EDITO MARS 2022

Cœur ardent, tiens-toi prêt. Cela pousse. Intensément.
Les premières fleurs oui, mais aussi la lumière. La vérité pousse. Le dévoilement pousse. Le nouveau pousse. Dans la nature, en nous, au centre des systèmes. Le nouveau pousse l’ancien.
Nous sommes dans les contractions de l’accouchement.
Le col a l’air fermé et la poussée irrésistible.

Tension entre les deux.
Poussée irrésistible planétaire et universelle de libération, en contrepartie résistance, durcissement, manipulation des forces d’involution.
En particulier en France, très en retard pour la levée des restrictions malgré toute raison apparente.


Le col a l’air fermé en 3D. Il ne l’est pas.

Dès que tu élèves ta vibration et portes un regard plus vaste,  spirituel, cosmique, se révèle l’avancée véritable de la transition.
La réponse est dans ton Cœur ardent,  l’équilibre de ton alignement qui danse entre les énergies apparemment contradictoires.
Cœur ardent, tiens-toi prêt. Sois disponible à ton Cœur, à son ardeur, compassion – joie – douceur- foi.
C’est l’invitation de mars 2022.

Notre système solaire entre dans une partie lumineuse de la galaxie, en ce sens la lumière a déjà gagné et l’ère du Verseau porte une grande libération. Comme je le transmettais précédemment, qu’en sera-t-il à notre échelle personnelle ?
Cela dépend entièrement de nous, du réveil à notre dimension divine et à notre puissance de co-création, dans la conscience de l’unité et la paix que cela implique.
Cœur ardent, tiens-toi prêt.

Faute de quoi notre planète resterait isolée de la fraternité stellaire.
Les forces obscures et prédatrices du 1% pyramidal qui asservissent et contrôlent le monde veulent elles garder la place et ne la céder qu’en créant le chaos – nourriture jouissive – et avant leur départ inéluctable en s’emparant de plus d’êtres possible par la peur et la manipulation perverse.
Nous sommes au cœur de cette tension- transition. Tout au long de 2022.
En mars la poussée s’accorde à la nature !
Cœur ardent, tiens-toi prêt.

 


Il est nécessaire de garder une vision universelle de ce qui passe et de ce que nous vivons individuellement.

Sans cela nous ne pouvons comprendre les forces extra-ordinaires en présence, ni les bouleversements et/ou symptômes que nous pouvons vivre au quotidien.
Ce que nous vivons n’a jamais été vécu précédemment sur Terre. On pourrait dire de cette période qu’elle est mythologique.
Oui, ami-e, de ton choix d’être incarné en ce moment ici et réveillé toi qui lis, tu es un héros mythologique. Même anonyme. Même au cœur des remue-ménages intérieurs et/ou autres symptômes. Ce que tu accomplis est magistral.
Garde cela en ton Cœur ardent afin de reprendre courage et alignement.
(Stage Enfant blessé-Enfant de Lumière)

En mars, entre la poussée de Vie, le contexte politique, les évènements mondiaux, ce qu’en présente la doxa, nous avons besoin plus que jamais de nous aligner, de garder haute notre vibration, de porter notre attention sur la nature et sa sagesse universelle, sur ce qui nous ressource, nous régénère, sur ce qui nourrit la joie et la gratitude, de danser avec les réactions qui remontent de ces poussées.
Notre Cœur Ardent est la clef afin de ne pas donner le pouvoir de nous désaimer, de nous juger, de fermer notre cœur à nous-même et donc à l’Autre. (Stage Enfant blessé-Enfant de Lumière)

Dérangé par la réunion de l’humanité dans la joie et la paix autour des Convois de la Liberté, une nouvelle scène de théâtre nous est présentée portée comme précédemment par les médias mainstream afin de capter notre attention dans la peur, abaisser notre vibration.
Ami-e, ne te laisse pas prendre au jeu. Ne laisse pas la peur dévitaliser l’élan de liberté, de la foi.
Ensemble, nourrissons l’élévation de notre vibration, face aux forces d’involution, choisissons pas à pas, instant après instant, souffle après souffle la paix, la liberté, l’unité.
Soyons déterminé, souple et centré, réuni et libre, Cœurs ardents.

Ami-e-, méfie-toi comme je l’écrivais dans l’Édito de février, de ce « qu’on voit », plus exactement de ce qu’on nous montre.
On ne peut plus mentir, ni se mentir. La lumière pousse. C’est commencé et cela accélère. Les mensonges sont dévoilés, des procès sont en cours, des scientifiques vrais se rassemblent, des héros du quotidien se déclarent, des actions alignées s’ancrent, des artistes retirent les muselières et expriment le vivant.
Chacun de nous a sa propre responsabilité, au sein de son cadre familial, professionnel, quotidien, d’offrir un alignement incandescent et souple à ce qui nous est présenté dans la 3D.
Cœur ardent, tu es important, tu as ta part à jouer. Joue-la
Nous nous sommes incarnés pour prendre notre part à ce moment mythologique.

Vigilance, nous avons aussi à nous préparer à la colère, si ce n’est la rage de nos frères et sœurs humains au fur et à mesure des révélations de la manipulation planétaire, de la prédation qui y a cours. Il peut y avoir violence dans les rues. Prends garde. L’équilibre d’un alignement souple et clair est l’axe et l’ancrage du Cœur ardent. (Stage Enfant blessé-enfant de Lumière)

 

Les mensonges se dévoilent… cela veut aussi dire que nous ne pouvons plus non plus nous mentir.
Ce que nous gardions caché, enfoui, remonte des profondeurs, de nos recoins, parfois déclenché à travers nos relations, afin d’être éclairé, reconnu, étreint, ramené à l’amour toujours présent au cœur de notre Cœur.
Ami-e, ne juge pas ce qui remonte de tes profondeurs, poussé par la Vie même, par le grand cycle universel. Chacun fait face au sien. Tu n’es ni pire, ni mieux. Tu as ton chemin d’éternité qui arrive à un point de rencontre.
Tu as simplement choisi toi qui lis, d’embrasser ta globalité pour t’élever dans une dimension supérieure d’Unité, de Création. Ton élévation contribue à l’allègement collectif. Gratitude à toi, à nous tous.
Nous ne pouvons passer à la dimension supérieure sans avoir transformé en nous-même ce qui empêche la Paix, l’Unité. Faisons la paix avec ce qui remonte de nous-même et pousse vers la lumière, ceci est sain et sacré. (Stage Enfant blessé-Enfant de Lumière)
Ceci te donne la mesure de ta détermination à laisser la paix derrière toi sur ton chemin d’éternité.

Lorsque tu entends le mot guerre, dis le mot paix dans ton cœur. La vibration est créatrice, tu le sais.
L’humanité ne veut pas la guerre. Qui nous parle de guerre depuis plus de 2 ans ? En brandissant maintenant la menace immonde du nucléaire afin d’activer la peur la plus archaïque, celle que la grande mascarade n’avait pas encore touchée.
Soyons clair. Une guerre véritablement nucléaire aurait des conséquences au-delà de notre système solaire, ce qui ne peut être autorisé par la lucidité des êtres stellaires.

Ce qui se passe sur Terre engage plus que notre espace solaire et focalise l’attention de la fraternité des Etoiles. La véritable guerre n’est pas là où l’on croit mais bien une guerre spirituelle entre les forces obscures et celles de la lumière.
Nous sommes accompagnés par une immense équipe du ciel et de la terre dont nous ne soupçonnons ni le nombre, ni la forme. Elle respecte absolument notre libre-arbitre et attend que nous nous positionnions en tant qu’êtres responsables et souverains, ceci grâce à la vibration que nous émanons.
Chacun de nous est à sa façon un Guerrier de Lumière par sa façon de nourrir l’ombre, la peur ou la lumière et la paix. Cœur ardent, sois prêt.

Le « vi-russe » (douteux mais irrésistible. Pardon) a escamoté en un clin d’œil le corona. Et nous est donné le classique triangle méchant / victime / sauveur. Le narratif officiel ne prend aucunement compte de l’histoire bien plus complexe, ni des véritables intérêts en présence, ni des images trafiquées, ni de ce qui pourrait s’activer dans les profondeurs de ce pays.
L’édito de février jouait avec le convoi/ qu’on voit et met en garde sur ce que peut cacher ce « qu’on voit ».
Ami-e, vois-tu que l’on nous ressort le même assaisonnement avec des personnages différents ?
Ami-e, tu as fermé, n’est-ce pas, toutes ces sources d’information à la solde de la manipulation ?
Ne donnons pas à manger à l’ombre. Ne nous donnons à être mangé. Cœur ardent, tu es, honore-le.

Ami-e, ne reste pas seul, d’autres sont là proches. Appelle-les, trouve-les. Physiquement ou non. Utilisons intelligemment les réseaux pour nous regrouper et ressentir la puissance de la Commun-auté. Nous n’avons pas assez conscience de la puissance de la Communauté.
Rappel notre rdv quotidien de 10h (voir ci-après).
Réunissons-nous pour célébrer. Si et quand besoin est, pleurons ensemble, dans la reconnaissance que tout est cycle, alors l’apaisement vient et la paix s’approfondit. Cœurs ardents, ensemble nous ancrons le nouveau.

En mars, nous sommes vivants. Plus que jamais. Rayonnons. Rendons grâce.
Même dans les moments les plus rudes, il y a l’herbe qui pousse, le soleil derrière le nuage, l’émerveillement disponible qui élève immédiatement la vibration. Notre rayonnement est puissant au-delà de notre entendement et l’émerveillement en est une des clefs.

En mars, rayonnons sous l’intense poussée de Vie, chacun de nos choix de réalignement fait une sacrée différence. Soyons le Cœur Ardent que notre âme connait de toute éternité.
Cœur Ardent dans l’équilibre d’un alignement souple au cœur de l’accélération des temps. Wouah … ce n ‘est pas de la gnognotte comme j’aime à dire… Plus simple, plus accessible que nous ne croyons. (Stage Enfant blessé-Enfant de Lumière)

Rappel. Depuis 2020 nous avons un rdv, chaque matin à 10h.
Pour 5 minutes, où que nous soyons, quoi que nous fassions, nous intégrons la vision du monde que nous choisissons à la vie quotidienne par la visualisation, les émotions positives, la gratitude de savoir notre vision déjà exaucée et en cours de manifestation. Chacun sa propre créativité.
Commence auparavant par t’ancrer à la Terre et à la Source Une, de te relier à nous tous par le Cœur Un, de demander le soutien de Mère Gaia et des Guides Amour-Lumière.

Visualise aussi ou pose l’intention que tous les Enfants sur Terre sont libres, en sécurité, enveloppés de soin, d’amour, dans la reconnaissance de l’étincelle divine qu’ils sont. Fais de même pour ton propre Enfant intérieur.

Avec toi, ensemble, dans le Cœur ardent de l’unité.
Diane