2021. L’œil du cyclone. Pas de repos pour les héros

Nous y sommes. 2021, année charnière.
Charnière d’une transformation majeure systémique du monde et de la réalité.
Préambule d’une grande mutation cosmique que notre âme appelle depuis des éons et pour laquelle elle s’est inscrite avec enthousiasme.

2021, année formidable, année redoutable.
Le héros cosmique en chacun est appelé au centre de commandement pour sa feuille de mission : retrouver et activer son pouvoir de co-créateur spécifique afin de collaborer à un monde libre, fraternel, égalitaire, dans le respect du vivant.

2021 à la charnière d’un tout nouveau cycle universel nous pousse puissamment et planétairement à nous réveiller d’un monde pyramidal de contrôle, d’asservissement, de matérialisme afin d’innover un monde de coopération, de participation, de liberté, d’autonomie communautaire.
Pas de repos pour les héros du Verseau.
2021 va dévoiler des technologies révolutionnaires, des concepts innovateurs, précurseurs. L’intelligence artificielle est déjà industrialisée. L’énergie libre va être là disponible.
La mutation a débuté. L’univers la porte.

Le héros du quotidien, l’artisan de lumière, le réveillé de 2020, le lanceur d’alerte, l’énergéticien, le vegan, le bio, tous ses frères et sœurs sont appelés à une cohérence alignée afin que cette mutation soit au service de la Vie Une.
Nourrir la confiance dans le plan divin, garder la foi dans un monde lumineux, activer la co-création consciente, veiller à maintenir sa fréquence élevée est le job du héros 2021. Quel que soit ce qui semblera advenir.

La grande Mutation ne va se faire ni sans résistance, ni en un an
2021 est le préambule et la potentialité de lignes temporelles différentes selon la fréquence de l’humanité.
Pas de repos pour les héros de la fréquence !

2021 va voir la résistance et la pression de plus en plus forte du vieux système reptilien (domination – survie – combat), tout comme notre propre cerveau reptilien, qui veut garder coûte que coûte le pouvoir et ses prérogatives.
Si l’extérieur peut sembler instaurer un totalitarisme trans-humaniste, rendre ainsi l’être humain totalement dépendant et le contrôler jusque dans son patrimoine génétique et sa connexion divine, le héros lui a à sortir de l’illusion d’impuissance qui lui est projeté et à co-créer avec l’univers le monde lumineux auquel son âme aspire.
Pas de repos pour les héros de la co-création.

Risque de crise systémique, de chaos, de renversement. La France et son énergie spécifique de Fille ainée de l’Eglise et Patrie des droits de l’homme y aura sans doute un rôle majeur.
C’est l’illusion qui peut nous apparaître.
Vigilance: restons dans l’œil du cyclone sans nous laisser happer par l’illusion.
Pas de repos pour les héros du discernement.

Rester dans l’œil du cyclone sans apparemment prendre part à l’agitation extérieure nous fait en fait participer activement.
Notre calme, notre ancrage, notre alignement, notre fréquence vibratoire, sont nos attributs de co-créateurs conscients du monde nouveau lumineux et de la dissolution de l’ancien.
Notre fréquence vibratoire fait la différence et le Plan divin le reste.
Ce qui ne veut pas dire rester en retrait.
Pas de repos pour les héros de l’alignement.

Agir, quand besoin est, depuis un Oui à une vérité supérieure, non pas depuis un Non à ce qui est là.
Notre Non ne peut être celui de la peur qui abdique notre souveraineté et abandonne notre énergie à ce à quoi nous disons Non. Idem la colère contre le programme obscur. Souvenons-nous, le programme obscur se régale de nos émotions de basse fréquence.
A la seconde où nous échappons à la peur, à la colère, notre vibration s’élève.
Pas de repos pour les héros du quotidien.

 

 

La question n’est pas : cela ou ceci va-t-il arriver ?
Quoi qu’il advienne… ! Notre vibration élevée produit que l’illusion peut nous toucher sans nous affecter négativement.

Chaque jour, activons la vision du monde nouveau.
Chaque jour à 10h du matin, quel que soit ton fuseau horaire, quelle que ton activité, pendant 5 minutes, imagine et ressens par exemple ce monde de respect du vivant, de paix, d’unité avec tous les règnes, du ciel et de la terre.
C’est notre rendez-vous proposé il y a quelque temps. Un certain nombre le suive assidûment. Rejoins-nous. Tu peux le faire au cœur d’une salle de réunion, au cœur d’un supermarché. 5 minutes. Mets une alarme. Ensemble de façon simple et aisée, unifions la vie quotidienne et universelle, collaborons à manifester le monde lumineux auquel nous aspirons.
Pas de repos pour les héros au quotidien

2021, notre part : Reprendre le pouvoir donné à l’autorité extérieure de représenter un parent de substitution, afin de sortir de la matrice de l’illusion projetée, d’affirmer au quotidien notre souveraineté qui vient de l’intérieur et nous rendre au Plan divin.

Si les circonstances peuvent nous faire croire que le monde espéré s’éloigne, qu’il faille prendre les choses en main pour nous en rapprocher, souvenons-nous que LA chose à prendre en main est notre fréquence vibratoire. Quel que soit ce qui semble orchestré et projeté.
Les maitres mots sont confiance et foi.
Pas de repos pour les héros qui ont foi en la Vie Une.

Les évènements et rebondissements vont dévoiler leurs bénédictions en temps juste et divin. Gardons l’esprit sur la perspective supérieure.
« J’accueille les bénédictions parfois cachées. Je me rends au plan divin avec confiance et foi « 

Le test du héros en 2021 : contempler le maelstrom crée par la poussée universelle de libération et la coercition pour l’empêcher. Sans le laisser nous happer.
Au cœur de toute agitation existe le Cœur, le Un, la Source, qui donne accès à l’espace.

La matrice est l’illusion inoculée et projetée depuis notre naissance et de vie en vie par tous les systèmes, intérieur, familial, culturel, étatique, religieux, économique…
La matrice nous définit impuissant, si ce n’est coupable, impur, indigne, égaré dans un monde hiérarchique de compétition, de survie. Un monde où la peur mène la danse, orchestrée par l’élite. Je vous en parle depuis un moment.

Les qualités du héros en 2021: la compassion et la solidarité. Nos proches, nos voisins, qui ont remis leur pouvoir, leur foi aveugle au parent de substitution que peut être toute figure d’autorité, vont avoir besoin de nous, de notre alignement bienveillant quand va reculer encore l’illusion du retour à la norme, avec les 4ème et la 5ème  vagues déjà prévues ainsi que de nouvelles restrictions…. Désillusion et traumatisme quand l’impensable monte à la conscience : et s’ils ne voulaient pas notre bien… ?

La perte de l’illusion, le réveil de la conscience qui sort d’un cauchemar sont requis pour la pilule rouge.
Pilule rouge, on descend avec le Lapin Blanc au fond du gouffre découvrir ce qu’est la Matrice : la réalité du monde superposé à ton regard qui t’empêche de voir la vérité…  Tu es un esclave Néo…  Comme tous les autres tu es né enchainé ». Extrait du film Matrix  édito été 2020.
Initiation requise pour la Maitrise de la dualité. Chaque âme y a dit oui. Souvenons-nous en. La dualité génère l’opposition entre dominant/ dominé, ciel/ terre, raison/ intuition, extérieur/ intérieur, moi/ l’autre, nous/ eux, hommes/ femmes, sexualité/ spiritualité, bien/ mal, tout/ rien…  Toute la réalité habituelle est définie par cette opposition. Ceci se résume par l’opposition entre les principes masculin et féminin.
L’entrée dans l’Ère du Verseau propose de dissoudre la matrice de la dualité, la vision limitée et illusoire de la réalité en nous réconciliant en nous-même, en acceptant et accueillant tous les aspects de nous-même ombre et lumière.
La perte de l’illusion est une étape douloureuse mais combien essentielle au parcours de Maitrise de la dualité.
Pas de repos pour les héros de la conscience et du cœur. Maitres potentiels, ils se révèlent.

Les crises tout comme les maladies, sont dans leur nature originelle des opportunités pour déstructurer ce qui n’est plus juste, ce qui n’est plus aligné au moment présent et ce pour ouvrir l’espace au nouveau.

Notre fréquence vibratoire est la base de notre Initiation. Le fondement aussi pour tenir les 4 à 5 ans nécessaires à voir disparaitre l’ancien et advenir le nouveau.
Nous sommes des êtres vibrationnels, faits d’énergie. La matière est fondamentalement vibration- énergie.

Une fréquence élevée nous donne la capacité d’alchimiser la réalité physique, les effets néfastes de ce que nous redoutons, que ce soit une médication génétique appelée vaccin,  les ondes de la « Sainte G », les chemtrails, la programmation mentale, le nouvel ordre mondial… …  …
Nous sommes accompagné pour communiquer avec nos cellules. Merci Pierre Lessard et Guy Corneau.
Le seul vrai danger est justement la peur qui nie notre propre souveraineté divine, qui donne le pouvoir à la matrice qui elle, nous projette et nous inocule l’impuissance.
Souvenons-nous de cela. Encore. Et encore.
Pas de repos pour les héros. Souverains, ils sont et le font advenir.

2021, année charnière. Ou laisser nos peurs se matérialiser ou reconnaitre l’être Souverain Co-Créateur Que Nous Sommes.

Vigilance pour le héros qui vient de se réveiller de ne pas juger chez l’autre ou chez soi par moment, de porter une profonde compassion lucide pour une forme de docilité envers les figures d’autorité-parents de substitution, de complaisance par confort, de besoin de conformité par peur profonde d’être mis au ban.
En nous rassemblant, en nous accueillant dans une communauté de conscience éveillée, la mise au ban disparait et … Nous prenons conscience de la puissance universelle de notre nombre!
Ensemble, les héros de la compassion et de la libération !

Regardons ce qui a été interdit. Ne serait-ce pas le plus précieux et le plus productif pour sortir de la matrice : L’étreinte, le toucher, le baiser, la liberté de penser par soi-même, la liberté de se réunir plus d’un certain nombre, le libre partage d’une communauté éclairée… N’est-ce pas ce que ce le nouveau cycle demande et 2021 initie?
Libres de penser par eux-mêmes, les héros de la conscience éveillée.

Liberté, égalité, fraternité, c’est l’enjeu profond de l’Ere du Verseau qui débute officiellement en 2021.
Cela a couté bien des vies à la Révolution. Choisissons-en une voie autre.
Celle du Féminin. Le principe féminin présent en chaque homme comme en chaque femme.
L’énergie créatrice et transformatrice, l’écoute intime de la vie, l’esprit de la communauté, le cercle…  Le mouvement d’étreinte, centripète, qui ramène au Cœur, au Un.

Le cercle où chacun reconnait et honore la différence de chacun.
L’union de multiplicité. L’unification du multiple dans l’Union et l’Unité.
Liberté, égalité, fraternité.
Libre d’être Qui je Suis et Qui Tu Es en vérité, égaux nous sommes, frères et sœurs nous sommes, dans le Cercle du Cœur.

Passer d’un monde matérialiste à un monde spirituel, dans l’unification des principes masculin et féminin quelle aventure extraordinaire!
Je suis optimiste, nous prenons le bon embranchement de temps.
Gratitude à 2021 qui nous accule à nous révéler consciemment co-créateurs avec l’Univers, du monde nouveau.

Résumons
• Maintenir une vibration élevée dans l’œil du cyclone.
• Offrir sans réserve compassion et solidarité à notre humanité.
• Avoir conscience de la matrice comme l’étape nécessaire sur le chemin de Maitrise de la dualité.
• Garder foi, confiance dans le Plan divin et le cycle universel qui nous porte.
• Nourrir au quotidien la vision du monde lumineux.
• Dire Non au monde ancien du contrôle, de l’asservissement destiné à disparaitre depuis un Oui de la réalité cellulaire de notre Souveraineté divine.
• Avoir un amour infini pour le héros au quotidien que Nous Sommes.

Belle et bonne Année 2021.
Merci d’être dans ma vie.

Puissent la paix du cœur, la foi en ce moment planétaire, la liberté de conscience et
l’unité des cœurs, la confiance guider nos pas, nos actions, faire chanter nos âmes.

Héros au quotidien tu es. Tu es mon frère, ma Sœur. Tu es unique.
Merci. Ensemble nous éclairons le monde et l’univers nous rend grâce.

 

 

Diane Bellego