JUIN 2022 : ENTRACTE

Nous sommes entre deux actes de la grande pièce de théâtre.
C’est l’entracte. Savourons ce moment apparemment plus doux.
Profitons de ce temps pour nous aligner sur la vérité et l’amour de Qui Nous sommes et de la Vie Une, sur notre souveraineté, sur notre pouvoir de co-création.

Nous avons eu deux ans pour connaitre les personnages et le contexte de la saga, n’est-ce pas ? Selon ce que nous choisissons de voir et de croire, nous pouvons nous savoir dans une pièce un peu grossière, comme un train fantôme, où des épouvantails préfabriqués sont agités devant notre nez afin de nous happer dans la fréquence de la peur.

Là se situe notre vrai libre-arbitre.
La conscience ou non de la pièce, la conscience ou non d’une réalité plus vaste en dehors de la pièce.
Il nous faut donc ouvrir les fenêtres sur l’espace, sur la réalité.

Nous pressentons plus ou moins que nous nous approchons de la montée dramatique où l’action et les personnages semblent s’engager dans une impasse. Certains parmi nous se sentent comme en attente d’une sentence insaisissable avec une Épée de Damoclès au-dessus de nos têtes.

Nous voudrions comme à Guignol crier et prévenir contre les méchants garçons. Beaucoup s’y sont engagés avec endurance et bravoure mais en ignorant que chacun a besoin d’aller au bout de son propre scénario afin que le temps vienne de s’éveiller à la Réalité autre que le théâtre d’ombres.

Savourons donc l’entracte que nous offre juin.
Profitons de ce moment pour nous ressourcer et ouvrir le plus possible nos fenêtres sur l’espace.
Profitons en pour nous rappeler que nous sommes au théâtre, que nous bouclons un cycle de 25 000 ans, que 2022 y est comme le point crucial, le point de basculement quant au scénario que l’humanité est en train de magnétiser.

Chacun a écrit une pièce un peu différente.  Certains avec une fin plus triste, d’autres en apothéose qu’on appelle souvent ascension.

Rassurons-nous. Nous nous retrouverons tous à la fin pour honorer la dimension interactive de l’histoire si bien ficelée (la matrice 3D) que nous y avons plongé depuis des éons de temps, en nous identifiant à nos personnages, en oubliant la Réalité.

Reconnaissons que la roue karmique a été un « sacré » piège qui nous a englué dans les mêmes répétitions à chaque fois plus denses, plus séparés de la Réalité.

Ouf, bonne nouvelle, nous le savons, depuis quelques années les fenêtres s’ouvrent, la matrice se fragilise, nous avons accès à de puissantes libérations. Un nombre d’êtres de plus en plus grand réalisent et se réalisent. Le point de bascule, le dénouement de la pièce est proche.
Profitons de l’entracte de juin afin d’alléger l’insécurité quant à l’avenir.

Ne soyons pas dupe de notre personnage qui cherche, ô combien humainement compréhensible, à préserver sécurité et confort individuels, alors que nous nous doutons bien qu’il va falloir lâcher certaines choses. Le fameux lâcher prise.
A quel point ?  L’automne nous le révèlera.
D’ici là à nous d’installer et d’ancrer en nous un état ressource de confiance, de foi et de joie. Nous en avons l’opportunité et la capacité.

Notre connexion avec la Réalité autre que le théâtre nous donne des signaux à discerner et à décoder. Discerner ce qui résonne juste et est important pour notre réalisation, sans se laisser leurrer et perdre la liberté au nom d’une soi-disant sécurité.

Guignol ! Guignol ! Attention derrière toi le méchant singe !!!
Il ne reste que le rire face au grotesque, à la farce du nouvel acte de la pièce. Tout ceci prédit à la date près et les nouvelles commandes de pique-pique déjà effectuées. Extraordinaire, n’est-ce pas ?

Comme j’aime le répéter depuis deux ans, on se réveille d’un cauchemar non d’un doux rêve. On peut aussi se réveiller dans un éclat de rire. C’est mon choix et toi ?

A notre niveau individuel, l’entracte de juin offre le temps et le choix de nourrir, d’ancrer, d’habiter l’état que nous voulons expérimenter intérieurement indépendamment des personnages de la farce.
Oui, c’est un travail véritablement spirituel, à poursuivre ou à entamer au plus tôt. Y a -t-il un autre moyen pour ouvrir les fenêtres de la Réalité ?

Pistes et clefs :
Le corps. Habiter notre corps. Nous ancrer. Nous ressourcer dans la nature. Découvrir au cœur du chant d’un oiseau, la fragrance d’une fleur, le parfum de la Réalité.
• Les émotions. Maitriser les émotions en les laissant circuler en nous sans les juger, en les fluidifiant par la respiration. Suivre des conférences qui élève nos fréquences et nos émotions et ouvre sur une Réalité plus vaste.
• La flamme du Cœur. Là est notre essence, notre origine, notre destin. Là est notre divinité, notre uniqueté, notre connexion au Tout. Y plonger dans l’amour-lumière-puissance de la Source Une. Y plonger dans la Source de l’amour-lumière-puissance
• L’énergie de Vie. Libérer e t laisser bouger notre bassin, siège de notre énergie. Nous autoriser à danser, chanter, bouger, faire des sons spontanés, faire des 8 et des ∞ à travers notre corps afin de dissoudre les contractions, de libérer le mouvement naturel de vie.
La joie. Nous offrir des moments de joie pure et les cultiver. Jouer avec un enfant, caresser notre chien, rire aux éclats. Rester quelques instants dans la pure sensation satisfaisante.
• La fréquence. Suivre des conférences qui élève nos fréquences et nos émotions et ouvre sur une Réalité plus vaste comme  » Ensemble, célébrons pleinement la vie«  qui regroupe plus de 100 intervenants du 22 mai au 21 juin.
• Le choix. Choisir de prendre responsabilité pour les peurs, notre peur la plus intime originelle et l’offrir au Cœur en plongeant en son cœur, la rendre à la Vie Une.
• L’espace. Méditer. Faire le vide. Respirer en conscience. Nous offrir au Tout. Faire silence intérieur. Y revenir avec persévérance, fermeté et douceur.
• L’unité. Quelque soit ce qui s’agite devant vous, rester hors des a-priori et des parti-pris. Nous ne pouvons vivre un état d’unité en séparant le monde en bien/ mal et ses multiples facettes
• La souveraineté.  Suivre la conférence de Diane le 6.6.6 (jolie date n’est-ce pas?). Lui poser plein de questions. Je vous présenterai entre autre une pratique simple, ressourçante qui nous remet dans notre axe. Haha

 

Que juin nous bénisse de la réalisation de Qui Nous Sommes en réalité.

De mon Cœur au tien.
Diane