s’installer dans notre souveraineté.

Encore faut-il comprendre que cela veut dire, ce que cela représente, ce que cela implique.

Je propose de t’accompagner à t’installer dans ta souveraineté.

Cela te concerner particulièrement si :
– Tu cherches l’accès à une véritable complétude et la souveraineté qui en découle
– Tu es en questionnement sur les polarités masculine et féminine, au-delà de la binarité de genre et des nouvelles normes sociétales
– Tu es dans la nostalgie de l’union originelle, en quête de comprendre comment la réalité polarisée se joue de toi et comment réconcilier les aspects qui s’opposent en toi-même.
– Tu cherches à réconcilier l’ombre et la lumière, t’aimer dans ta totalité. « En vrai ».
– Tu cherches à réunir toutes les pièces de ton puzzle et que cela fasse sens et joie

Dans ces cas, tu as besoin une grille de lecture spirituelle ET incarnée qui jusqu’à présent te manquait.
• Qui tisse ensemble TOUS les aspects, les domaines de la vie et les réconcilie.
• Qui te dévoile ta complétude et comment ce qu’elle représente au quotidien
• Qui te révèle les forces universelles qui te traversent,
• Qui t’ouvre la compréhension des 6 Portes de ton Cœur, clef de cette souveraineté.

J’ai reçu cette grille de lecture à travers mes méditations et ma pratique de 30 ans d’accompagnement via la compréhension des polarités masculine et féminine. C’est la nouvelle étape de la compréhension masculin / féminin, essentielle en réponse à la perte de repères ambiante.
Cette grille de lecture holistique architecture la structure de l’être. Chacun peut s’y reconnaitre personnellement.
Cela clarifie et allège les obstacles à l’union et fait accéder à la souveraineté de ta dimension divine sacrément incarnée.

Je présente cette grille de lecture pour la toute première fois.
A ma connaissance, ceci n’a jamais été présenté.

Rejoins-moi pour une unique conférence
Le 16 novembre à 20h. Dans le confort de chez toi.

La conférence est gratuite.
Pour la mise en pratique, si tu le choisis, 3 ateliers payants suivent.

La conférence offre :
un résumé de cette grille de lecture avec l’architecture des 6 Portes du Cœur.
la géométrie sacrée, les lois universelles,
bon sens, cohérence, et résonance.
une méditation prélude des Portes et de leurs secrets
un espace pour tes questions.

La simple conférence « Installer sa souveraineté par les 6 Portes du Cœur »  t’installe déjà dans une reconnaissance de qui tu es en vérité.
Les 3 ateliers te donnent des pratiques et le cheminement pour ouvrir les 6 Portes de ton Cœur.

Au bonheur de t’y retrouver en live et de transmettre ce que mon âme a soif d’offrir, de répondre à tes questions et d’ancrer un cercle sacré pour la paix.

Puisse ta souveraineté te bénir d’un mois de novembre aisé et doux.

De Cœur à Cœur

Diane