Juin 2021, Il y a de l’ouverture, de l’envol dans l’air. Ouvrons nos ailes.
Après la tension de mai entre contrôle et libération, ouf n’est-ce pas ?
Ce qui était bloqué peut soudain se débloquer avec des opportunités inattendues, des synchronicités savoureuses. Particulièrement pour qui, en écoutant son âme à travers le cœur, s’est mis à discerner ce qui fait sens ou non dans le narratif officiel. Pour eux, un saut quantique est possible.
Pour d’autres tristement, le narratif officiel auquel ils ont remis leur pouvoir et leur vie, enserre leurs ailes entre dépression et colère contre ceux qui s’ébrouent. D’autres malheureusement plongent. Nous le savions.
Ouvrons nos ailes à la compassion.
Portons notre attention sur l’Envol, sur ce qui nous relie plutôt que sur ce qui nous happe dans la matrice 3D.
Je te parlais en mai de notre souveraineté, du choix crucial et fondateur quant à « l’inoculation génique », quant à la réalité que nous choisissons, en ce moment même, pour nous et les générations à venir.
T’es-tu informé sur les sites d’informations scientifiques non gouvernementales des conséquences de l’inoculation ?
Je t’en prie. Il est plus que temps.
Certains me demandent d’en dire plus. Non point.
Il te revient de faire tes recherches. Ce serait t’infantiliser, nier ta souveraineté.
Merci aux Guerriers de l’Humanité Lanceurs d’alerte dont c’est l’action de chercher et offrir les informations.
Mon action est plutôt de solliciter la Souveraineté pour accompagner le changement de plan de conscience, pour sortir de la matrice 3D. Sans tomber dans une autre.
T’accompagner chaque mois à vivre au mieux les énergies présentes dans une vision globale de la grande Transition dans laquelle Mère Terre et nous-mêmes sommes est un de mes engagements. C’est une joie profonde de te savoir là à lire. Merci de ta présence et de ta diffusion.
Devant la peur de certains à l’idée d’être forcés d’accepter l’inoculation, souviens-toi…
Même les forces de l’ombre qui croient pouvoir encore tenir en servitude notre planète et notre humanité, doivent obéir aux Lois Universelles. Ces forces peuvent manipuler, certes, et elles le font magistralement, souvent via ceux qui ne sont pas nécessairement conscients de les servir.
Mais… … …
La Terre est une planète de libre arbitre.
Je l’ai écrit souvent, nous sommes à un embranchement de temps. Nous sommes en train de choisir la réalité que nous appelons.
Si demain, nous enlevons tous nos masques, que peuvent bien faire les forces d’asservissement ?
Grâce aux Lois Universelles, il faut aux forces de l’ombre notre consentement clair, éclairé et déterminé pour accepter ou refuser l’inoculation génique.
Ainsi il suffit que ton Non soit clair, éclairé et déterminé. De même si tu choisis de dire Oui à l’inoculation.
Souviens-toi : un véritable Non ne s’oppose JAMAIS à ce qui est là mais s’unit à une vérité supérieure. Si tu choisis le Non à l’inoculation, veille à ce que ton Non s’unisse à une vérité supérieure, plutôt qu’il ne s’oppose à la réalité 3D qui vend l’inoculation.
Nous nourrissons par notre attention et notre énergie ce à quoi nous nous opposons.
Respire si tu veux avec moi. Respirons ensemble. Installons-nous dans notre verticalité et posons notre choix clair, éclairé et déterminé quant à notre choix de recevoir ou non cette inoculation. Nous sommes entendus par la Vie Une, par l’Uni-vers.
Oui, tu as, nous avons à assumer les conséquences de notre choix.
Ne plus aller au bout du monde pour les vacances ? Nous pouvons nous dépayser ici même. Au pire, ne plus aller dans un supermarché ? Magnifique, le producteur local nous attend. Décevoir, mécontenter tes parents ? N’est-il pas temps d’oser être Qui Tu Es en Vérité ?
Ce qui ne veut pas dire, t’opposer, argumenter, mais aimer et accueillir inconditionnellement Qui Tu Es et Qui Ils Sont pour l’instant.
Je sais…ce n’est pas toujours aussi simpliste qu’une question de destination de vacances et cela déchire des familles et des couples.
Ne crois-tu pas que ce choix met en lumière nos visions différentes de la Vie ?Avec l’accélération exponentielle des énergies, ces visions différentes peuvent-elles encore se confondre ?
Je t’en parlais en mai, les réalités se distinguent, sont en train de s’éloigner.
Juin nous demande d’oser prendre notre Envol dans notre vérité !
Avec cet envol, certaines situations, relations vont nécessairement se séparer dans la dimension terrestre.
Les non-dits sont dits. Nous ne partageons plus la même fréquence.
Les vérités éclatent.
Personne ne possède LA vérité. En la « possédant » nous la perdrions dans l’instant même.
La Vérité est toujours au-delà de toute affirmation, accaparation. Sinon elle devient dogme, se contracte et perd sa dimension absolue.
Pour ceux qui choisissent l’inoculation, leur vérité s’accorde à leur représentation du monde et leur réalité.
Souvenons-nous : les âmes sont Unes dans la dimension céleste, supérieure, subtile, selon ta représentation. Nous ne sommes pas séparés dans les plans subtils, nous sommes Uns.
Nous pouvons prendre un chemin différent dans le plan terrestre et rester unis dans les plus autres dimensions de la lumière.
Qui a dit que la grande Transition serait facile ?
Qui a dit qu’elle devait être nécessairement difficile ?
La grande Transition est un Passage. Ceci fait écho à la façon dont nous effectuons les passages. Le 1er est notre naissance. A toi d’aller pacifier, illuminer la tienne afin que la Transition se fasse dans l’aisance.
Prends l’Envol de Juin afin de renaitre à Qui Tu Es en vérité.
J’étreins « au passage » dans le Cœur Un ceux du stage Dauphin et du stage Enfant … Nous avons profondément cheminé dans le Passage de la Naissance et Renaissance. Si ton âme appelle, rendez-vous en 2022.
Juin est un moment de OUI. Oui à toi-m’aime.
Oui à tes ailes. Oui à la vérité qui t’habite.
Oui à oser exprimer ton choix. Non point vouloir avoir raison sur l’autre ou permettre à l’autre d’avoir raison sur toi.
Oui à oser exprimer ce qui est là vibrant en toi, à ce qui fait résonner ton être.
Dans ce OUI du mois de juin, le chemin peut se révéler plus vaste, plus beau que ce que tu aurais pu imaginer jusqu’à présent.
Plus nous nous focalisons sur le ressenti de l’amour, de la joie, de la gratitude, sur les sentiments de fréquence élevée, plus le chemin s’ouvre, naturellement, simplement, divinement.
Juin nous demande aussi de nous ancrer.
Oui, oui, pour s’envoler très haut sans se perdre, l’ancrage est nécessaire.
Comme pour les oiseaux. Ainsi les oiseaux migrateurs qui pour la 1ère fois prennent le grand envol vers ce qui leur semble sans doute inconnu, risqué, mais pour lequel leur élan vibre absolument et que leurs cellules connaissent. Tous ceux qui les ont précédés et qui ont ouvert le chemin ont laissé une empreinte vibratoire lumineuse qu’ils suivent sans avoir à le savoir.
Ainsi nos amis stellaires qui ont déjà vécu la grande Transition sont disposés à nous accompagner, nous inspirer, pourvu que nous demandions. Ils respectent le libre arbitre. Bah oui.
A propos. Il semble que bien des scientifiques et militaires commencent à semer quelques informations quant aux OVNI. Ils reconnaissent finalement que le phénomène existe. Ceci fait partie du temps de Révélations.
Le temps vient où la Terre va trouver place dans la fédération des mondes unifiés, une fois la Transition accomplie.
D’ici là, vigilance et discernement de ne pas sortir d’une matrice pour nous enfermer dans une autre.
De la même façon, avec l’élévation de fréquence qui ouvre nos capacités psychiques, il est possible de voir apparaitre bien de faux gurus.
Le temps est au Maitre intérieur.
Même si des êtres d’amour peuvent être temporairement des mentors et faciliter un passage.
Cette crise planétaire, symptôme de la Transition, met en lumière combien nous dormions dans une nasse, combien nous ignorions la dimension la plus sombre de notre société, combien aussi nous sommes puissants, contrairement au narratif officiel.
Il est probable que pendant quelques temps encore les forces de l’ombre tentent de resserrer les contraintes.
Ceci ne fera qu’accélérer l’Envol de ceux qui le choisissent.
Nous pouvons devenir comme des diamants. Ceux de la Terre ont été créés sous la pression de forces extraordinaires.
Il en de même pour nous dans la métamorphose de notre structure « carbone » à celle cristalline.
Le Solstice d’été va être un moment puissant et précieux pour poser, ancrer et émaner, nos intentions pour le monde et la réalité que nous choisissons, dans une vision bénéfique pour nous-même et le monde.
Rappel. Depuis quelques mois, nous avons un rdv, chaque matin à 10h.
Pour 5 minutes, où que nous soyons, quoi que nous fassions, nous intégrons notre rêve à la vie quotidienne par la visualisation, les émotions positives, la gratitude de savoir notre rêve déjà exaucé en cours de manifestation. Chacun sa propre créativité. N’oublions pas de demander l’aide et le soutien de Mère Gaia et des Guides Amour-Lumière.
Visualise aussi ou pose l’intention que tous les Enfants sur Terre sont libres, en sécurité, enveloppés de soin, d’amour, dans la reconnaissance de l’étincelle divine qu’ils sont. Fais de même pour ton propre Enfant intérieur.
Ce nouveau monde est destiné à être un monde de collaboration, d’entraide. Ou il ne sera pas.
Visualise ces communautés de taille humaine se soutenant, s’aidant, chacun apportant sa pièce du puzzle.
Juin va inviter notre créativité, notre spiritualité incarnée, notre Féminin sacré.
Peins, danse, chante, médite, étreins un arbre, ris, joue…
La joie, la spontanéité, la créativité, autant de tonalité du Féminin sacré, portent le monde nouveau.
C’est dans cet état de disponibilité que les idées, qui se révèleront géniales, se présentent.
Nous avons enfin compris grâce à la crise planétaire que nous sommes tous dans le même bateau.
Nous avons intégré le « nous » grâce à la crise.
Même si tous ne prennent pas le chemin du Féminin sacré, de la liberté, du bon sens, nous qui le choisissons, nous prenons dans notre cœur l’Humanité dans sa globalité, sans juger les uns et les autres, en honorant la vérité de chacun et la vérité de la transition de notre Mère Terre avançant dans la lumière de l’Uni-vers.
Nous avons plus de puissance co-créatrice que nous l’imaginons.
Ensemble, nos intentions alignées à nos actions, inspirées par notre connexion à la Terre comme au Ciel et à nos amis de lumière, portées par le Passage galactique, nourries de nos sentiments de gratitude et d’amour, nous sommes en train de créer un monde de Paix dans la conscience de l’unité avec le Tout.
Juin en est un Envol.
De tout mon cœur
Brassée d’Envols Arc en Ciel
Diane