Vigilance orange. Allez, on perce.
L’intensité extrêmement intense, orageuse, paradoxale de ce mois d’avril 2022 demande plus que jamais une grande vigilance qui reconnait les phénomènes en cours, leurs risques et qui anticipe en suivant des clefs de bon sens afin de traverser sainement les aléas.
L’intense accélération d’avril et plus généralement ce printemps demande de rester en soi, de respirer dans un alignement terre-ciel, de reprendre aussi souvent que nécessaire le pouvoir happé à l’extérieur, de choisir à nouveau sa souveraineté (l’Adulte véritable riche son Enfant de Lumière).

Que perce-t-on? Rire. Surprise à la fin.

L’accélération de l’éveil de conscience est en route. De plus en plus d’êtres prennent conscience de ce dans quoi se déroulent leur vie et qu’ils sont bien plus que ce que le monde leur a inculqué, ils s’éveillent. Dû à cet éveil de masse, rien ne sera plus comme avant.
Nous vivons une période formidable de métamorphoses, la nôtre personnelle, celle du monde, à la fois sociétal et physique.

La Terre a sa propre sagesse et a commencé sa mutation.
Selon la fréquence collective de la conscience, la transition se fait avec plus ou moins d’aisance pour l’humanité, mais quel que soit le passage elle nous emmène vers un avenir plus léger et lumineux.

Notre Terre s’inscrit dans le cosmos. Celui-ci baigne et accompagne sa transition, en particulier à travers des évènements solaires dont l’intensité dépend de l’émission terrestre.
De nombreuses sources hors 3D pressentent la probabilité d’un évènement solaire imminent dépendant jusqu’au bout de la conscience collective.
D’autres, une transition échelonnée sur plusieurs années mais dont la forme dépend toujours de la conscience collective.
Voyez-vous notre co-création de chaque instant ?

Nous sommes face à notre Grand Rendez-vous du Moment Présent. Nul ne peut prédire l’avenir en perpétuel changement selon les choix de chacun.
Honorons notre rôle individuel, notre responsabilité, notre collaboration, qui dépasse de loin le rôle social que nous pouvons prendre ou non.
Que nourrissons-nous et à quoi nous nourrissons-nous à chaque instant ? Nos pensées – émotions – actions créent la fréquence que nous offrons au monde que nous choisissons.

Dans chaque interrelation, laissons-nous plus de lumière, d’amour, de souveraineté, qu’avant ? C’est pour moi une question centrale. Il ne nous est pas demandé la perfection mais une forme de maitrise qui réajuste, rééquilibre, dans la bienveillance et la conscience

 

 

L’accélération extrême actuelle éclaire… Extrêmement. En nous et autour de nous.
En nous, cela nous fait toucher la profondeur de ce qui reste enfoui en nous, les blessures de l’enfance remontent. Les peurs prennent tant de formes alors qu’elles sont basées uniquement sur les croyances limitantes et manipulatrices de la matrice 3D pour nous tenir éloigner au point de l’oubli de notre vérité : Nous sommes des êtres divins, aimants et aimés, puissants co-créateurs dont l’étincelle divine dans notre cœur est éternelle, inaltérable, pure. (Stage prochain Enfant Blessé- Enfant Lumière)
Ceci est une vérité quotidienne à nourrir tout autant qu’à s’y nourrir.

En avril, une conjonction précise de deux astres, tels deux flux universels, évoque la rupture des eaux de la naissance. Nous sommes dans une naissance cosmique. Plutôt que d’avoir peur, souvenons-nous que nous sommes tous déjà nés. Plus nous pacifions et illuminons notre propre naissance et par conséquent notre capacité à accomplir tout passage, plus nous découvrons en nous la connaissance organique, psychique, spirituelle pour accompagner cette seconde naissance, planétaire et cosmique.

Bonne nouvelle, dans cette rupture des eaux, nous nous séparons de l’ancienne matrice. Yes ! nous la quittons pour selon notre travail spirituel, nous pouvons renaitre à un monde non duel, un monde d’unité. (Stage prochain Enfant blessé Lumière- passage Naissance – passage adolescence ) La nostalgie de notre âme nous informe que nous le portons en nous comme notre origine. Certains le nomment par bien des noms, champ unifié, champ au point zéro, quantique…

Lâchons la peur de quitter ce vieux monde corrompu basé sur la prédation, la manipulation matricielle, le non-respect de la vie, au nom du profit insensé d’une infime minorité manipulée par des forces involutives.
Vigilance orange. Des révélations et certains dossiers explosifs vont nécessairement être mis à jour.  Attention à ne pas nous laisser happer dans la désillusion, l’impuissance, le non-sens, devant la dimension systémique de l’illusion, des tromperies- trahisons-mensonges.
Même si la profondeur de la manipulation-prédation globale sera épargnée à la majorité, certaines annonces peuvent quand même être énormes.
Comme je l’ai écrit à plusieurs reprises, il faut souvent un cauchemar pour se réveiller non un doux rêve. Cela nous accule à reprendre notre vie en main.

Bien sûr pour ceux qui acceptent de prendre conscience de la réalité, de l’ombre comme de la lumière, d’expérimenter l’un et l’autre pour connaitre les nuances et la maitrise qui en émerge. Souvenons-nous aussi que ceux qui ont choisi de garder l’illusion et de continuer de jouer le jeu matriciel méritent tout autant notre respect, notre compréhension, chaque âme a son propre rythme d’évolution.

 

 

Vigilance orange foncé. Nous qui choisissons de voir la réalité, ombre et lumière, prenons la distance nécessaire afin de semer le nouveau plutôt que de détruire l’ancien.
L’intensité de révélations, d’énergies libératrices ainsi que des réactions violentes des forces involutives pourrait aussi engendrer une ambiance insurrectionnelle.
Merci à chacun de nous de reprendre notre axe dès que se fait sentir la tentation de prendre parti. Oui c’est tentant.

Surtout en ce moment particulier d’élections.
Je pressens que la plupart de vous qui lisez cet édito, vous vous doutez que quel que soit le candidat, les effets seront les mêmes. Issus du même système matriciel fermé, une fois au pouvoir ils deviennent les mêmes marionnettes de forces et entités obscures dont ils n’ont pas conscience, enfermés qu’ils sont dedans.
Le monde est à changer radicalement maintenant. Sans doute aussi notre démocratie, notre république qui boucle un cycle…

Vigilance orange aussi sur notre dimension physique.
Avec l’accélération en cours, de l’ombre comme de la lumière, ainsi que celle des ondes G et Cie plus que jamais perturbantes, nous pouvons ressentir de la fatigue, des maux divers, des insomnies, parfois nous sentir submergés par les émotions compréhensibles au bout de 2 ans d’aberration et de maltraitance.

Il est essentiel de prendre soin de nous. Nous ne pouvons sinon prendre soin du monde.
La nature autour de nous et en nous est notre Res-Source.
Il est temps en particulier de respirer large, profond, l’essence de la vie, le pranâ, de respirer la paix qui habite au cœur de notre être, de faire respirer la Vie Une à nos cellules.
Il est nécessaire de nous laisser sentir les émotions lorsqu’elles apparaissent, de ne surtout pas les fuir, afin de pouvoir les transformer en bougeant notre énergie (danser – chanter – se ressourcer – créer- inviter le mouvement spontané) (Stage prochain Enfant blessé Lumière)

Le meilleur pour la fin :
Avec la conjonction de deux flux universels, Avril nous baigne de moments de grâce, de connexion, de clarté, de guérison, d’intuitions profondes, de conscience supérieure, de visions…
Les synchronicités peuvent se rendre disponibles à qui s’ouvre à la Vie Une, au champ et au chant des possibles, ce qu’auparavant nous appelions miracles. Oui.

Quel mois n’est-ce pas ? Mais que perçons-nous donc?
Avant l’aube, la nuit peut sembler s’assombrir. Souvenons-nous le soleil est tout proche. Pour certains il est déjà levé.
A chaque fois que nous reprenons notre axe, notre énergie, que nous choisissons la paix, la sagesse, la créativité tout en reconnaissant la réalité, ombre et lumière, à chaque fois que nous nous souvenons être un Maitre en puissance enrichi de l’Enfant de Lumière de la Source Une, nous perçons la matrice 3D de séparation.
A force de trous, elle commence déjà à s’effriter.
Allez, on perce !

De tout mon cœur
Diane