Suivons la joie et la paix.
Cela primevère dans le ventre, cela morose dans la tête.
Comment la force organique du printemps et son envie viscérale de renouveau va-t-elle rencontrer la morosité généralisée ?
La réponse est entre le ventre et la tête.
Dans le Cœur.
Dans le Cœur est la joie et la paix, l’émerveillement et la gratitude, nécessaires à percevoir au-delà de ce qui est perçu par nos sens habituels, au-delà de ce qui nous est asséné de façon planétaire par le NOM (Nouvel Ordre Mondial).
Dans le Cœur se trouve la source de la confiance et la foi, nécessaires à « être dans le monde sans être du monde » (attribué à Jésus).
J’écrivais en janvier, non vouloir guérir ou sauver ce monde qui s’effondre sur lui-même, en créer un nouveau qui rend l’ancien obsolète.

Mars et les mois prochains seront décisifs et historiques quant au futur de l’humanité ou, plus exactement comment vont se séparer la réalité transhumaniste et la réalité naturelle.

Rappelons-nous, le choix de notre futur n’est pas un vote, ce choix s’exprime sous la forme d’une fréquence.

La fréquence élevée s’accorde à la souveraineté individuelle dans la conscience de l’unité de tout ce qui est.
L’assujettissement quel qu’il soit abaisse la fréquence de l’être.

Une fréquence élevée est portée par un cœur léger et enthousiaste, un ventre vibrant et puissant, une âme ardente, un esprit inspiré, qui à l’unisson guident un véritable libre-arbitre colocataire de la souveraineté.
Est-ce généré par ce qui nous est proposé ? Imposé. Je ris. Jaune. Bleu canard pour les proches.

L’Enfant de lumière, source vibrante du cœur de l’adulte véritable, conditionne l’ancrage de notre souveraineté. Sans la joie du cœur et de l’âme, la souveraineté n’est qu’un dogme. La joie est le mouvement naturel du Cœur, la paix en est son foyer. Joie et paix.

 

La joie pure d’être et la paix de ce qui est, vont de pair avec la réalisation de notre dimension divine, universelle, stellaire.

Celle-ci nous permet d’accepter et d’accueillir que ce moment de transition soit planétaire, orchestré dans une certaine mesure par des forces qui nous dépassent. Au cœur de cela, nous existons au-delà de cela.
N’oublions pas la pièce de théâtre évoquée dans certains éditos. Nous en sommes les auteurs, les acteurs et les spectateurs. Nous en souvenir nous libère. Là est notre vraie liberté.
Nous avons à trouver en nous-même, cette liberté.
Chemin thérapeutique et spirituel… La liberté jaillit de la joie et la paix.

Plus notre cœur est allégé des charges de l’histoire personnelle et transgénérationnelle, plus notre ventre est libéré des interdictions de vivre et de se réjouir, plus notre âme est affranchie des mémoires ombrageuses…. Plus les forces créatives du printemps se rendent disponibles. Avec elles, la joie et la paix.
Et il y a beaucoup, beaucoup de forces créatives en ce printemps 2024 et ses énergies universelles.

 

 

La créativité, la passion, qui nous habite nous élève et guide le chemin de notre vie. Suivons passionnément notre créativité en ce printemps afin d’utiliser avec sagesse les forces à l’œuvre.
Ainsi notre vie « primevère » , nous contribuons au nouveau, nous l’incarnons pour les autres sans chercher à les sauver, l’ayant trouvé en nous-même nous leur redonnons confiance dans la vie elle-même.

En mars, pour un certain nombre autour de nous, ce souffle de renouveau cherche son chemin.
Soit se redonner vie par la créativité qui sort de la matrice et ouvre sur l’espace ou, s’y enfermer en lui donnant le pouvoir de s’opposer à l’autorité versus se laisser illusionner par celle-ci.
L’autorité, acculée par les révélations malgré la censure tentaculaire, cherche à réinstaurer la confiance. Les promesses et les arguments persuasifs, vendant une illusion de sécurité, d’avenir, vont justifier d’implanter au plus vite le retournement des valeurs, les nouvelles idéologies via des réformes majeures, qui vont bouleverser nos habitudes de vie, de consommation, notre environnement.
Certains, de moins en moins, vont se laisser bercer par les beaux discours au nom du bien-être du plus grand nombre, vont se réfugier dans le monde de l’enfant maltraité et culpabilisé qui trouve en lui-même la raison de la malveillance parentale, plutôt que de risquer de comprendre les choses en profondeur et dans leur finalité.
Ce dernier embranchement les dirige vers un cycle transhumaniste, dans le métavers.

Chaque âme a son chemin, ses passages, que nous avons à respecter et accepter.
Gardons-les au doux de notre cœur. Certains sont certainement de notre famille proche.

D’autres vont s’opposer et rejeter le bla-bla devenu familier. La résistance se fédère et se muscle. Cela bouillonne sous les marmites qui s’appauvrissent, les turbulences économiques, les menaces en tous genre, les épreuves, le désespoir accumulé dû à la perte de sens.

Mars porte aussi des bénédictions dont celles des forces créatrices à l’œuvre, pas seulement, le ciel nous accompagne. Certains le sentent en méditation, en prière, dès qu’ils écoutent le Cœur.

Nous avons à nous unir, à partager, à nous entraider, nous fédérer.
Souvenons-nous de poser à chaque réunion que celle-ci soit fondée et articulée sur ce qui nous unit, non ce qui nous sépare. C’est une de nos plus grandes forces actuelles !

Avec l’envie du renouveau, ce printemps est un temps bénéfique et fructueux pour investir sur soi, sur le travail intérieur de libération, d’alchimie, d’alléger le cœur afin de libérer l’accès au Cœur Un. C’est le meilleur des investissements et ses bénéfices sont à long terme.
Le temps n’est plus d’être asservi par notre histoire individuelle et collective.

Rayonnons une vibration élevée. Suivons la joie et la gratitude.
Ce qui nous met dans la joie, élève notre fréquence. Aimer, rire, prendre soin des animaux, chanter, danser, profiter de la nature, suivre passionnément notre créativité… Chantons, rions, aimons, vivons, bricolons, inventons…
La gratitude est la fréquence supérieure de la joie.
Merci d’être en vie dans ce moment extraordinaire. Merci la force de Vie. Merci mon corps de la véhiculer. Merci le chant des oiseaux, les primevères, les fleurs qui traversent le béton tout naturellement. Merci les Animaux. Merci l’envie. Merci mon cœur. Merci à toi qui lit ceci. Merci au ciel et ses amis, à la Terre et son amour infini. Merci.

De tout mon Cœur
Diane

 

 

 

🧡 Rappel : Méditation mensuelle des Portes du Cœur 
en direct via zoom 3ème lundi de chaque mois. 20h.
Réservé aux Adhérents PREMIUM : 15€/année civile
Adhésion TerreArcenCiel à renouveler (année civile)
Merci de votre soutien pour l’Association TerreArcenCiel par vos dons et les adhésions

🧡 

🧡  Rappel . Notre rdv de 10h.
Depuis 2020. Nul autre support que l’union de nos Cœurs à la Source Une.
Pendant 5 minutes, où que nous soyons, quoi que nous fassions, nous intégrons à la vie quotidienne la vision du monde que nous choisissons. Ceci par la visualisation, les émotions positives, la gratitude de savoir notre vision déjà exaucée et en cours de manifestation.
Chacun sa propre créativité.
Commence par t’ancrer à la Terre et à la Source Une, à te relier à nous tous à travers le Cœur Un, par demander le soutien de Mère Gaia et des Guides Amour-Lumière.
Visualise ou pose l’intention que tous les Enfants sur Terre soient libres, en sécurité, enveloppés de soin, d’amour, dans la reconnaissance de leur étincelle divine. De même pour ton propre Enfant intérieur.
Visualise ou pose l’intention du monde que tu choisis avec ta propre résonance qui porte le respect du vivant, la Conscience de l’Unité.
Gratitude. Appelle et choisis que ceci soit protégé et scellé, uni au plan divin.