Mes ami-e-s

Eté 2020. Vas-tu prendre la pilule rouge ou la pilule bleue ?
Les cartes ne sont pas encore distribuées…
Quelle Pilule va choisir l’humanité?
Si l’humanité choisit la Bleue, toi, ton choix de la Rouge sera-t-il lumineux, aimant, puissant? Garderas-tu la foi?

« Choisis la pilule bleue. Tout s’arrête et tu pourras faire de beaux rêves…
Choisis la pilule rouge … on descend avec le Lapin Blanc au fond du gouffre… 
Pilule rouge, on descend découvrir ce qu’est la Matrice : la réalité du monde superposé à ton regard qui t’empêche de voir la vérité…  Tu es un esclave Néo…  Comme tous les autres tu es né enchainé ». Extrait du film Matrix.

Cet été va être historique, comme toute notre année 2020. Orageux. Pour le moins.  Extérieurement et émotionnellement.
Le Ciel offre une énorme occasion de guérison, de libération, de fulgurances.
A nous d’être vigilant
quant aux réactions intempestives, irascibles.

Nous recevons cet été et les temps à venir beaucoup d’aide des énergies de la Terre, des multiples amis du Ciel, du mouvement planétaire d’ascension, vraiment beaucoup d’aide; à nous d’ancrer clairement notre choix de la Pilule Rouge.
La gigantesque Vague d’Ascension planétaire elle, est en route. Cela va continuer sur des années et, ses effets devenir exponentiels.

La Vague qui se profile est si ébranlante qu’il devient indispensable de :
• Apprendre à nous poser dans l’œil du Cyclone, dans la Paix.
La Paix est présente par essence au cœur de notre cœur, déployée au cœur de l’Union de notre couple intérieur. Plus leur relation est heureuse, plus la Paix et la Joie sont présents dans notre vie ce, quelque soient les circonstances
La Paix est une tonalité de notre Masculin divin qui intègre son Féminin intérieur et déploie sa conscience vaste et apaisée de toute préférence.
• Nous ouvrir à la Joie pure. Celle-ci est une tonalité de notre Féminin sacré qui intègre son Masculin intérieur et se déploie dans la liberté spontanée véhiculée par la Vie.
• Prendre conscience de la matrice et en sortir. Celle-ci nous veut impuissants, limités, asservis.
• N
ous éveiller à une réalité et une vérité, plus vastes. Nous sommes des êtres multi-dimensionnels, puissants, co-créateurs au-delà de ce que nous imaginons. Nous sommes Uns véritablement.
• Accueillir et accepter que tous ne prendront pas la Pilule Rouge. Sans aucunement les juger, nous poser dans le Cœur Un non pas sur ce qui nous sépare, mais nous ancrer sur ce qui nous relie, tous sans exception.
• Ancrer la Foi : Nous sommes aidés de multiples façons, au-delà de ce que nous imaginons. Notre conscience co-créatrice est puissante, au-delà de ce que nous imaginons. Porter vibrant en notre cœur ce qui est dit dans toutes les traditions, il suffit d’un petit nombre : les Phares, Guerriers, Artisans, Tribu Arc-en-Ciel, de Lumière. Ceux de la Pilule Rouge. Tu en fais partie. Habite le puissamment.

Nous sommes à un embranchement de temps.
Nous créons notre futur, que nous en soyons conscients ou non, en ce moment dans les mois qui viennent, ceci pour nous-même et notre humanité.
Nous pouvons depuis la Paix, la Joie, l’Union créer la ligne temporelle la plus optimale.

Rassure-toi, nous allons aussi avoir cet été des moments de calme.
Attention, c’est le calme de la vague qui se retire avant qu’elle revienne plus forte.

Gratitude pour ces moments de calme, nécessaires à l’intégration, la réflexion, le travail intérieur important pour la récupération de notre puissance.
Nous avons à dissoudre les densités émotionnelles, karmiques, les formes pensées et croyances limitantes. Ce sont comme des masses, des poids, des résistances.
Nous avons à offrir le moins possible de résistances à la grande Vague afin de
 vivre au mieux ce temps prophétisé dans toutes les traditions.
Temps que notre âme a appelé et a choisi pour s’incarner.
Temps secouant pour notre personnalité. C’est un temps béni pour notre âme.
Si notre personnalité épouse notre âme, c’est un temps de bénédictions, quelque soient les circonstances.
Sinon il est temps de prendre soin et responsabilité pour alléger ton cœur, pour vivifier ton corps, écouter ton âme.

Puisque tu lis ceci, tu crois probablement avoir déjà choisi la Pilule Rouge, sache qu’il est probable et compréhensible que la personnalité renâcle devant ce qui est mis en lumière de façon de plus en plus prononcée. Ce qui n’était pas éclairé, l’ombre, remonte de nos profondeurs. Aucun de nous n’y  échappe. Aucune instance non plus. Les révélations extérieures n’en sont qu’au début.
L’ombre ne peut survivre à la lumière. La lumière grandit inexorablement.
Bonne nouvelle n’est ce pas?

Vigilance, Ami-e, nous nous sommes rendormis, fatigués par ce qui advint et par ces énergies exceptionnelles.
Collectivement, on porte encore un masque seul dans sa voiture, malgré les hôpitaux vides. On préfère pour l’instant une soi-disant sécurité au prix de la liberté plutôt qu’une vérité qui ébranle tout notre système de croyances.

Nous n’avons pas pris la mesure à quel point nous sommes manipulés, asservis. Plus que nous ne le croyons et moins qu’il ne nous reste à découvrir. Comme dans le film. S’il te plait, fais ta propre investigation. Il suffit de quelques clics.
Notre Masculin dans sa dimension divine est la conscience aimante. Il est conscient, informé, il veille. Il écoute les informations qui résonnent avec son Cœur. De là il peut agir sans ré-agir.
Nous n’avons pas conscience que nous consentons. « Qui ne dit mot consent » est une loi. Ainsi nous remettons notre libre-arbitre et nous nous démettons de notre puissance co-créatrice. Le consentement inconscient est le fait d’un masculin duel.

Les 10 principes de manipulation des masses de Noam Chomsky sont un régal à connaitre mais qui fait gloups en écho à ce printemps.
Manipulés par la peur inoculée non-stop par les médias, les images, les « sachant » aux conflits d’intérêt… Sans parler du système d’esclavage monétaire de la dette, de la pédo-criminalité planétaire organisée, protégé au plus haut. Ce n’est pas le lieu pour parler de technologies très avancées et supprimées qui permettraient de guérir les maladies, d’accéder à une énergie libre mais qui ferait s’écrouler le contrôle de l’élite… Pilule Rouge? Bleue?

Ce système de manipulation, de contrôle, est la matrice.
Dans cette matrice, nous sommes petits, impuissants, coupables, indignes, serviteurs de ce qui nous dépasse.

Nous ne sommes pas victimes, que ce soient  « d’eux », les institutions, de l’élite mondiale, des forces obscures…. Quel que soit le nom.
Il n’y a pas de séparation. Nous sommes véritablement Uns.
Dehors reflète dedans et réciproquement.
« Eux » c’est notre ombre : ce que chacun d’entre nous a à éclairer, étreindre, pardonner. Attention, les juger nous happe en retour dans la matrice.
« Eux » c’est notre cerveau reptilien. Ces forces obscures, non éclairées, peuvent s’appeler reptiliennes.
Si tu fais alliance avec ton cerveau reptilien et ce qu’il cache, tu retrouves ton pouvoir.
Pour découvrir la puissance de ta lumière, tu ne peux faire l’impasse de rencontrer ton ombre.

L’ombre existe dans ton masculin comme dans ton féminin.
Dans les moments où tu te sens vraiment mal, les deux intérieurement se maltraitent. Ne crois pas que l’un est le méchant et pas l’autre. Ni que les méchants ne soient que dehors. Ce que nous jugeons vraiment impardonnable dehors se découvre finalement dedans …
Le temps est là d’éclairer, de les réconcilier, de leur permettre entre eux la Paix et la Joie. Pour cela, il faut la Pilule Rouge.

Cet été en est un moment privilégié pour sortir de la vieille guerre, d’illuminer et d’étreindre la vieille blessure, retrouver ton pouvoir, pour éveiller ta dimension divine et sacrée.

C’est un Temps extra-ordinaire. Confrontant et magistral. Nous avons choisi d’y être et d’en être. Nous avons choisi d’y apporter notre lumière, notre amour, notre puissance de co-création pour ensemble co-créer la ligne de temps la plus optimale, et pour faciliter le Passage.

Tu as à découvrir combien tu es puissant.
Tu possèdes l’étincelle divine et la conscience co-créatrice.

Tu co-crées à tout instant. Consciemment ou non.
Par l’interrelation de ton intention (3ème œil), de ton attention ( cœur), de ton énergie (ventre). Je l’appelle l’Alignement (Hara-Cœur-Conscience).
Quand tu donnes le pouvoir à la peur, tu ne vois que cela, tu donnes ton intention et ton attention et beaucoup d’énergie : tu nourris l’objet de ta peur. Tu es pris dans l’inconscient collectif de l’humanité.
D’où l’importance d’être conscient de tes pensées, tes émotions, ton énergie. Au long de la journée.
Cet été, tu as à apprendre à en être conscient. C’est la pratique spirituelle par excellence.

Pilule Bleue : abandonner ton pouvoir et co-créer depuis l’inconscient collectif de peur.
Pilule rouge :  co-créer en union avec le Collectif Conscient.
Nous co-créons à tout instant, de toute façon.
Co-créer à chaque instant est notre magie!
Notre pensée co-créatrice est magique. Qu’elle soit magie du cœur. 

Le temps est venu, dû à cet embranchement temporel, de la expression pure de la réalité supérieure de notre âme qui co-crée la ligne temporelle la plus optimale afin que se matérialise la Nouvelle Terre de Paix, de Joie, d’Unité avec tous les règnes de la Terre et du Ciel.

Le Masculin divin restauré aide les hommes à protéger, prendre responsabilité pour ce qui advint, veiller, ensemencer cette vision.

Le Masculin intérieur à la Femme lui offre la reconnaissance de sa beauté et celle de son amour, la dignité d’être aimée, la capacité de dire Non afin que son Oui soit un Oui inconditionnel.

Le Féminin sacré restauré offre aux femmes l’inconditionnalité de l’amour, son alchimie divine qui libère la Joie pure, l’énergie spontanée et créative.

Le Féminin intérieur à l’Homme lui permet dans la souplesse d’écouter la résonance de son cœur afin d’ajuster son action et tel le Chevalier d’être disponible au don du Ciel.

Nous, Hommes et Femmes, nous sommes venus tenir et porter le Potentiel divin de l’Humanité, co-créer cette vision d’une Terre de Paix, d’Union, de Respect du Vivant.

Nous n’avons jamais autant été accompagnés, aidés par nos frères et sœurs galactiques qui ont déjà passé cette ascension, nos amis de lumière.
Le choix nous appartient.
La joie du Féminin comme célébration éternelle de la nature nous tend les bras.
C’est la vibration (Féminin) de notre étincelle divine (Masculin).

Choisis-tu la Pilule rouge? Choisis-tu de…
Sortir ton Masculin de la culpabilité, de l’impuissance, ton Féminin de la honte et l’indignité.
Oser rencontrer les démons de ton cerveau reptilien afin qu’ils ne se jouent plus de toi et découvrir la voie de ta Maitrise.
Reconnaître et comprendre le Masculin divin et le Féminin sacré et ce qui les a opposés, séparés. T’autoriser la profonde réconciliation.
Célébrer l’Homme, la Femme que tu es.
Ouvrir ton Cœur à ton étincelle divine et à la puissance de Vie qui est tienne, à la Joie qui ne dépend pas des circonstances.
Contribuer depuis ta magnificence à l’éveil collectif et au grand Passage.

Là je t’accompagne. Rejoins-nous.

Brassée d’amour, de lumière, de puissance
Diane