Mai 2024. Tout est possible, même le vélo.
Après un mois d’avril finalement assez amorphe, nous allons voir en mai waouh, une grande accélération, des changements rapides, des découvertes, des avancées technologiques, une surabondance de nouvelles données, de communications.
Une nouvelle toile de fond se met en place.
Pour le meilleur comme pour son complément.
Tout est possible… même le vélo! Haha à suivre …
Beaucoup comprennent cela comme une guerre spirituelle entre l’ombre et la lumière.
Ce qui est un fait, dans une vision polarisée.
Dans une vision intégrative, unitive, c’est le passage de l’ombre à la lumière, le dévoilement de la lumière présente au cœur de l’ombre. La réalisation du chemin de maitrise à travers la dualité passe nécessairement par l’ombre pour réaliser la présence de la lumière au cœur de l’ombre.
Et le vélo alors? cela vient.
Le mois de mai prépare une métamorphose divine pour qui a fait le chemin intérieur de pacification, dont le cœur s’est poli, devenu simple, conscient, bienveillant.
Tu en es, n’en doute pas, puisque ces mots résonnent en toi.
Nos repères peuvent être amenés à changer drastiquement. Pour le meilleur comme pour son compère.
Extérieurement, nous connaissons le schéma : cultiver la peur, contrôler en limitant la liberté, en créant la pénurie et la misère. Nous le savons.
Nous savons que nous ne sommes pas au bout de la pièce de théâtre.
Continuer d’y donner notre attention et nos émotions le densifie et le matérialise.
Le vélo?
Intérieurement et dans le monde en cours de dévoilement, plein de choses puissantes et magnifiques se préparent et se mettent en place.
Je prenais dans l’Édito Février 2024 : Rêve-évolution la métaphore des vélos.
« Notre famille stellaire attend que nous arrêtions de ramper pour nous offrir notre premier vélo. Les vélos nous attendent, ils sont prêts. Ces vélos vont résoudre bien des situations qui paraissent irrémédiables, inguérissables, pour la santé, l’écologie, l’énergie, tous les domaines de notre vie. »
En mai, cela semble se préciser et être prêt à se matérialiser. Pour ceux qui vibrent cette réalité.
Certains parcourt le chemin de pacification et ne vibrent pas cette intégration universelle et stellaire. Ce n’est pas leur réalité. Chacun a son chemin unique. Cela ne les empêche pas d’en bénéficier autrement.
D’autres espèrent encore changer le monde.
Pouvons-nous changer le monde ?
Non.
L’humanité a besoin de se réveiller à ce qu’elle nie et qui pourtant se décline devant elle.
L’humanité a besoin de se verticaliser et d’ouvrir son cœur/ conscience à l’unité.
Nous ne pouvons changer le rendez-vous universel auquel nous sommes arrivés.
Rendez-vous fixé il y a des éons de temps. Point de rencontre de multiples cycles.
Nous ne pouvons pas changer le monde. Nous pouvons nous changer, nous.
Nous pouvons vibrer le monde auquel nous aspirons.
Ce que nous vibrons, nous le sommes, nous le manifestons.
Nous pouvons être un monde de paix, de respect du vivant, de conscience de l’unité.
Nous pouvons être ce monde qui cesse de ramper, se redresse, enfourche le nouveau vélo et la nouvelle réalité qu’il peut représenter, un véritable saut dans la conscience de l’unité jusque dans la matière.
Nous matérialisons ce que nous vibrons. Paix, guerre, division, union…
Passer son temps à révéler le nième dossier sur les effets secondaires de l’injection ou de la corruption érigée en système, vibre et matérialise un monde où ceci existe et perdure.
Certains certes vibrent dans leur dimension supérieure, celui-celle qui protège et dévoile, le « guerrier de lumière ». Ceci ne porte pas la même intention, donc la même fréquence. J’espère te faire sentir la différence.
Ce mois de mai potentialise la matérialisation de ce que nous vibrons.
Il est crucial d’imaginer-visualiser sensoriellement, passionnément, la réalité que nous choisissons. D’où l’importance de notre Méditation de 5 minutes à 10h (lire plus bas)
Moi comme chacun, je me surprends à réagir, à me laisser affecter par les énergies collectives ambiantes ou mes propres défis. Alors je reviens à la gratitude, à la reconnaissance de l’abondance de vie dans ma vie, l’air, la beauté, la nature, les animaux, le regard de mon chien, mes oies, l’amie proche… Je choisis de cesser de ramper et de passer au vélo.
• Je t’invite à installer dans ton quotidien plusieurs pauses méditation, de quelques minutes, matin-midi-soir-coucher afin d’apaiser l’agitation du mental, le fameux petit vélo du mental qui lui, nous fait tourner en rond.
• Tu peux aussi pratiquer des micro-méditations comme celles des stances dans les stages. Cinq profondes respirations en étant pleinement conscient du corps ou de notre énergie tout en étant dans notre cœur. A chacun sa créativité.
• Je t’invite aussi, comme le propose Jean-Domique Michel , (7.5.24 à 13′) une minute de prière par delà toute religiosité, qui soutient et enveloppe qui en a besoin. Ceci plusieurs par jour. Il suggère 11h11, 16h et 22h22.
• Une dernière chose. Donne-toi de l’amour. Je reprends le témoignage d’un participant au dernier stage » je me suis donné de l’amour comme jamais« . Quand tu t’aimes vraiment, tu es un monde de paix.
🧡 Méditation mensuelle des Portes du Cœur
En direct via zoom 3ème lundi de chaque mois. 20h.
Réservé aux Adhérents PREMIUM : 15€/année civile
🧡 Notre rdv de 10h.
Depuis 2020. Nul autre support que l’union de nos Cœurs à la Source Une.
Pendant 5 minutes, où que nous soyons, quoi que nous fassions, nous intégrons à la vie quotidienne la vision du monde que nous choisissons. Ceci par la visualisation, les émotions positives, la gratitude de savoir notre vision déjà exaucée et en cours de manifestation.
Chacun sa propre créativité.
Commence par t’ancrer à la Terre et à la Source Une, à te relier à nous tous à travers le Cœur Un, par demander le soutien de Mère Gaia et des Guides Amour-Lumière.
Visualise ou pose l’intention du monde que tu choisis avec ta propre résonance qui porte le respect du vivant, la Conscience de l’Unité.
Gratitude. Appelle et choisis que ceci soit protégé et scellé, uni au plan divin.
Je te souhaite un mois de mai rempli de divines surprises qui voit tes rêves se manifester.
De tout mon cœur
Diane