Ce qu’on voit de la liberté.
Ce convoi est-il ce qu’on voit ? Ce qu’on voit est-il ce convoi ? 

Février 2022. Le Convoi de la Liberté au Canada se prépare à se répandre en Europe. Même censuré par les mass-médias, ce Convoi redonne espoir sur notre capacité à nous redresser, à dire stop au non-sens, à la non-vie comme norme, notre capacité à trouver des solutions créatives et pleines de Vie.
Soulagement et gratitude. Les bourgeons sont prêts à s’ouvrir. Le printemps s’approche.

Réjouissons-nous de ce vent de libération qui secoue l’asservissement consenti et l’inertie qui en a découlé.
La France, fille ainée d’une Église gangrenée tout autant porteuse des Droits de l’homme, semble trainer des pieds.

Février offre un moment de test, à la fois intérieur et extérieur.
Oui il y a une forme d’allégement. Ouf.
Mais attention aux émotions superficielles, aux illusions, aux chimères.

Ce convoi est-il ce qu’on voit ? Ce qu’on voit est-il ce convoi ?

 

 

Oui ce Convoi qu’on voit est bien là et nous nous en réjouissons.
Cependant ne nous rendormons pas dans une sécurité factice.
Soyons vigilant à la carotte qui va nous être proposée pour désenfler cet élan de Vie ou selon, au raidissement de la pression totalitaire.
En termes de cycle universel, les forces de la lumière ont déjà gagné. Répétons-le.
En termes de notre vie humaine, ce qui va se mettre en place est appelé à s’installer pour longtemps.
C’est à nous que revient de créer une transition suffisamment douce à notre échelle humaine.

Février, profitons de ce convoi qu’on voit pour éclairer ce qu’on ne voit pas.

En ce temps plus vibrant, plus enthousiaste de février 2022, nous qui sommes investis dans la réconciliation avec nous-même, avec la révélation divine, universelle, qui en émerge, l’espace et le temps nous sont offerts d’approfondir notre chemin de maitrise.

Février nous met face aussi aux réalités que l’on ne pleut plus nier, en nous et autour de nous.
Les autres, notre environnement, le monde, peuvent nous renvoyer, nous réfléchir, nous faire réfléchir, sur ce qui est froid, dur, obscur. En nous.
Souvent le reflet est fort juste et …. Injuste.
Juste pour le reflet des chemins obscurs parcourus dans les mémoires lointaines d’autres espaces temps et injuste pour ce que nous accomplissons aujourd’hui.
L’extérieur nous fait le cadeau de refléter l’intérieur et ce qui reste à éclairer et transformer. C’est une Loi universelle.
Pourtant nous ne les aimons pas, ces reflets. En tout cas, moi. Et toi ?
Et pourtant, combien sont-ils précieux pour qui a choisi d’embrasser sa totalité, de l’étreindre toute, avec douceur, compassion, pardon, de la bénir avant de la rendre A-Dieu. Ainsi se rend disponible la Perle, celle de la quintessence.
Combien aussi il est courageux, héroïque même, car parfois presque insupportable, de reconnaitre et contempler sans juger les chemins obscurs que nous avons empruntés dû au manque et à la non-reconnaissance de l’amour, dans l’oubli parfois total de la vérité divine qui nous habite et nous définit véritablement.

Février signe du Verseau. Le Travail d’Hercule dans le signe du Verseau est celui du Nettoyage des Écuries d’Augias, nous invite à nous assurer de nettoyer les immondices accumulées dans les recoins de notre inconscient, les ombres tapies dans notre cerveau reptilien imbriquées à la pollution de la matrice collective de la 3D.
Hercule détourne et réunit deux rivières en une seule et nettoie ce qui s’était accumulé et empoisonnait le pays.

 

La force et le flot de l’Unité emporte, nettoie et purifie tout ce qui obstrue la Vie, tout ce qui stérilise, sépare, divise (le Diable divise).
Le Verseau, Porteur de l’eau de Vie ouvre aux niveaux supérieurs de conscience à travers la fraternité, le l’égalité, la liberté… l’Unité !

Pour revenir à notre convoi, ce qu’on voit et ne voit pas, n’aurions-nous pas aussi à éclairer à l’extérieur des vérités essentielles quant à ce qui se met en place pour l’humanité, dissimulées derrière le forcing forcené des mesures liberticides et anti constitutionnelles ?
Nous sommes focalisés, c’est compréhensible, sur les bouleversements drastiques et grotesques de nos vies et nous ne prenons pas garde aux mesures, accords, à vision transhumaniste qui risquent de s’installer pour longtemps.

Février nous invite à ce qu’on voit ce qu’on ne voit pas habituellement…

On nous habitue, nous nous habituons, peu à peu à une nouvelle normalité qui considère devoir ajouter quelque chose à notre humanité pour soi-disant l’améliorer, l’augmenter. Sans inoculation, nous ne pourrions faire face à un virus… ? On peut se demander comment l’humanité a-t-elle pu survivre jusqu’à présent ?

Connais-tu cette anecdote peut – être erronée mais piquante ? Un père alcoolique, une mère tuberculeuse, deux premiers enfants nés avec des tares, une troisième grossesse à risque… Et pourtant nait Beethoven…
Je parle ici de l’intelligence de la Vie, de sa capacité à s’auto réguler versus la volonté de toute puissance, de contrôle absolu de l’être au nom d’un surhumain …Inhumain, au nom de la croyance que l’homme est une machine biologique.

Je t’invite à relire l’édito de septembre 2020 qui approfondit ceci … …en particulier « se présente la fusion des intelligences humaines et artificielles, le transhumanisme, l’enfermement de la conscience, non plus dans un corps biologique, mais dans des circuits binaires ».
Février et le Convoi ne nous invitent pas seulement à nous libérer du « passe-passe » ou même de l’obligation maquillée de l’inoculation transgénique, mais à ce « qu’on voit »  la vraie question qui est « libres ou asservis à des programmes » via l’identité numérique qui se prépare à grande vitesse au nom soi-disant de notre bien-être sanitaire.
Ce questionnement sur la liberté est typique du Verseau. Je suis Verseau…

Souvenons-nous de notre divinité et activons-la à travers la Flamme en notre Cœur.
Là est notre véritable identité.
Là est la véritable Magie.
Là réside la véritable Puissance, celle de Dieu/Déesse en nous-même unie au divin en tout à travers le Champ unifié de tous les possibles.

Là réside notre véritable liberté.
De cet espace d’alignement à la vérité qui nous habite, créons des projets alternatifs et créatifs qui servent le plus grand de tous, qui servent et honorent la vie.
Nous sommes grandement accompagnés.
Février invite à écouter et suivre l’inspiration de notre âme à travers notre Cœur. Nous serons les Porteurs d’Eau de Vie du Verseau.

 

Brassée d’Eau Arc en Ciel
Diane

 

K ÂME MI ON