Bonne nouvelle, après quelques semaines parfois éprouvantes ou lourdes, l’Amour, l’enthousiasme, la joie sont de retour. Il y a quelque chose dans l’air, n’est-ce pas ?
L’ouverture du Cœur se rend disponible. Au delà du cœur affectif avec ses interprétations et ses jugements.
Les énergies en cours sont à l’Amour. Bonheur.
Ceux dont le chemin vers Soi a déjà bien ouvert le Cœur à une forme de grâce sous-jacente peuvent sentir se stabiliser comme un état de bénédiction, de joie pure, indépendamment des circonstances.
D’autres semblent plus lumineux, plus aimables dans tous les sens du terme.
Pour d’autres, des rencontres amoureuses sont dans l’air, des amitiés bénéfiques et créatrices.
D’autres se sentent inspirés, guidés par l’étoile qu’ils savent écouter en eux-même.
D’autres ouvrent leur cœur sans plus de jugements à leurs proches, et à l’ensemble de l’humanité.
Période bénie de ce début d’été.
L’expir suit l’inspir et réciproquement.
À partir de mi-juillet, les énergies présentes vont nous inviter au nom de l’Amour à choisir et ancrer quelle fréquence d’Amour nous choisissons, ce que nous choisissons de l’Amour.
Choisissons- nous d’aimer l’autre, mais excepté son passé, son ex, ses fêlures…
Choisissons- nous de nous séparer de l’autre dans la revanche au titre de nous être senti non reconnu…
Choisissons-nous au nom soi-disant de l’amour de nous sacrifier, de ne pas nous respecter au quotidien…
Choisissons-nous au titre de nous faire respecter la défensive, la critique, le contrôle…
Choisissons-nous par conséquence au nom soi-disant de l’amour d’ignorer la dimension la plus élevée, la divinité en nous-même comme en l’autre, en l’autre comme en nous-même…
Nous connaissons cette façon d’aimer, celle de l’ancien paradigme, celle dans laquelle nous baignons familialement, culturellement, mondialement, celle qui nous fait croire à notre incomplétude, nous fait chercher (ou repousser) l’objet de notre quête à l’extérieur, jusque dans nos aspirations spirituelles.
Cet été, l’ouverture à l’Amour se rend disponible avec ses cadeaux et ses gageures, non comme rétribution mais comme responsabilité et choix envers notre complétude qui inclut celle de l’autre.
L’Amour nous invite à choisir une nouvelle façon d’aimer, nous-même, l’autre, le monde, la vie.
Aimer non plus dans la peur et les jeux de pouvoir, aimer en reconnaissant la lumière en nous-même et en l’autre, même lorsque nous nous en éloignons ou nous nous en croyons éloigné, même lorsque l’autre semble la nier ou la renier et, réciproquement.
Aimer sans complaisance et sans rudesse, aimer d’un amour qui sait dire Oui parce qu’il sait dire Non, et qui sait la différence et qui sait habiter l’un comme l’autre, par amour de Soi.
Aimer la Vie à travers l’autre.
Aimer la Vie qui nous présente à chaque instant à travers toute relation et situation la perception de ce que nous croyons objectif et se trouve être le reflet de notre interprétation du monde qui en altère la véritable reconnaissance.
Aimer notre reflet fait d’ombres et de lumières grâce auquel nous avons l’opportunité de nous reconnaître, ombre et lumière, l’une définissant, révélant la spécificité de l’autre. Aimer notre ombre comme notre lumière, sans complaisance ni jugement, notre ombre révélant la dimension spécifique, unique de notre lumière.
Aimer l’ombre et la lumière de notre chemin d’éternité, la dimension unique de notre expérience comme celle de notre maîtrise.
Aimer et reconnaître la dimension unique et universelle en nous-même comme en chaque être.
Aimer, honorer, célébrer les avancées tout comme l’apparente stagnation de notre chemin de transparence qui nous approche de la véritable reconnaissance de nous-même, de l’autre, du monde.
L’Amour nous invite cet été à reconnaître notre complétude, à nous aimer complètement, Masculin et Féminin. Cette complétude est sentie, vécue, à travers l’Union du Masculin et du Féminin en nous-même. Elle est l’Union du Masculin et du Féminin.
Cette complétude révèle la Femme Unique et Universelle dans sa magie, sa puissance de transformation, son amour, l’Homme Unique et Universel dans sa force inspirée, son émerveillement, son projet divin.
L’Amour nous invite cet été à ouvrir notre Cœur à la merveille que nous sommes. Rien à ajouter, à retrancher, à changer à qui nous sommes, juste retirer les voiles qui nous empêchent de nous en émerveiller.
En êtes-vous ? J’en suis, oh oui.
Puisse l’Amour guider nos choix et notre vie.
Le mantra pour cet été :
L’amour est en moi, à travers moi, autour de moi.
Je suis amour. J’aime. Je suis aimé. C’est ma nature essentielle.
Je suis Source d’Amour et Amour de la Source.
Je reconnais la source d’amour et l’amour de la source en chacun.
Posologie : sans restriction aucune.
Je me sens inspirée de vous offrir cette Méditation Pratique de l’Ouverture du Cœur. Clic Ici