Rêve-Évolution. Révolution ?

Choisissons la rêve-évolution afin de nous épargner la révolution.
Au vu des énergies, le choix est nôtre.

Février 2024 nous pousse à mettre en action notre rêve et à évoluer. Tout comme les agriculteurs le sentent et le suivent, rejoints en vague par d’autres métiers vitaux.

Février 2024 promet de l’intensité, des transformations pour le meilleur et le pire, sur un fond de rêve ou d’idéalisme propre aux manipulations et aux illusions.

D’où la nécessité de connaitre et suivre son propre rêve, non celui débilité par la nécessité.


Ton rêve est là où cela vibre en toi.

Ton rêve est le trésor de ton Enfant intérieur.
Il est ce qui lui donne en-vie. Il le guide par ce qui résonne dans son Cœur. Il existe et est perceptible par l’Enfant,  dans le cœur du monde auquel ton âme aspire. L’Enfant choisit de grandir pour vivre dans ce rêve, présent au cœur du quotidien.
Février demande d’activer ton rêve, l’Enfant connait le chemin.

La Terre, les énergies universelles, notre âme, notre société, tout nous pousse à évoluer. Nous sommes dans un passage initiatique.
Évoluer ou nous dénaturer. Exemple, ceux qui ne se sont pas mis à internet sont démunis. Février, retrouvons notre rêve, mettons-le en action et ayons foi, l’univers nous pousse et nous soutient en ce sens.


Choisissons la rêve-évolution afin de nous épargner la révolution.

Au vu des énergies, le choix est nôtre.

Poussé par la Vie, l’envie, un jour enfant nous nous sommes mis debout, nous avons trébuché, nous avons marché. Initiation formidable qui demande d’écouter l’élan du cœur, de suivre l’appel d’une perspective supérieure, de concentrer la force dans le ventre.

Passage généralement salué par la famille.
L’univers nous offre la poussée vibratoire.
Notre famille stellaire attend que nous arrêtions de ramper pour nous offrir notre premier vélo.
Les vélos nous attendent, ils sont prêts. Ces « vélos » vont résoudre bien des situations qui paraissent irrémédiables, inguérissables, pour la santé, l’écologie, l’énergie, tous les domaines de notre vie.

 

 

Encore faut-il faire face à nos peurs, celles de tomber, de sortir du nid, d’oser l’inconnu, d’oser mériter le bon, le sain, le juste, de le proclamer sans remettre notre pouvoir de le réclamer, d’oser nous dresser verticalisés entre terre et ciel.

Février met en marche ta rêve-volution.
Que dit ton Enfant intérieur ? Si tu avais une baguette magique, qu’accomplirais-tu ? Ose écouter l’Enfant intérieur. Il est là dans ton cœur, il attend. Il porte certaines blessures qui ne demandent qu’à fondre. Il porte aussi la magie que tu as la nostalgie de retrouver et tant de ressources.

L’Enfant est celui qui permet l’Adulte véritable. Adulte au Cœur vibrant, vivant, à l’écoute de la Vie et de ses signes, propre à l’émerveillement qui ouvre sur l’espace et la synchronicité.
Tant de richesses différencient l’Adulte véritable des têtes à 2 pieds du monde mécaniste prédictible et inhumain.


En janvier, je te parlais de créer un monde nouveau qui rend obsolète l’ancien,
sans pour autant s’y opposer.
Février t’invite à y ajouter une dimension mystique, magique : ton rêve qui honore l’être divin que tu es, simplement.
Tu le pressens dans tes contes et personnages préférés, ceux qui t’inspiraient enfant. Oui, ose te replonger dans la magie qui habite ton Cœur, là hors de la matrice involutive.

Février, cela bouge fort. Cela va s’accentuer et s’accélérer. Reste stable et souple comme le roseau, dans une foi profonde. L’univers est avec toi, avec nous.

Souviens-toi, nous sommes au théâtre.
Contemple la pièce. Celle-ci approche du point culminant, les révélations fusent, les mensonges deviennent grossiers. La mise en scène délire, les lois scélérates et délirantes sont bien sûr pour le bien de l’humanité.
Les prestidigitateurs détournent l’attention par les grands jeux, les JO, les jeux de la peur, de la guerre, de la maladie… même si on passe sous silence la surmortalité liée à ce qu’on sait. La censure croit.
Pour respecter le soi-disant libre arbitre, il faut nous faire approuver la dénaturation de la vie, dont une agriculture saine et locale.
Vu sur une étiquette de SuperU : Bœuf né en Autriche, élevé en Argentine, abattu aux US, découpé et vendu en France = 30 000km. N’oublie pas de baisser ton radiateur pour économiser l’énergie. Rions, nous nous approchons du dénouement.
De gré ou de force, toutes les valeurs sont testées, retournées.

Le spectacle tourne à Guignol. Plus grand monde n’y croit, mais les méchants garçons/ filles jouent à fond leurs dernières cartes.

Ah j’oubliais, la Terre commence à tousser, en février elle risque la bronchite. Naturellement et non.  Cela rajoute au reste. Quel spectacle !
Nous aurons bien mérité la sortie définitive de la matrice 3D.

 

 

Mais février nous propose aussi le meilleur.
Particulièrement pour ceux qui accomplissent le travail intérieur alchimique de libération. Des transformations bénéfiques, matérielles, émotionnelles, spirituelles, des opportunités divines… Les vélos sont pour bientôt. Les signes sont là. Allégresse !

 

Résumons. Février nous exhorte à
• Vivre la joie pure, quels que soient les défis. Celle présente dans le Cœur de l’Enfant. Il en est de salubrité publique !
• Rire du spectacle de Guignol, sans te laisser happer. Concerné sans être affecté.
• Nourris et met en action le rêve de ton âme, celui que tu es venu manifester dans la matière selon ton Plan divin et soutenu par la grâce.
• Discerne avec vigilance ce que cachent les beaux discours, les belles promesses.
• Ancre ta souveraineté chaque jour. Visualise son rayonnement 1m80 tout autour de moi, en sphère.
• Tourne chaque jour le regard à l’intérieur, dans le silence doux du cœur. Écoute ton cœur en résonance avec le sien, celui de chacun, celui de la Terre, celui de l’univers.
• Partage avec tes amis, ta famille, tes proches depuis ce qui vous relie, non ce qui vous sépare.
• Aide et demande aide quand besoin est. La solidarité est devenue cruciale et contagieuse.
• Rassure-toi les valeurs de fond se réveillent en chacun.
• Ressource-toi dans la nature, le plus souvent possible. Si tu ne le peux, connecte-toi à un arbre, une plante, même son image.
• Réalise que tu es plus puissant que te le fait croire la 3D

 

Février, fais de ton rêve ton évolution. L’Enfant de Lumière connait le chemin. Il est ton allié le plus puissant.

 

  🙏

PS. S’il plait à ton Cœur,
le 18 février
allume une bougie pour Diane.
Je passe une dizaine. Merci de me visualiser accomplissant
l’ancrage de mon rêve dans l’aisance et la grâce.
Gratitude de tout mon cœur.
Diane

Diane et son rêve

 

🙏

 

Rappel . Notre rdv de 10h.
Depuis 2020. Nul autre support que l’union de nos Cœurs à la Source Une.
Pendant 5 minutes, où que nous soyons, quoi que nous fassions, nous intégrons à la vie quotidienne la vision du monde que nous choisissons. Ceci par la visualisation, les émotions positives, la gratitude de savoir notre vision déjà exaucée et en cours de manifestation.
Chacun sa propre créativité.
Commence auparavant par t’ancrer à la Terre et à la Source Une, de te relier à nous tous par le Cœur Un, de demander le soutien de Mère Gaia et des Guides Amour-Lumière.
Visualise aussi ou pose l’intention que tous les Enfants sur Terre soient libres, en sécurité, enveloppés de soin, d’amour, dans la reconnaissance de l’étincelle divine qu’ils sont. De même pour ton propre Enfant intérieur.
Visualise ou pose l’intention du monde que tu choisis avec ta propre spécificité – résonance qui porte le respect du vivant, la Conscience de l’Unité.
Gratitude. Appelle et choisis que ceci soit protégé et scellé, uni au plan divin.