Le début?
Le début de la fin. Le début de la fin de la mascarade, du vieux système, de l’inversion des valeurs, des mensonges, de la manipulation.
Bonne nouvelle.

Même si …
Cela va secouer.

Nous allons traverser des moments de chaos, de restriction, de bouleversements, de révélations, des événements climatiques…

Gardons notre cap focalisé sur  le monde auquel nous aspirons.
 Ce sur quoi nous portons notre attention, nous le nourrissons de notre lumière, de notre énergie, de notre pouvoir de co-créateur.
Alors gardons l’intention (3ème œil), l’attention (Cœur), l’énergie (Hara) sur le monde auquel nous aspirons.
Le reste essaye de nous distraire de découvrir à quel point nous sommes co-créateurs. Nous sommes gavés « des jeux et du pain » via nos écrans.
Quel que soit le résultat des élections, truquées ou non, les 2 groupes vont se confronter violemment. Comme prévu et planifié ? Nous laisser piéger par des trucs dans le ciel?
Quel est donc cet essentiel dont il faudrait nous détourner?

Nourrissons notre alignement, notre ancrage, l’attention à la gratitude et la foi.
Nous allons en avoir besoin.

Une faille se rompt dans la conscience collective. C’est le début. Le ras-le-bol et la colère débordent et font céder l’apparente stagnation. Cela va se répandre, un peu partout.
Ici les paysans passent à l’action et ont besoin de notre soutien.
Des manifestations, des blocages, des révoltes. De nouvelles lois tordues.
Celle sur les animaux de compagnie est formidable. Cela appuie sur l’affect et secoue les tièdes. Parfait.
La Terre étayée ou non de technologies insensées, reprend ses droits et secoue ses parasites. Des catastrophes à venir. De nouveaux virus aussi, non ceux des laboratoires, libérés du permafrost.

Novembre 2024 et le temps qui s’en vient sollicite de retrouver une vie saine, un système immunitaire sain, une nourriture et une eau saines, des cieux sains, des émotions et un mental sains.

Novembre 2024, nous entrons dans le vif du sujet.
Certains vont prendre de plein fouet l’étendue du mal. La corruption se révèle partout, physique, émotionnelle, mentale, écologique, économique, médicale, financière, politique, religieuse, j’en oublie. Les célébrités se révèlent adeptes de choses bien ombrageuses et tombent en ébranlant une industrie entière. Toutes les domaines de notre société sont touchés.
Le monde corrompu s’effondre. Comme toutes les prophéties l’ont annoncé.


Novembre 2024 est une charnière.

Enfin. On y est.
Ceux qui s’informent et se réveillent depuis quelques années en s’ouvrant à une compréhension spirituelle de ce passage apocalyptique, ceux-là disposent de ressources intérieures face à ce qui s’en vient et que nul ne connait véritablement.
Ils peuvent le vivre comme un moment de grâce, d’ascension, de réalisation.
Même si.

Même si avec les énergies universelles actuelles, nul ne peut faire l’impasse de ses ombres, ses personnages, ses automatismes. Autant qui nous sépare de la vérité de Qui Nous Sommes. Ces énergies apocalyptiques révélatrices dévoilent notre monde extérieur autant qu’intérieur.

La qualité de regard que nous y portons éclaire là où nous en sommes quant à notre maturité spirituelle…
• Est-ce que je prends parti pour un camp ou un autre ?
Si oui, par jugement ou par élan clair et spontané du Cœur ?
• Est-ce que je contemple la pièce de théâtre choisi par mon âme comme compost de mon évolution/ ascension, tout en restant concerné sans être affecté ?
• Qu’est ce qui dans mon regard sur le monde abîme mon humeur, baisse ma fréquence ?
• Qu’est ce qui me redonne joie, élan, confiance en ce moment formidable de passage ?
• L’entraide est-elle une évidence dans ma vie ?
• Suis-je capable d’être dans la gratitude au quotidien ? Probablement chacun de nous a un toit, de quoi manger, un pays en paix, accès à des informations alternatives, à la beauté, la nature, peut projeter un futur, même si, on est d’accord.
• Ai-je vraiment intégré que nul évènement magique, nul sauveur, ne va venir d’un coup de baguette me, nous faire passer dans un monde idéal 5D ?
• Est-ce que je chemine afin d’intégrer en moi-même un état 5D suffisamment stable, être en paix avec moi et l’autre quel qu’il soit, conscient du divin en moi comme en chaque être, chaque situation ?
• Est-ce que j’œuvre avec clarté, compassion, puissance cet état en moi-même ?
• Le calme et le silence intérieur se posent-ils pour moi au cœur du chaos du monde?

Novembre nous y astreint, à moins de choisir de redonner le pouvoir au triangle enjôleur victime / tyran / sauveur. C’est un choix. Vigilance, il fera date.
Individuellement et collectivement, nous posons en ce mois des choix aux conséquences à moyen et long terme.

Même si novembre va nous chambouler, il y a de la protection dans l’air, comme si la Grande Mère veille sur nous.
Je te joins à nouveau la Prière à Mère Nature inspirée du « Je vous salue Marie ».

PRIERE A MERE NATURE

Novembre nous propose d’équilibrer les rassemblements de colère par des réunions de groupes de méditation, de prière, de chants lumineux, de danses du cœur, de créer des Piliers ciel/terre d’unité.
Es-tu partant ? Nous pourrions le créer ensemble…
Nous avons notre rdv de 10h chacun de notre côté mais, ensemble via Zoom ou autre, ce serait porteur… ? Qui est partant ?

A ce propos, j’ai pris conscience que je vous écris un édito mensuel depuis 2009.
J’ai besoin de me renouveler, d’un élan nouveau. J’arrête les éditos sous cette forme en janvier 2025.
Sans pour autant t’abandonner.
Je ne sens pas encore que mettre en place.
Qu’aurais-tu envie, besoin de recevoir chaque mois dans ma newsletter ? Un rdv de méditation ? une méditation audio ?  autre chose ?
Merci d’avance de ta réponse précise.

Puisse novembre 2024 t’offrir des situations bonnes et belles afin d’approfondir ton ancrage et ton alignement dans la paix, la conscience de l’unité, l’alignement du Cœur.

Diane

 

Rappel, notre RDV de 10h
Depuis 2020 nous avons un rdv, chaque matin à 10h.
Nul autre support que l’union de nos Cœurs à la Source Une.

Pour 5 minutes, où que nous soyons, quoi que nous fassions, nous intégrons la vision du monde que nous choisissons à la vie quotidienne par la visualisation, les émotions positives, la gratitude de savoir notre vision déjà exaucée et en cours de manifestation.
Chacun sa propre créativité.
Commence auparavant par t’ancrer à la Terre et à la Source Une, de te relier à nous tous par le Cœur Un, de demander le soutien de Mère Gaia et des Guides Amour-Lumière.

Visualise aussi ou pose l’intention que tous les Enfants sur Terre soient en sécurité, enveloppés de soin, d’amour, dans la reconnaissance de l’étincelle divine qu’ils sont. De même pour ton propre Enfant intérieur.
Visualise ou pose l’intention du monde que tu choisis avec ta propre spécificité – résonance qui porte le respect du vivant, la Conscience de l’Unité.
Gratitude. Appelle et choisis que ceci soit protégé et scellé, uni au plan divin.
Merci à toi et à la communion des Cœurs.

 

De tout Cœur

Diane