Mai 2021, mois crucial, intense, culminant.
Pendant toute l’année, nous sommes dans la tension de ce que représentent Saturne et Uranus, tension entre contrôle et liberté – vérité.
En mai la tension est à son comble et nos choix fondateurs.
L’incandescence du Cœur étreint la tension et la transforme en « tant soin ».

Ecrivant la première version me vient, Saturne n’est pas seulement celui qui contraint mais aussi celui qui mange ses enfants… Je réécris.
Ce que subissent les enfants va probablement être porté à l’attention de notre cœur.
Incandescence du Cœur. Seule cette incandescence peut alchimiser l’ombre sans en être consumé.

En mai, de nos choix, intérieurs et extérieurs, vont découler des conséquences à long terme.
L’énergie peut être inflammatoire, rebelle, hors contrôle. Les évènements peuvent s’accélérer. Même le soleil est à la tempête. Ou nous nous accordons à son effervescence. Vigilance sur nos échanges, sur nos communications,, pas seulement informatiques.
L’intensité extrême va s’accompagner de changements subits et profonds. Il sera difficile de maintenir l’actuelle ½ mesure muselée et docile.

Notre mois de mai concentre le défi et le cadeau de l’année : comment unifier une urgence de libération, de liberté, de vérité, de divulgation, avec le grand régulateur qui au nom du soi-disant bien, impose, projette de nous tracer, de disposer de notre intégrité génétique donc celle de nos descendants et qui couvre ce qui entretient son règne.

Évaluer si les règles imposées le sont véritablement pour notre bien, risque de s’imposer en parallèle d’une susceptibilité viscérale à plus d’aberrations et d’incohérences, ainsi qu’une intolérance désespérée à de nouvelles restrictions probables jusqu’à l’automne.

Au besoin de liberté s’ajoute en mai celui de la vérité.
L’accroissement de la lumière va éclairer ce qui était occulté. C’est la bonne nouvelle ! Rude, dérangeante, terrible même. Combien libératrice. Combien de bon augure. L’ombre ne peut plus se cacher, ne peut plus nous tromper. La lumière est en train de gagner.

Même les médias tissés de 3D et psalmodiant la peur, commencent à entrouvrir l’œilleton de la divulgation, au vu de la fuite d’audimat vers d’autres sources alternatives.
Il y aura probablement des révélations, des procès. Des systèmes, des têtes peuvent tomber. Elles tombaient déjà, via des démissions discrètes.
Le pire sera estompé avec décence.
Pour autant pourra-t-il recevoir l’Incandescence du Cœur auquel absolument il aspire ?

Sommes-nous prêts à prendre la mesure de la pédo-criminalité, l’esclavage sexuel des enfants instauré comme un système à travers le monde et dûment protégé ?
Sommes-nous prêts à prendre dans notre Cœur l’ombre la plus obscure afin de permettre son alchimie ?
Sommes-nous prêts à prendre dans notre Cœur sans juger, sans faillir, avec une spiritualité mature, habitée et alignée?
Sommes-nous prêts à rester au cœur de la tension entre les deux extrêmes de la matrice 3D, entre l’intelligence artificielle de la science sans conscience et les pulsions reptiliennes les plus obscures?
Et  laisser la place à l’Incandescence du Cœur.
Là est peut-être ou non, notre contribution. Nul n’a devoir d’y être. Pour ceux dont la structure le supporte, c’est une possibilité de compassion.

Indépendamment de ces extrêmes, notre Enfant (intérieur et extérieur) est en danger et sous oxygéné. Le taux actuel de suicides ou d’idées suicidaires chez les enfants est alarmant.
Notre amour, notre lumière, notre puissance alchimique, sont puissamment sollicités pour accepter, accueillir, prendre soin de l’Enfant intérieur et extérieur.

L’Enfant est l’innocence, la pureté, le Cœur de notre monde.
En prenant soin de l’Enfant, intérieur et extérieur, nous prenons soin de notre monde.
Incandescence du Cœur.

Dans les secrets mis en lumière, il y en aura aussi en famille et en nous-même.
La lumière se pose et va se poser de plus en plus sur ce qui a besoin d’intégrité. En tout.
Pour ceux qui n’ont pas fait leur chemin préalable d’informations, ils peuvent être rudement impactés par les révélations et avoir besoin de notre compassion.
Nous aussi avons en nous les deux extrêmes, dans notre propre spécificité.
L’étincelle divine brille et pulse en nous au Cœur même de la tension entre les extrêmes. Lorsque l’étincelle brille forte et puissante, l’incandescence du Cœur est en œuvre.

Habituellement « en mai, fais ce qu’il te plait », mai 2021 pas tout à fait.
Tu lis cet édito. Merci à toi, Phare de Compassion, Phare de Lumière.

L’effritement de l’ancien paradigme est en cours. La lumière est en train de gagner. Planétairement.
Qu’en sera-t-il individuellement ?

Chacun va se trouver devant un choix crucial autour de « l’inoculation génique ».
Il est question de notre souveraineté, de notre intégrité, de notre responsabilité envers nos descendants.
La lumière va gagner tandis qu’une partie de la famille humaine choisit un autre embranchement de temps, ombrageux : peur – pouvoir – besoin de conformité – léthargie – addiction – manque de réflexion, d’intégrité. Peu importe. Le temps n’est plus à chercher à éveiller.
Une séparation est déjà en cours, malheureusement jusqu’au cœur des familles.

Les intentions de la matrice 3 D sont mises en lumière. Clairement.
La nasse du « tour de passe-passe sanitaire » (édito avril 2021), présentée cyniquement comme mesure de libération, est un véritable virage pour l’humanité. Nous sommes à la porte de la ségrégation sanitaire, du trans-humanisme, du contrôle de notre vie par l’intelligence artificielle, plutôt que de nous libérer à créer notre rêve.

En ce moment crucial, nous posons un acte créateur, un acte fondateur pour ce qui s’en vient et les générations.
Nous utilisons le libre-arbitre qui nous est propre, qui fait de nous des créateurs.
Nous signons un choix d’abdication ou de souveraineté.
Nous avons eu un an pour nous informer, pour comprendre. Malgré la censure.
Nous ne sommes pas victimes des circonstances.
Nous sommes des co-créateurs.
Et nous sommes accompagnés, soutenus par des légions de lumière, dans ce moment extraordinaire galactique de transition.

Certains guides stellaires ont déjà connu par eux-mêmes cette grande transition. Ils respectent absolument notre libre-arbitre. Demandons et ils nous aident inconditionnellement.

Quelles sont les clefs pour vivre au mieux ce mois crucial ?

 

 

Il est urgent – vraiment – de libérer notre vitalité, notre spontanéité, notre saine animalité, notre créativité- notre Enfant Lumière.
Nous avons besoin de respirer, de nous retrouver, de nous embrasser, nous toucher sans peur, de « danser encore », de lâcher la peur de vivre, de nous confier à la Vie.
Sinon nous pourrions être surpris par des accès de rage primordiale d’un aspect du Féminin immémoriel, sauvage, libre, viscéral, instinctuel qui n’obéit qu’à la loi profonde de la nature, aucunement aux règles, aux contraintes. Ce Féminin a été mis à mal, plus que nous ne le soupçonnons, dans son besoin de contact, d’intimité, de partages émotionnels, de relation à la Vie.
Nous avons besoin de célébrer la Vie Une en honorant notre énergie afin que les énergies ne se jouent pas de nous.

En mai, à la mesure d’une forme de confusion extérieure, peut aussi s’exprimer en nous une dimension mystique. Nous allons pouvoir être plus en contact avec nos rêves, ceux de jour comme ceux de nuit. Nous pouvons accélérer la matérialisation de nos rêves en focalisant nos intentions dessus. Rêvons, visualisons, la vision spirituelle de notre future.
Souvenons-nous : Il est impossible de créer ce que nous voulons, en nous concentrant sur ce que nous ne voulons pas. Nous obtenons dans notre réalité plus de ce sur quoi nous posons notre attention en nourrissant de la lumière de notre attention

Rappel. Depuis quelques mois, nous avons un rdv, chaque matin à 10h.
Pour 5 minutes, où que nous soyons, quoi que nous fassions, nous intégrons notre rêve à la vie quotidienne par la visualisation, les émotions positives, la gratitude de savoir notre rêve déjà exaucé en cours de manifestation. Chacun sa propre créativité. N’oublions pas de demander l’aide et le soutien de Mère Gaia et des Guides Amour-Lumière.
Visualise aussi ou pose l’intention que tous les Enfants sur Terre sont libres, en sécurité, enveloppés de soin, d’amour, dans la reconnaissance de l’étincelle divine qu’ils sont. Fais de même pour ton propre Enfant intérieur.

Face à la séparation de l’humanité, Incandescence du Cœur.
Acceptons chacun dans son choix sans parti-pris, ni jugement.
Honorons la dimension tragique et sublime du chemin humain.
Là sont les véritables Héros d’aujourd’hui.
Ceux qui tiennent leur cœur ouvert, doux et grand, en contemplant le mauvais rêve 3D.

Réouvrons nos sens à la vie, à la sensorialité, à la joie. Les règles imposées ont inhibé nos sens, par là même notre accès à l’absolu. Dans le yoga tantrique, nos sens ouvrent sur l’absolu lorsque la sensation est amenée au cœur. Au bout de l’organe du sens, l’ego fond, l’absolu se rend disponible.

Retrouvons l’intimité avec le Tout par la sensorialité.
Prends l’autre dans tes bras, touche de la main l’écorce rugueuse, marche pieds nus sur la mousse. Deviens le chant des oiseaux. Immerge-toi dans la sensation de la Nature, de ta propre nature.

Ouvre-toi à ton Enfant Lumière.
Il est la Nature profonde. Il est en intimité avec la terre comme avec le ciel.
Quand il te prend la main, il y est tout entier. Il aime les couleurs et ce qui vibre de vie.
Il aime grand, il ne peut pas faire autrement car ainsi la Vie s’exprime à travers lui.

Quand il touche, c’est toujours la 1ère fois, il est l’émerveillement de la toujours 1ère fois.
Il fond dans le chant des oiseaux, dans le sourire qu’on lui offre.
Il sent si le sourire est aligné à l’intention. Grâce à lui, toi adulte véritable, tu peux discerner dans ce qu’on te raconte.
Il est en intimité naturelle avec les plans subtils.
Ton Enfant de Lumière est ton passeport pour la Transition dans la joie pure, le grand éclat de rire devant la mascarade, la connexion à la grande Communauté galactique des êtres libres et unis.

Avec Amour et Incandescence

Diane